• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,306 à 4,320 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 287 288 289 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 18 juillet 2008 à 21:10 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47082
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est parce que je ne savais pas que ça marchait avec des parachutes, je connaissais seulement avec les tutus.

18 juillet 2008 à 17:53 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47060
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben ouais, mais moi j’étais à l’arrière de la voiture et c’était la première fois que j’y aller. Mais les personnes à l’avant, elles y étaient aller au moins 2,3 fois.
    En plus, si j’ai vu les piétons, on en a même pris un avec nous pour qu’il nous redirige, et ils avaient pas de parachutes. Faut arréter, tu tombes dans un ravin, ben t’es mort, tu n’ouvres pas un « parachute magique » qui apparait dans le dos des Bruxellois (C’est ça?) dès que les touristes qui se sont trompés de route ne les regardent plus.

18 juillet 2008 à 16:35 en réponse à : One Piece Official Fan Club #47050
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ok, c’était pour ça qu’il voulait aller sur cette île?!
    HAHAHAHAHA! J’en ai rien à faire, qu’il soit trop loin pour que je ne puisse pas récupérer les victuailles, car je suis de très bonne humeur:
    -IL s’est pris un coup par la merveilleuse, la sublime, celle qui fait battre mon coeur de passion, j’ai nommé Elphi.
    -Je ne sais pas ce qu’il a trouvé, mais j’avais pas caché les pêches dans les toilettes, mais dans mon estomac…
    -Il est parti avec son stupide bateau à bulles, alors que je l’ai trafiqué, pour me venger de la dernière fois: D’ici 3 ou 4 heures, ça va être des bulles de chewing-gum qui vont apparaitre. J’imagine quand elles vont éclater.
    -En plus, même si je ne peut plus lui reprendre les aliments, je peux toujours lui envoyer ça: « Projecto-Flèche »… Zut, je l’ai raté…

Bon, chose promise, chose due. Je vais vous dire mon secret, celui que je cache depuis que je suis tout petit:

Comme je l’ai déjà dis, je m’appelle Vieuloudmer S. Luzo. Mais que veut dire le « S »? Déjà, il ne veut pas dire « Sébastien », je ne le connais pas, ce super gars. Non, il s’agit du nom de mon oncle, qui est également mon parrain, et qui n’a jamais voulu me prendre sur son bateau parce que j’étais, selon lui, trop petit pour partir en mer (alors que je voulais seulement visiter son bateau, pas naviguer dessus). Eh oui, mon oncle/parrain n’est autre que Shanks Le Roux! Voilà, je l’ai dis et ça va faire des histoires car il ne veut pas que les gens sachent qu’il a de la famille. Moi, je ne voulais pas qu’il devienne ami avec Chapeau de Paille, mais est-ce qu’il m’a écouté? Non!
    D’ailleurs, quand je lui ai envoyer une lettre pour lui dire que Luffy m’avait pris mon hercule:

« Cher Shanks (il veut pas que je l’appelle autrement), Tu aurais du m’écouter, quand je t’ai parlé de Chapeau de Paille: Tu te souviens de Héraclès, mon hercule? Sache que Luffy me l’a pris, et à ainsi brisé une amitié très forte. Je veux que tu me promettes que tu ne lui parleras plus. Je pense fort à toi, Vieuloudmer S. Luzo. »

il m’a renvoyé ceci:

« Moi aussi je pense à toi (je peux pas faire autrement quand je vois que tu m’envois des lettres de gogol). Salut, Shanks. »

Voilà ma relation avec mon parrain. Mais je ne désespère pas qu’un jour, il devienne raisonnable.
    Je dédicace ce secret à TOUTES les pirates de l’équipages. Je vous aime!

18 juillet 2008 à 14:30 en réponse à : One Piece #47031
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’adore aussi la phrase de Sandy: « J’suis pas d’accord!! C’est pas possible!! Les sirènes peuvent pas être des morues!! » en tapant du poing par terre et en pleurant.

18 juillet 2008 à 11:08 en réponse à : One Piece Official Fan Club #47015
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci Elphi chérie pour ces belles pêches. J’vais les cacher pour pas que Yppolus les prennent. Là, c’est une bonne cachette.
    J’suis d’accord pour que tu traduises, mais faut me montrer tes talents:
    Dis au caribou qu’il n’a pas à avoir peur d’être mangé, que c’est un honneur d’être dans mon assiette, et qu’il ne s’inquiète pas pour ses amis cariboux: Ils vont vite le rejoindre.

Alors Yppolus, dis la suite! Après, c’est à moi!

P.S: Elphi, je sais que tu es sur le forum! Viens donc me dire bonjour (il est 17h30).

17 juillet 2008 à 19:58 en réponse à : Faire connaissance #46924
    Luzonapisanchoro
    Participant

Peut-être que Yppolus va raconter cette histoire.

17 juillet 2008 à 19:57 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46923
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si! Je devais faire la déscente de la Lesse en canoé, donc aller à Dinan, mais on s’est perdu sur la route. On est donc passé pas Bruxelles. J’habite le Nord, je suis pas trop loin de chez toi.

17 juillet 2008 à 19:53 en réponse à : One Piece #46922
    Luzonapisanchoro
    Participant

La fin était super triste, mais y’avais aussi des moments super drôles (comme quand ils sont dans le tunnel innondé et que…)

17 juillet 2008 à 19:50 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #46921
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci, mais je savais ce qu’était l’émulation. Donc, j’aurais pas le bug du poulet!
    Si j’ai acheté ce jeu, et pas un autre qui aurait pu être plus récent, c’est parce que j’ai Tales of Symphonia, et que je l’adore. J’ai donc rien à dire sur le système de combat sauf 2-3 choses:
    -Quelques ralentis,
    -Quand les sorts sont jetés, le temps s’arrête (pas pratique pour éviter certaines magies),
    -Le personnage pare quand IL veut, je préfère quand on peut parer quand ON veut (peut-être que l’on peut, comme j’ai pas le bouquin, j’ai tout appris en faisant des éssais. D’ailleurs, j’ai eu du mal à trouver comment s’échapper d’un combat).

17 juillet 2008 à 19:42 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46917
    Luzonapisanchoro
    Participant

Juste une chose: OK.

17 juillet 2008 à 19:41 en réponse à : Vos achats du mois #46915
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est vrai pour NGE. J’ai lu un peu le début de 2nde Maiden, mais j’ai trouvé ça bidon. Je préfère largement NGE normal, même si les parutions sont trop espacées. (le tome 11 devrait sortir fin octobre/début novembre).

17 juillet 2008 à 19:37 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46913
    Luzonapisanchoro
    Participant

Et je vois vraiment pas beaucoup de gens se promener avec un parachute. J’en ai même jamais vu.

17 juillet 2008 à 19:35 en réponse à : Faire connaissance #46912
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour mario kart, c’est pas ce que j’ai écrit?

17 juillet 2008 à 19:18 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46908
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si, mais il n’y a pas de rapport avec mon véritable prénom, si c’est ce que tu crois.

17 juillet 2008 à 19:12 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46907
    Luzonapisanchoro
    Participant

A moins qu’il y avait un pont qui s’est détaché une fois que tu l’as traversé.

Voilà pour les dictons:
    -Luffy: Quand on a faim, il faut manger.
    -Moi: Quand on a soif, il faut boire. (De l’eau!)
    Quand on est fatigué, il faut dormir.
    Quand on a froid, il faut se réchauffer. (L’inverse marche aussi).
    Quand on est malade, il faut se soigner…

• Auteur
15 sujets de 4,306 à 4,320 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 287 288 289 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama