Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantDsl pour l’attente Luzo (dsl c trop long a écrire!!).
Hum un diner au chandelle, mais mon coeur est déjà prit par Sasuke je regrette lol ^^. Mais soyons amie se sera déjà bien.[/quote:ne5r5xdx]
J’ai jamais dis que c’était pour autre chose que pour soigner ma douleur au coeur. Au passage, Sasuke, il est déjà pris (si,si! Par *******)Un nom de pirate, je prend « Calypso », mon histoire…..
Un jour je naviguais dans les mer des Caraïbes, je suis tombé sous le charme de Jack Sparrow, il m’avais promit océans et merveille, et il ma trompé avec des catins de l’île de Tortuga, j’ai été folle de rage, je l’ai carément tué!!! ( scene trash)!! Et depuis je dechaine ma colère sur tout les navires que je croise et sur tout les yoats.[/quote:ne5r5xdx]
C’est toi qui avait tué Jack? C’est pas le Kraken? Ca, c’est pas Sympa! Jack, il est cool en tant que pirate. Même si il ne peut pas rivaliser avec nous. De toute façon, ses amis sont allés le rechercher dans l’antre de Davy Jones. Dommage…Je prend pas de fruit défendu je suis assez forte au corps a corps comme sa!! ^^[/quote:ne5r5xdx]
HAHAHAHAHA « fruit défendu » HAHAHAHAHA C’est fruit du démon, ou fruit démoniaque^^.Un prix, je suis inestimable *-* et celui ki me capture il se prend un poing dans la ****** et c’est fini!![/quote:ne5r5xdx]
Ok. Bon, donc au lieu de réparer ma blessure au coeur, est-ce que tu peux soigner mon bras (dans un post précédent, il y a un moment où on me le blesse)? La blessure avait cicatrisée, mais maintenant, ça fait une grosse boule pleine de pus. Regardes, quand j’appuis « Ploutch ». Tu peux soigner ça sans me couper le bras, s’il te plait?La Naruto, moi sa ne me dérange pas, faut juste que tu précises si tu ne veux pas d’infos sur ce qu’il se passe dans les tômes d’après.
Et si tu restes, histoire de ne pas gacher la nourriture qu’a préparé ajix, ça te dirait, un diner au chandelles sur le pont à canon? Histoire de fermer la plaie de mon coeur.Qu’en pensez-vous, membre d’équipage gardons-nous La Naruto? Mêm si ils ne veulent pas, tu peux rester manger un morceau.
16 juillet 2008 à 10:53 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #46589Luzonapisanchoro
ParticipantMoi je te conseille de mettre sur du papier tout tes titres, tu les mélanges, et tu choisis…
Luzonapisanchoro
ParticipantBen alors, je dis 14!
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est moi le machin?! (dis-je en restant à genou devant la porte de l’infirmerie).
Non, continu ton histoire, je veux savoir pourquoi Mr Kramik veut aller sur l’île des pâtissiers (en plus, je te l’ai demandé sur un autre sujet). Dés que je saurais la réponse, tu sauras le grand secret de mon nom, mais se sera beaucoup moins long pour moi à écrire.
P.S: Peut-être que Joly était pirate à bord d’Arbyda (avant son changement). Y’avait largement la place de se caller, entre 2 bourlets.
Luzonapisanchoro
ParticipantAttention, sur le lien de café occult, ça fait plus spoil que simple synopsis.
Luzonapisanchoro
ParticipantEuh, ajix! C »est à toi! Fais en un bon.
Luzonapisanchoro
Participant2ème message! Dis-nous les séries (pas toutes, celles qui te donnent le plus envie) et peut-être que certains pourront t’en parler.
Luzonapisanchoro
ParticipantYouhou! C’est la première fois que je poste sur ce forum( le forum Naruto, et donc, mon premier message est pour la LDRAN. N’y voyait pas de réussite. C’est juste que le thème abordé se trouve ici. Il aurait tout aussi bien être sur Shinobido)!
Juste pour dire: Gantz, c’est bien (j’ai du en lire une dizaine), mais y’a du sexe, hein! A ne pas mettre entre toutes les mains. Je pense quand même que ça contribue au succés du manga. Même si le scénario est bien!
Bref, y’a du gore et du sexe. Les deux vont de plus en plus souvent ensemble.Luzonapisanchoro
ParticipantAttends, ajix! Elle a pas encore répondu. Faut laisser les demoiselles prendre leur temps…
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut! Alors, le nom du navire est le bloody-blade, et les membres qui le compose ont une histoire que tu peux lire dans les pages précédentes.
Tu te choisis un nom de pirate (sauf si tu veux garder le tien), tu te met une prime sur la tête si tu veux (j’ai pas dit la mienne), un pouvoir de fruit du démon si sa te dit (on n’en a pas tous), une histoire qui raconte tes débuts de pirate (si tu veux, c’est juste utile si on veut te connaitre. D’ailleurs, tu peut intégrer toute les données à dire dans ton histoire) et tu rajoute les données dans ta signature, comme moi, par exemple..
P.S: Tout ça est valable pour tous les nouveaux arrivants.P.S2: Ici, je suis l’excellent cannonier Vieuloudmer S. Luzo si tu veux en savoir plus, il y a quelques histoires de mon passé dans les posts d’avant).
P.S3: Le fait que tu sois une Demoiselle est GENIAL! Depuis le temps que j’en réclamais une au Capitaine. Tiens, je me sens pas très bien d’un coup. Docteur, j’ai une douleur atroce là, au niveau du coeur. Etrangement, elle est arrivée subitement après votre arrivée. C’est grave? Peut-être qu’un diner aux chandelles dans le pont à canons soignerait ma douleur…
Luzonapisanchoro
ParticipantEuh, j’ai pas dis que wYx était un travesti mais qu’il aurait du manger le travesti-fruit.
P.S: wYx/wInx, réponds-moi!
Luzonapisanchoro
ParticipantDylinrae: si t’aimes bien Ico, tu devrais adorer Shadow of the Colossus (il y a un rapport entre les 2).
Sinon, Je cherchais un peu le jeu Metal Gear Solid 3, et j’ai vu en vente, dans ma ville, une figurine de Snake d’1.80 mètre! Bon, le prix est grand aussi^^. Ouin, je veux MGS3!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantwInx: Toi, le messager de l’OPOFC, t’aurais mieux fait d’avaler un bon Travesti-fruit au lieu du fruit de l’encre. Au fait, pourquoi tu veux aller sur l’île des pâtissiers? Si tu me le dit, je livrerais sur le forum de l’OPOFC le secret de mon nom (Vieuloudmer S. Luzo). Tu comprendras alors pourquoi je deviens de plus en plus performant en si peu de temps. J’attends ta réponse. Tu peux la dire ici ou sur le forum de l’OPOFC, on t’y voit plus souvent. En plus, on a des nouvelles recrues (DES FILLES!!!! AH OUAIS, ET AUSSI DES gars. Super l’entousiasme.) T’as vu? J’ai fais une superbe promotion de notre équipage.
Luzonapisanchoro
ParticipantSakura-dream: Ok. Va sur le forum OPOFC et inscrit toi (Page 2 du sujet pour les précisions).
La Naruto: Ben tu sais, sa ne tiendrait qu’a moi, je t’accepterai même si tu ne connaissais pas One Piece^^. Essaye de venir, on demandera l’avis de l’équipage.
En fait, je ne veux pas d’un équipage uniquement composé d’homme. C’est la partie Sandy qui est en moi^^.Kohane: J’avais compris^^
P.S: wYx: Il est cool ton nouvel avatar!
T’es comme Clark Kent/Superman—-> wYx/wInx. Un(e) nouveau/nouvelle super héros/héroïne est né(e)!!!!!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantOk. Mais du coup, tu n’as pas répondu à ma question: Puisque te reste sur le navire, je ne pourrais pas grignoter un caribou?
- AuteurMessages