Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantElle est toujours pas là, la Sakura-dream?! ajix, dépèche-toi d’intégrer l’équipage en attendant! L’Aventure n’attend pas!
[L’Aventure] « Si, je peut attendre, je n’ai rien à faire en se moment, alors quelques jours d’inactivités, c’est pas très grave. »
[moi] A ouais, t’es sûr? Mais non mais, en fait, si j’ai dis que tu n’attendais pas, c’est pour faire bouger les choses. »
[L’Aventure] « Ne t’inquiète pas. »
[moi] « Ouais mais quand même… »
[L’Aventure] « Quoi « quand même »? »
[moi] « Ben venant de l’Aventure, ça fait étrange. D’ailleurs, j’était pas au courant que tu pouvais parler! »
[L’Aventure] « Non mais ça c’est normal! C’est parce que j’ai été personnifiée. »
[moi] « Ha?! »
[L’Aventure] « Ben ouais. Et d’ailleurs t’es bizarre: tu me parles depuis un petit moment et c’est seulement maintenant que tu remarques que tu ne devrais pas pouvoir me parler. Eh, Ho! Réveilles-toi! On est dans l’univers One Piece, je te signale! « Tout ce que l’esprit humain peut inventer peut ce produire sur la route de tous les périls » (ou quelque chose comme ça) »
[moi] « Ouais, c’est vrai. T’as raison. J’avais complétement oublié que l’on était dans l’univers de One Piece! Où avais-je la tête? »
[L’Aventure] « Sur tes épaules peut-être?! HAHAHAHAHAHA!!!!!!!! »
[moi] « J’aurais tout vu! Maintenant, je sais que l’Aventure peu attendre si elle n’a rien à faire d’autre et qu’elle a un humour particulier. »
[L’Aventure] « Qu’est-ce qu’il a, mon humour? »
[moi] « Rien, rien. »
[L’Aventure] « J’aime mieux ça! »Attention aux (futurs) membres de l’OPOFC! L’Aventure a un mauvais caractère! SI SI, je vous assure.
Houlà! Vivement que le sujet redémarre!
Luzonapisanchoro
ParticipantTu redis la même chose, là^^
Luzonapisanchoro
ParticipantComment tu fais pour savoir tout ça, alors?!
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci a mon grand coéquipier (et peut-être futur pirate) ajix!
Luzonapisanchoro
ParticipantSi tu veux faire parti de l’One Piece Official Fan Club, ben va sur le sujet, présente ton nom de pirate, tes capacités, ta fonction…
Mais n’attends pas d’être connu par notre capitaine tout de suite car il est parti en vacances pour le moment. Mais rien ne t’empêche de venir.Luzonapisanchoro
ParticipantSi ce n’est pas en france pour le moment, je ne crois pas que je trouverais.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe remercie ceux qui m’ont cité, mais je dois signaler que je ne participerai pas à se sujet: autant voter pour des personnages de manga ne me gêne pas, mais voter pour des forumeurs, c’est au dessus de mes moyens. Vous êtes tous extra dans votre genre, que vous soyez pro-narutoïstes, membre de la LDRAN, de l’OPOFC, ou d’aucun de tout ça, vous êtes uniques. Donc si je devrais voter, je vous mettrez tous en 1er ex-aequo. J’en profite pour demander aux membres de Shinobido et de la LDRAN de faire la paix. « VIVE NARUTO ET A BAS NARUTO. »
Luzonapisanchoro
Participantajix, on forme une bonne équipe, pas vrai?
En fait, la question était « combien de personnes ont un membre en moins »? Il suffisait de répondre 5 et on avait bon^^.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe veux un indice supplémentaire!
Si t’es pas Chun Lee, t’es Bison (Peut-être qu’il fait de la gym).
Luzonapisanchoro
ParticipantIl y a 2 possibilités:
soit le membre de la brigade dont je ne sais plus le nom,
soit la kiméra ant qui a le même pouvoir.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’en profite pour demander: quelqu’un sait où je pourrais trouver MGS 3?
Je précise que je suis dans le Nord, et que je recherche dans le cambrésis, pour ceux qui connaissent. Je ne veux donc pas que l’on me dise:
-« Y’en a plein en occase au pays des cariboux! » Même si j’adorerais y aller, ce ne serait pas seulement pour y prendre le jeu. Merci^^Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis bien d’accord pour les METAL GEAR, sauf que je n’ai toujours pas trouvé le 3. Bouhouhou! En plus, je voulais recommencer le 1er, sauf qu’en ce moment, je suis chez mon père et que j’ai oublié ma carte mémoire PS1 chez ma mère. Re-Bouhouhou!
Je veux MGS 3!!!!!!!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantT’es une gymnaste qui fait des combats de rue? T’es Chun-Lee de Street Fighter?
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’allais rajouter que le grade était sergent et qu’il avait été battu juste avant un ninja qui se cachait derrière un drapeau américain.
Tu as donc trouvé, Dylinrae, avant que je ne mette ces indices.
A ton tour.Luzonapisanchoro
ParticipantJe vais le trouver!
Je l’ai trouvé, mais je ne connais pas son nom: C’est le bras droit de Khoza. Il a un morceau d’épaule arraché et à une main en moins.
- AuteurMessages