Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est un petit délire de notre capitaine, mario kart. Il t’as demandé sur notre beau sujet si c’était toi qui avait fait le poulpe qui balance de l’encre. Moi aussi, j’ai travaillé pour mario kart: carapace verte–> »projecto-carapace verte »–>carapace rouge–> »projecto-carapace rouge »–>carapace bleue.
En fait, j’ai modifié la carapace verte jusqu’a ce qu’elle devienne bleue.
Je ne suis pas intéressé pour l’inscription à la LDRAN pour le moment (Tu ne t’en doutais pas, mais je lis Naruto^^). Mais je viendrais poster de temps en temps là-bas.Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: C’est sûr que le gear 3 est énorme.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas une erreur, si j’ai pas précisé que c’était un portage, c’est parce que parfois, dans les rééditions, les dévelopeurs rajoutent un donjon, une quête… J’ai donc dis uniquement GBA, car je comptais les éventuelles modifications par rapport à l’original (je joue sur DS, avec le 2ème port). J’espère que je n’aurais pas le bug du poulet, C’est vers quand à peu près (là, je dois aller dans le château de Dhaos, dans le passé)?
Luzonapisanchoro
ParticipantMon secret concerne mon nom…
Continues, et je continuerais.Luzonapisanchoro
ParticipantTu parles du 44? C’est vrai que c’est super triste… J’étais dans le même état que toi.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen non, je me suis seulement renseigner sans rien dire (ESPION), sur la peut-être future pirate. C’est sur la partie Naruto (je ne sais plus quel sujet).
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai qu’avec moi, le bandicoot, il a pas le temps de mettre l’emballage du chocolat^^.
Sinon, pour en revenir au sujet: Est-ce que quelqu’un connait Tales of Phantasia, sur Game Boy Advance? Je voudrais savoir le temps qu’il faut pour le finir (sans se presser, mais sans tout débloquer non plus).Luzonapisanchoro
ParticipantJe l’a connaissais sous le nom de Mamie Voyante, mais c’est bien elle, la soeur de Tortue Géniale.
A toi, Dylinrae.Luzonapisanchoro
ParticipantCa ne sert à rien de lui demander de se couper les jambes. Demande-lui plutôt de rester à 4 pattes, ça fera comme si il se prosternait devant toi.
Luzonapisanchoro
ParticipantCe n’est pas keitaro urashima, de love ina, je ne suis pas wInx/wYx, Sandy, ni atadachi nomzukue (je ne connais pas du tout).
-J’ai un frère pervers,
-J’ai une grosse boule,
-Mon frère est chauve de naissance,
-Ma grosse boule a permis de retrouver une petite boule,
-Je suis vieille.Luzonapisanchoro
Participanttout depend ecidemment de la profondeur du precipice…avec un peu de chance tu trouves quekchose pour te rattraper. Puis si t’es gros t’as des chances de survivre.[/quote:1m9e4k3x]
J’ai parler d’un précipice, pas d’une bordure ou d’un truc dans le genre.Cho Gono: Faute!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantNon c’est pas ça.C’est par ce que mon nom de famille est Lainé, c’était un jeu de mot.peut-être nul mais c’est pas grave!!![/quote:3nln97b2]
Tu me croiras si tu veux, mais j’ai le même nom de famille… en fait, non, c’est pas vrai. Mais j’y ai pensé, parce qu’en fait, je le savais. Comment? Ben, c’est toi-même qui nous a aidé à le trouver (l’article sur la mention très bien).^^Luzonapisanchoro
ParticipantCe n’est pas keitaro urashima, de love ina, je ne suis pas wInx/wYx, ni Sandy.
-J’ai un frère pervers,
-J’ai une grosse boule,
-Mon frère est chauve de naissance,
-Ma grosse boule a permis de retrouver une petite boule.Luzonapisanchoro
ParticipantElphi: le poste de vigie est déjà pris (par Shamp_oo, alias Dany V.S Joe), désolé. Sinon, il reste le poste de Timonier, de Charpentier et de Mascotte. A moins que tu veilles te créer un poste.
T’as vu?! C’est lui qui a ravagé la cuisine! En plus, je ne peux rien lui dire, parce qu’il donne des nouvelles de Mr Kramik (que nous n’avons pas abandonné, nous l’avons laissé là-bas pour… euh… pour qu’il… euh… puisse nous envoyer des cartes postales!).
Par contre, Yppolus, comme tu as pris le cadeau que Elphi m’a fait (la pêche), tu vas me le payer: « Projecto-Boomerang! ». Voilà, maintenant, continues l’histoire, que je puisse dire mon secret.
Elphi chériiiiie!!!! Peux-tu me donner une autre pêche, s’il te plait? Et merci pour les cariboux, j’en ai gouté 3 et ils étaient très bons. Joly, la prochaine fois, fais du paté de cariboux!Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: je ne crois pas. (pour Proust)
Ma taille est entre 1 et 2 mètres. En fait, je suis environ à 1,70 mètre du sol. Et mon poids est d’environ 75, 80 Kg.- AuteurMessages