Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bientôt vendredi. A partir de ce soir, je lance la conversation!
Luzonapisanchoro
Participantajix: petite question (c’est la vérité) Tu savais que le pastis de Marseille était fait dans le Nord?
Luzonapisanchoro
ParticipantJe le savais pour le Mario et le Zelda. C’est vrai que t’es passé à coté de plein de bon jeux…
Luzonapisanchoro
ParticipantFait gaffe, parce qu’il est bien, mais c’est chaud…
Luzonapisanchoro
ParticipantBen la première immage, c’est de l’eau parcourue d’ondes circulaires. On dirait (mais je ne suis pas sûr) qu’il y a des bulles au milieu (peut-être pas important).
Je dis que c’est… pas encore là que je vais trouver.^^
Luzonapisanchoro
ParticipantRock Band, c’est pas guitar hero, c’est un conccurent (t’as du Karaoké en plus!!!).
Par contre, je ne sais pas si c’est que sur cette version, mais le facile est facile, le normal est normal, même si il y a des solos de guitare assez chaud. Par contre, pour le difficile il me manque une main et le extreme est impossible. Sinon, ce jeu est super. Par contre, y’a du Tokio Hotel (désolé pour ceux qui aiment), et les dévellopeurs ont tout compris: Quand c’est la voix du chanteur, sur l’écran on voit une fille chanter.
J’vais mettre la tracklist, pour ceux qui la veulent:
-Do what you want–>OK Go
-All the small things–>blind-182
-Spiderwebs–>No Doubt
-Are you gonna be my girl–>Jet
-We’re not gonna take it–>Twisted Sister
-All star–>Smash Mouth
-Breed–>Nirvana
-Hit me with your best shot–>Pat Benatar
-Monster–>Beaststeaks
-This love–>Maroon 5
-Helicopter–>Bloc Party
-Ca me vexe–>Mademoiselle K
-Monsoon–>Tokio Hotel
-Rock and roll all nite–>d’après la version de KISS d’après la reprise de Line 6
-Black magic woman–>d’après la version de Santana d’après la reprise de Line 6
-Stray cat strut–>Stray cats
-La grange–>d’après la version de ZZ Top d’après la reprise de line 6
-Avalancha–>Heroes del Silencio
-Rock the night–>Europe
-Youth gone wild–>d’après la version de Skid Row d’après la reprise de Wavegroup
-I don’t wanna stop–>Ozzy Osbourne
-Anna molly–>Incubus
-Knock me down–>Red Hot Chili Peppers
-Pride and joy–>Stevie Ray Vaughan
-I know a little–>d’après la version de Lynyrd Skynyrd d’après la reprise de Wavegroup
-Surement une chanson à débloquer en plus.En tout cas, le guitar trip (objet pour jouer les notes) est très bien fait.
Luzonapisanchoro
ParticipantOn a fait un manga sur ma vie?????? Qui m’espionne?????
Sinon, j’ai opté pour la 2ème solution (y’a plus qu’a la faire). Mais je vais modifier copine par cousine, ou un truc dans le genre.
Il est sympa le « 1 de perdue, 10 de retrouvée », mais moi, une ça me suffit^^.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas sympa.
Wait, à toi!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantMon 1er message ici!
wYx: Fais gaffe quand tu shoot dans les chats. Parce que là, ça fait pirate, mais attention à ne pas devenir borgne des 2 yeux^^.P.S: C’est pas bien de faire du mal aux animaux! Par contre, vous pouvez écraser autant d’araignées que vous voulez. Ca en fera en moins à proximité de moi. J’ai hyper trop peur des araignées, et on dirait qu’elles le savent. C’est toujours les grosses qui se ramènent vers moi.
Luzonapisanchoro
ParticipantNe change pas mon wYx! Moi je l’aime bien comme ça! Mais toi aussi je t’aime bien. Alors fais comme tu veux…^^
Luzonapisanchoro
ParticipantJe l’ai eu et je faisais la même chose. D’ailleurs, j’ai jamais réussi à le finir. Mon opération préférée était… le désamorçage de la bombe. J’ai eu du mal à le faire, mais j’ai bien aimé. A la fin, je ne faisais plus que ça.
Si tu veux parler des jeux, va sur mon sujet spécialement conçu pour.Luzonapisanchoro
ParticipantLes tutus là sont peut-être français, mais ils ne nous caractérisent pas. Si il ne sont pas futés, c’est parce que c’était compliqué de faire tenir un cerveau à l’intérieur. On a alors eu l’idée de mettre un détecteur de belges. A cause de ça, les cartes d’identités échangées, ça ne marche pas.
Et pour la ballerine, je ne sais pas. C’est parce que c’est de l’importation. C’est les fabricants qui ont les solutions (malheureusement, je ne peux pas vous dire qui ils sont, car c’est classé top-secret).
Luzonapisanchoro
ParticipantTu pars quand? Parce que moi, début Août, je vais en Haute-Savoie. Montagnes->Montagnes.
Tu peux venir me « tataner » la tête si tu veux. Comme ça, je saurais au moins qui tu es (au choix, t’auras un tutu ou l’autre chose que j’ai écrite dans l’autre sujet).
Cet après-midi, j’ai eu 2 idées:
1) Je lui parle (sur l’ordi par exemple), et je lui demande des conseils pour aborder une fille qui me plait. Et à la fin, je les retournent contre elle… (bof)
2) Je lui envoie un message, comme quoi ma copine la connait et qu’elle voudrait la voir. Je lui donne alors rendez-vous, pour qu’elle se revoient, et une foid là-bas, elle me demandera surement où elle est et je répondrais un truc dans le genre: « Devant moi, si tu veux ».Dîtes ce que vous en pensez, ou si vous avez d’autres idées.
Luzonapisanchoro
ParticipantComme vous êtes sympa, je vais vous dire comment échapper aux tutus.
En fait, pour que les tutus ne vous approchent pas, il suffit de mettre son slip par dessus son pantalon. Comme ça, les tutus pensent que vous êtes Superman. Ils sont pas très futés.Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: t’étais pas loin, mais c’est moi qui ai la bonne réponse, c’est sa liste de course.
- AuteurMessages