• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,396 à 4,410 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 293 294 295 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 12 juillet 2008 à 18:44 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46197
    Luzonapisanchoro
    Participant

Elle est toujours pas là, la Sakura-dream?! ajix, dépèche-toi d’intégrer l’équipage en attendant! L’Aventure n’attend pas!

[L’Aventure] « Si, je peut attendre, je n’ai rien à faire en se moment, alors quelques jours d’inactivités, c’est pas très grave. »
    [moi] A ouais, t’es sûr? Mais non mais, en fait, si j’ai dis que tu n’attendais pas, c’est pour faire bouger les choses. »
    [L’Aventure] « Ne t’inquiète pas. »
    [moi] « Ouais mais quand même… »
    [L’Aventure] « Quoi « quand même »? »
    [moi] « Ben venant de l’Aventure, ça fait étrange. D’ailleurs, j’était pas au courant que tu pouvais parler! »
    [L’Aventure] « Non mais ça c’est normal! C’est parce que j’ai été personnifiée. »
    [moi] « Ha?! »
    [L’Aventure] « Ben ouais. Et d’ailleurs t’es bizarre: tu me parles depuis un petit moment et c’est seulement maintenant que tu remarques que tu ne devrais pas pouvoir me parler. Eh, Ho! Réveilles-toi! On est dans l’univers One Piece, je te signale! « Tout ce que l’esprit humain peut inventer peut ce produire sur la route de tous les périls » (ou quelque chose comme ça) »
    [moi] « Ouais, c’est vrai. T’as raison. J’avais complétement oublié que l’on était dans l’univers de One Piece! Où avais-je la tête? »
    [L’Aventure] « Sur tes épaules peut-être?! HAHAHAHAHAHA!!!!!!!! »
    [moi] « J’aurais tout vu! Maintenant, je sais que l’Aventure peu attendre si elle n’a rien à faire d’autre et qu’elle a un humour particulier. »
    [L’Aventure] « Qu’est-ce qu’il a, mon humour? »
    [moi] « Rien, rien. »
    [L’Aventure] « J’aime mieux ça! »

Attention aux (futurs) membres de l’OPOFC! L’Aventure a un mauvais caractère! SI SI, je vous assure.

Houlà! Vivement que le sujet redémarre!

12 juillet 2008 à 18:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #46188
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu redis la même chose, là^^

12 juillet 2008 à 18:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #46187
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comment tu fais pour savoir tout ça, alors?!

12 juillet 2008 à 17:11 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46181
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci a mon grand coéquipier (et peut-être futur pirate) ajix!

12 juillet 2008 à 17:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #46179
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si tu veux faire parti de l’One Piece Official Fan Club, ben va sur le sujet, présente ton nom de pirate, tes capacités, ta fonction…
    Mais n’attends pas d’être connu par notre capitaine tout de suite car il est parti en vacances pour le moment. Mais rien ne t’empêche de venir.

12 juillet 2008 à 17:04 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #46177
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si ce n’est pas en france pour le moment, je ne crois pas que je trouverais.

12 juillet 2008 à 16:10 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46160
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je remercie ceux qui m’ont cité, mais je dois signaler que je ne participerai pas à se sujet: autant voter pour des personnages de manga ne me gêne pas, mais voter pour des forumeurs, c’est au dessus de mes moyens. Vous êtes tous extra dans votre genre, que vous soyez pro-narutoïstes, membre de la LDRAN, de l’OPOFC, ou d’aucun de tout ça, vous êtes uniques. Donc si je devrais voter, je vous mettrez tous en 1er ex-aequo. J’en profite pour demander aux membres de Shinobido et de la LDRAN de faire la paix. « VIVE NARUTO ET A BAS NARUTO. »

12 juillet 2008 à 16:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #46159
    Luzonapisanchoro
    Participant

ajix, on forme une bonne équipe, pas vrai?

En fait, la question était « combien de personnes ont un membre en moins »? Il suffisait de répondre 5 et on avait bon^^.

12 juillet 2008 à 15:58 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #46158
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je veux un indice supplémentaire!

Si t’es pas Chun Lee, t’es Bison (Peut-être qu’il fait de la gym).

12 juillet 2008 à 15:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #46156
    Luzonapisanchoro
    Participant

Il y a 2 possibilités:
    soit le membre de la brigade dont je ne sais plus le nom,
    soit la kiméra ant qui a le même pouvoir.

12 juillet 2008 à 15:07 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #46140
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’en profite pour demander: quelqu’un sait où je pourrais trouver MGS 3?
    Je précise que je suis dans le Nord, et que je recherche dans le cambrésis, pour ceux qui connaissent. Je ne veux donc pas que l’on me dise:
    -« Y’en a plein en occase au pays des cariboux! » Même si j’adorerais y aller, ce ne serait pas seulement pour y prendre le jeu. Merci^^

12 juillet 2008 à 15:01 en réponse à : les MMORPG #46135
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je suis bien d’accord pour les METAL GEAR, sauf que je n’ai toujours pas trouvé le 3. Bouhouhou! En plus, je voulais recommencer le 1er, sauf qu’en ce moment, je suis chez mon père et que j’ai oublié ma carte mémoire PS1 chez ma mère. Re-Bouhouhou!

Je veux MGS 3!!!!!!!!!!!

12 juillet 2008 à 14:55 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #46131
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’es une gymnaste qui fait des combats de rue? T’es Chun-Lee de Street Fighter?

12 juillet 2008 à 14:00 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #46102
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’allais rajouter que le grade était sergent et qu’il avait été battu juste avant un ninja qui se cachait derrière un drapeau américain.
    Tu as donc trouvé, Dylinrae, avant que je ne mette ces indices.
    A ton tour.

12 juillet 2008 à 13:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #46100
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je vais le trouver!

Je l’ai trouvé, mais je ne connais pas son nom: C’est le bras droit de Khoza. Il a un morceau d’épaule arraché et à une main en moins.

• Auteur
15 sujets de 4,396 à 4,410 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 293 294 295 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama