Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participantombremortelle:
-Pour shinobido, je ne sais pas, faudrait que tu regarde sur jeuxvideo.com, mais pas la soluce, ils éxpliquent rien. Faut que tu regardes sur le forum du jeu.
-Pour Forbidden Siren, c’est pas marqué dans la soluce, ni dans le forum du jeu.
-Pour conclure, je pense que tu ne trouveras que pour Shinobido.P.S: D’après tes 2 jeux, j’en déduis que tu as la PS2. T’as quoi d’autre, comme jeux dessus?
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, c’est pas Oeil de Faucon. Réfléchissez, on m’a vu partout depuis le Baratie.
Luzonapisanchoro
ParticipantAttention, ça va pas être facile! Ou peut-être que si^^
On m’a apperçu à bord du Baratie, de sa challoupe, dans Skipiea, dansle Puffing Tom…
Luzonapisanchoro
ParticipantAh bon? C’était pour 8 personnes?! Je croyais que c’était des portions individuelles… C’est le manque d’activités qui me donne faim.
Luzonapisanchoro
ParticipantYoupi!!! On va inviter plein de nanas!!!!!!
Faut qu’elle viennent! Je l’ai toujours dis au Capitaine: il faut qu’il engage au moins 1 fille. Parce que j’ai l’appétit de Luffy (comment ça, ajix, tu t’en été apperçu?), la culture de Nami (si,si), le style de Zorro (pourquoi vous me croyez pas?), l’ingéniosité de Pipo (la dernière fois, j’ai rajouté un viseur à un des canons) et surtout, le « coeur » de Sandy!!!!!!!!P.S: le crabe été très bon!
Luzonapisanchoro
ParticipantOuf, j’ai eu peur que pendant que mon ordi déconnait, quelqu’un aurait répondu mais c’est bon. C’est le… Hobbit.^^
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci. Eh! Oh! reviens! Ca se mange cru, ok. Mais pas vivant. Faut que tu le tues.
Heureusement que tu es là! On est les 2 seuls actifs sur ce sujet.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, malheureux! Pas ça! Un crabe ne se prépare pas! Il se mange cru, c’est meilleur. Sinon, que penses-tu des canons? Je les ai bien entretenus, non? Avec ça, on va pouvoir en faire des batailles navales.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe connais la réponse mais je ne m’en souviens plus^^
Luzonapisanchoro
ParticipantFrites de la mer?! C’est quoi? C’est bon? Pffff! Quelle question idiote! Si ça se mange, c’est obligatoirement bon!
Ca me rapelle la fois où j’ai mangé du récif. Ok, en fait, j’ai pas mangé du récif, j’ai perdu le contrôle de ma barque et je me suis mangé un récif. Heureusement, c’était avant que je mange le projecto-fruit. Je me rapelle de la fois où je l’ai mangé:
J’étais jeune, à l’époque (bien que 20 ans, c’est toujours jeune), et j’étais parti faire un tour dans la « grotte du démon », comme on l’appellait. Il paraissait qu’il y avait en son centre un fruit, qui une fois mangé, donnait une capacité spéciale à son goûteur, mais lui enlevait la capacité de nager (bon, ouais, un fruit du démon, quoi). Curieux de savoir le goût que ça avait, je me suis aventuré dans ce lieu mystérieux pour y découvrir…
que la légende était fausse! En fait, « la grotte du démon » était un bar à strip-tease tenu par un pirate déchu appelé « Barbe Rasée »! Ne cherchez pas, vous ne pouvez pas le connaitre, il était déchu de chez déchu. On a sympathisé, et c’est même lui qui m’a donné envie de devenir pirate. Malheureusement, un jour que je passais le voir, je l’ai trouvé mort. Il avait mangé un citron de la mer (c’est comme une fraise du désert, sauf que ça ressemble à un citron et que ça vit dans l’eau). C’est alors que j’ai découvert son héritage, un fruit du démon! Je l’ai mangé et vous savez la suite…
Barbe Rasée à été mon meilleur ami avec Héraclès (si vous ne savez qui c’est, lisez les pages précédentes), et il m’arrive encore parfois de penser à lui, le pirate inconnu qui avait arréter sa carrière à cause d’une petite fille qui lui avait dit que ce n’était pas bien d’être pirate, et qu’elle allait le dire à son papa, et que son papa était militaire, et qu’il le mettrait en prison, et qu’il mangerait du pain sec et de l’eau…Luzonapisanchoro
Participantajix est le plus grand cuisinier que la Terre ait jamais connu! Enfin, pas le plus grand, parce que Zeff, avec sa toque, c’est lui le plus grand. Alors on dira de ajix que c’est tout simplement le meilleur.
C’est quoi le repas du soir?
Luzonapisanchoro
ParticipantPas grave! T’es fou de pas faire de la confiture d’algue?! Donnes, j’vais la goûter! Ca a l’air bon. Mmmm! C’est délicieux! Avec son petit goût de sel marin, ça nous donne de la confiture salée et non sucrée! ajix, j’en reveux. Et pour la prochaine fois, tentes la soupe à la méduse, j’ai toujours révé d’y gouter. Je te donne la recette, tu vas voir, elle est super facile:
-faire de la soupe,
-ajouter les méduses.
-bon appétit!Rien que ça, ça me met l’eau à la bouche!
Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi?! Pourquoi t’es pas venu avant?! Qu’est-ce que tu fabriquais sur le navire de Creek? Je l’aurais su avant, je t’aurais pris dans mon équipage! ajix! J’ai faim s’il te plait! Au fait, je prends pas de café, donc pour moi se sera double ration de beignets, de croissants et de pains au chocolat! Vive la piraterie! A bas chapeau de paille, c’est notre capitaine qui deviendra le seigneur des pirates et pas caoutchouc man!
Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenu joly X kroc! Moi, ici je suis Vieuloudmer S. Luzo (peut-être qu’un jour, vous saurait ce que signifie le « S ». En tout cas, moi je le sait).
muguiwara: Notre capitaine adoré ne pourra pas voir ce que tu as écrit. Il est déjà à Holiday Island. Tu le verras peut-être là-bas.
ajix: C’est sympa que tu sois venu. Y’a personne qui cuisine sur notre navire, alors depuis le début de l’aventure, on perd du poids. Profite de ta première journée sur le navire pour me préparer un petit quelque chose à grignoter. Je suis sur le pont à canon si tu me cherches.
N’oublies pas non plus de rajouter les données sur ta signature. Et je rajoute que si tu connais une fille ammatrice de One Piece sur le forum, fais en sorte qu’elle s’inscrive ici. Les traversées seront mieux. JE VEUX UNE FILLE DANS L’EQUIPAGE!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantAlors dépèche-toi de lire les 24 autres tomes et d’intégrer le OPOFC et l’équipage qui le compose. Vite! Ou je n’y survivrais pas!^^
P.S: Ha! T’as supprimé ton deuxième message! Je ne l’avais pas remarqué!
Pour ceux qui pensent que j’ai posté 2 fois d’affilé au dessus, je précise que c’est parce qu’il y avait un message d’ajix entre les 2 posts et qu’il l’a supprimé.- AuteurMessages