Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantRadaj, tu t’es trompé: Dans l’emplacement des jeux WII, y’a rien de bon^^
Luzonapisanchoro
ParticipantSakura-dream: Ben, apparement, Kohane, même si elle est passée sur le navire, a dit qu’elle faisait un tour. Je ne sais donc pas si elle va intégrer l’équipage. Tu peux donc venir, la place de médecin t’attend, si tu la veux. Sinon, y’a d’autres postes comme:
– Capitaine ( Kaito59: « Red Cross » Kaito),
– Vice-Capitaine ( muguiwara: « Cool Lion » Muguiwara)
– Timonier
– Canonnier (moi, Vieuloudmer S. Luzo)
– Charpentier
– Messager ( wYx: wyx M. Kramik)
– Cuisinier (ajix: Joly X krok)
– Médecin
– Vigie (Shamp_oo: Dany V.S Joe)
– Mascotte
D’autres peuvent être créés par notre Capitaine.Il reste donc le poste de Timonier, de Charpentier, de Médecin et de Mascotte.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe viens d’en rajouter! J’en avais oublié au moins 2.
A tous les forumeurs: N’hésitez pas à mettre vos listes, vos astuces, vos conseils…Luzonapisanchoro
ParticipantBen moi j’ai:
-Dragon Quest, L’Odyssée du Roi Maudit,
-Final Fantasy 10 et 12,
-God of War 1 et 2,
-Metal Gear Solid 2,
-GTA San Andreas (à mon frère),
-Ratchet et Clank 3 et Gladiator,
-Jak X,
-Dragon Ball Z Budokai Tenkichi 3,
-Okami,
-Devil May Cry 3 (à mon frère),
-Farhenheit,
-Gran Turismo 4,
-Second Sight (à mon frère).
Jeux PS1:
-Final Fantasy 8 et 9,
-Metal Gear Solid,
-Legend of Dragoon,
-Driver 2.
Jeux Game Cube:
-The Legend Of Zelda, The WindWaker et Twilight Princess (également le disque bonus Zelda avec: le 1, le 2, Ocarina of Time et Majora’s Mask),
-Metroid Prime 1 et 2,
-Tales of Symphonia,
-Mario Kart: Double Dash,
-Super Smash Bros. Melee.
Jeux WII:
-Mario Party 8,
-Metroid Prime 3,
-Mario Kart WII,
-Alone in the Dark,
-Resident Evil 4,
-Les jeux fournis avec la console et la manette.
Jeux DS:
-Metroid Prime Hunter et Pindball,
-The Legend of Zelda: Phantom Hourglass,
-Mario Party DS,
-Mario Kart DS,
-Animal Crossing,
-New Super Mario Bros.
Jeux GBA:
-Sword of Mana,
-Tales of Phantasia (mon jeu du moment).Je recherche:
-Metal Gear Solid 3 (PS2),
-Resident Evil: Deadly Silent (DS).Voilà, sa semble beaucoup, mais je ne joue qu’a quelques uns.
Je rajoute que je n’ai pas mis ceux que j’ai revendus. Je peux qu’en même aider les gens pour la plupart des jeux.Luzonapisanchoro
ParticipantVous êtes 2 à ne pas savoir compter! Le bon résultat est… 14 (quatorze)!
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Kohane! Alors comme ça t’es venu en cariboux?! Je peux en manger un? Ca changera du poisson.
Si tu connais One Piece, tu peux rester ici, tu sais. Comme j’ai dis sur un autre sujet, on manque de demoiselles dans l’équipage. J’ai pas encore pu effectuer mon « love hurrican ». Tu veras, je serais au petits soins. Pas vrai ajix?Luzonapisanchoro
ParticipantSérieux?! T’étais chasseur de prime membre de baroque works?!
Ca alors! Tu t’es fait allumer par Zorro. La honte. t’était lequel des 14?Luzonapisanchoro
ParticipantIl est vivant? Parce que j’en connais un mais il se serait noyé, il a avalé un fruit du démon. Je vais regarder…
Toi!!!! Ouais!!! Elle est bien bonne celle là!!!!!!!!! Souviens toi que notre amitié est plus forte que tout!
ajix, je te présente le plus travelo des travelo qui puisse exister: j’ai nommé Bon-Clay! T’inquiétes pas, je dirais à personne que t’es Mr 2! Oh, zut! Je l’ai dis…Luzonapisanchoro
ParticipantMais si, c’est vrai! J’étais là! Il en a vaincu seulement 14.
Luzonapisanchoro
ParticipantJuste pour savoir, parmis vous 2: Sakura-dream et La Naruto. Y’en a pas une qui est fan de One Piece? Parce que notre équipage de pirate et uniquement composé de gars, et mon coeur, qui est le même que celui de Sandy, n’y résiste pas: JE VEUX AU MOINS UNE FILLE DANS L’EQUIPAGE!!!!!! Ahem, si ça vous intéresse, allez sur OPOFC et inscrivez-vous dans notre équipage (c’est pas grave si notre capitaine est en vacances pour le moment, il modifiera la composition de l’équipage à son retour). Par contre, je ne me souviens plus des places restantes. mais je suis sûr qu’il reste la fonction de médecin. Ca t’intéresse pas Sakura-dream?
P.S: C’est pas grave si vous faites partie de shinobido: dans notre équipage, y’a pas de discriminations!
Luzonapisanchoro
ParticipantBen en fait, il en a seulement vaincu 14. Les autres, c’était sa doublure^^.
Luzonapisanchoro
ParticipantTu vas avoir la meilleure canne à pêche du monde! Alors, il faut un bout de bois et de la ficelle. Non, je rigole!
Je m’y met tout de suite, je vais même accrocher à l’hameçon un appeau à poisson (ça fait quoi comme bruit?).Alors, un manche télescopique, pour pouvoir la transporter facilement.
Un fil super résistant, pour pêcher des gros monstres marins.
Un détecteur de bancs de poissons, pour faire les parts individuelles.
Une épuisette intégrée, pour empêcher le poissons de s’en aller…Zut! J’ai pas assez de matériaux! Tant pis, je vais seulement faire une canne toute simple pour le moment. Dommage.
Luzonapisanchoro
ParticipantNoooooooooooon! En ce moment, je suis chez mon père et tout mes tomes sont chez ma mère (sauf le 44). Bon tant pis, je vais éssayer de répondre de mémoire, comme les autres fois:
-Miss Monday,
-3,4 agents qui sont tombés dans le trou qu’il a fait sur le toit,
-3,4 agents, lorsqu’il a éssayé son nouveau sabre,
-3 agents qui se sont pris chacun un morceau de tonneau
– Est-ce que l’on compte ceux qu’il a fait tomber de l’échelle? Si c’est oui, ben encore 3,4 ou 5 agents,h
– Mister euh… crotte de nez (je ne me souviens plus de son numéro) ou miss Valentine…
Déjà, ça fait au minimum 14 agents si on compte le coup de l’échelle.Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, mais si on déplace le navire, notre capitaine ne le retrouvera pas et pensera que l’on a organisé une mutinerie…
Luzonapisanchoro
ParticipantCe n’est pas Oeil de Faucon, ni Sandy, mais bien Pandaman. A mon camarade ajix!
- AuteurMessages