• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,336 à 4,350 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 289 290 291 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 17 juillet 2008 à 11:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #46820
    Luzonapisanchoro
    Participant

Youpi! A moi:
    J’ai tué un ancien examinateur de l’examen de Hunter. (facile)

17 juillet 2008 à 10:57 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46818
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je vais accrocher mon bandage dans ma chambre, Calypso. Merci! En plus, j’ai rien senti^^
    La Naruto: T’attends une réponse positive pour pouvoir diner avec moi?! C’est mignon!
    Elphi: Pourquoi faut payer les cariboux? Si tu veux savoir les postes qu’il reste, regarde dans la page 2, sauf si tu veux vraiment faire le ménage.
    Malheureusement, Elphi, mon coeur ne peut être soigné par des médicaments (je ne suis pas San Goku). Pour ma douleur, il n’y a qu’un remède: L’Amour, avec un grand A…rrrg! C’est quoi ça?! Qui a ravagé les cuisines? Joly ne va plus pouvoir préparer à manger pendant au moins 2 Heures! Je vais mourir!

17 juillet 2008 à 10:45 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #46816
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ce n’est pas keitaro urashima, de love ina, je ne suis pas wInx, ni wYx.

-J’ai un frère pervers,
    -J’ai une grosse boule,
    -Mon frère est chauve de naissance.

17 juillet 2008 à 10:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #46814
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je pense au « NEN ».

16 juillet 2008 à 21:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #46770
    Luzonapisanchoro
    Participant

ajix, viens valider ma réponse…

16 juillet 2008 à 21:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #46768
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dylinrae, c’est à toi!

16 juillet 2008 à 21:01 en réponse à : Faire connaissance #46767
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comme on me l’a demandé, je viens me présenter (même si la majorité doit me connaitre).
    Alors:
    -Je m’appelle Sébastien (Seb), plus connu sous le pseudo de Luzonapisanchoro, de Luzo, ou de Vieuloudmer S. Luzo,
    -J’ai 20 ans (même si certains traits de mon humour ne le font pas),
    -Je suis né le 06 Janvier 1988,
    -J’habite le Nord, dans une ville assez connue pour sa spécialité (les Bétises de Cambrai),
    -Mon groupe sanguin est A-,
    -J’ai un frère (17 ans depuis le 08 Juillet) et deux soeurs (10 ans depuis le 05 Juillet et 7 ans, bientôt 8) Je suis donc le plus vieux,

Comment ça? Faut se présenter mais pas remplir une fiche d’etat civil?!

j’ai commencé les manga par Dragon Ball, et depuis, je suis 7, 8 séries, dont One Piece, que j’avais acheté au hasard (ça, personne le savait), et qui est devenu ma série préférée (ça, par contre, vous deviez le savoir).

Je rajoute aussi que contrairement à ce qu’il se passe dans le forum, dans la vrai vie de tous les jours, je suis super timide.

Alors wYx? Q’est-ce que tu en penses?

16 juillet 2008 à 20:46 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #46766
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben, au début du sujet sur la présentation, j’avais pas trop le temps de le faire. Après, je ne l’ai pas fait parce que je trouvais que c’était un peu trop tard. Mais va sur le sujet, je cours me présenter. Au fait, c’est quand que tu continues ton histoire sur l’OPOFC, je veux la suite.

16 juillet 2008 à 20:41 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46765
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx: T’as raison mais moi aussi. Explications: Si tu recules, tu prends un chemin plus long… sauf si derrière toi, c’est un précipice. Là, non seulement t’avances pas sur le moment, mais en plus, t’avanceras plus de ta vie (vu que tu seras mort)

16 juillet 2008 à 19:22 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #46759
    Luzonapisanchoro
    Participant

Shadow of the Colossus, c’est pas vraiment le même genre que Ico (Tu recherches des colosses, tu grimpes dessus, t’attaques en faisant attention à ne pas tomber… Tout ça, dans une plaine immense, accompagné de ton fidèle cheval!) Je te promet, t’as un sentiment de puissance quand tu bats un colosse!

Sinon, pour Snake, il peut servir de sapin de noel! Je l’imagine trop avec des guirlandes et des boules autours du corps. Sans oublier l’étoile.^^
    J’ai toujours pas MGS3!

16 juillet 2008 à 18:45 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46756
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dis, Kohane! T’as toujours pas répondu: Est-ce que je peux goûter du caribou? Comme ça, si t’as pas de moyens pour repartir, tu resteras sur le navire! Arg! Ma blessure! Vite docteur! soignez mon bras, que Kohane puisse soigner mon petit coeur! Joly, vite! Ramène-moi une double portion de ce que tu veux, que je puisse patienter!
    Ah, Calypso!
    Ah, Kohane!
    Ah, La Naruto!
    Aie, mon coeur!

16 juillet 2008 à 18:39 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #46755
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non, je ne suis pas keitaro urashima, de love ina.

-J’ai un frère pervers,
    NOUVEL INDICE:
    -J’ai une grosse boule.

16 juillet 2008 à 18:34 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46754
    Luzonapisanchoro
    Participant

ombremortelle: Je veux bien te louer ma réplique^^.
    Wait: C’est pas tricheuse, mais tricheur.
    Dylinrae: T’as l’air d’être le seul a avoir cette aide pour les messages. TricheuSE!^^
    Cho Gono: Après examen, je peux t’affirmer que je n’est pas été blessé. Quoique, j’ai mal aux jambes…
    En plus, « les erreurs sont faîtes pour avancer », c’est pas toujours vrai: Si, au lieu d’avancer, tu recules, même si tu t’es trompé, tu n’as pas avancé^^.

16 juillet 2008 à 16:46 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #46726
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben alors, j’y vais:
    -J’ai un frère pervers.

(suite si personne ne trouve).

16 juillet 2008 à 16:41 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46724
    Luzonapisanchoro
    Participant

cé vré fo pa fer de fote dortografe ces pa bien moa jen fé pa ai lai pairsonne son qu’ontantte ile me re merssi de lheur dirre quen yen a an pluce ge ve aitre profeceurre de frenssai.

La meilleure façon de ne pas faire de fautes d’orthographe: Ne pas écrire!^^

• Auteur
15 sujets de 4,336 à 4,350 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 289 290 291 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama