• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,231 à 4,245 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 282 283 284 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 23 juillet 2008 à 04:36 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #47745
    Luzonapisanchoro
    Participant

Robiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!

22 juillet 2008 à 19:34 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47726
    Luzonapisanchoro
    Participant

N’oubliez pas ceci: « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération ».

22 juillet 2008 à 19:30 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47725
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hélas, 3 fois hélas! Malheureusement, je ne peux faire de favoritisme. Mais sache que mes pensées sont dirigées vers toi… qui ne veux pas me laisser gagner sur les questions sur One Piece!
    C’est vraiment triste, ce qu’il t’arrive. Je partage ta douleur et ne peux que inciter les autres membres de ce forum à en faire de même.
    Tu n’as pas de chance. Le médecin de l’OPOFC fait également parti de Shinobido. Si tu veux être aidé, il faudra accepter les différences des autres…

22 juillet 2008 à 19:26 en réponse à : shinobido (le village caché) #47724
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu n’étais pas obligé de la boire. Tu sais, ça se revend assez cher au marché noir…

22 juillet 2008 à 19:23 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47721
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est pas grave. Les shinobidiens font peut-être aussi des posts LDRANiens.

22 juillet 2008 à 19:14 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #47718
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’étais sur MSN avec elle. Mon plan est sur la bonne voie!

22 juillet 2008 à 17:48 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47697
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais je ne suis pas corrompu!!! J’agis dans l’interêt de tout le monde!

22 juillet 2008 à 17:46 en réponse à : shinobido (le village caché) #47696
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est gentil mais non merci. Ma fonction ne me le permet pas.
    J’ajoute une pensée pour les animaux, parce qu’ici, on rigole, mais dans la vraie vie:
    -Cruella qui veut se faire un manteau de fourrure en dalmatiens
    -Clayton, qui tue le « papa » de Tarzan
    -Les chasseurs, qui tuent (espèces de gros co****ds) la maman de Bambi
    -La nièce du dentiste (je ne me souviens plus du nom) qui tue les pauvres petits poissons (« Réveille-toi poisson! » tout en le secouant) et essaie de faire la même chose avec Nemo…
    Quoi?! C’est pas la vraie vie?! Ouf! J’avais peur.
    Mais c’est vrai qu’il y a des enf***és qui tuent des animaux sans raisons. Ne faîtes pas ça!!!!!

22 juillet 2008 à 17:14 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47684
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’as lu dans mes pensées????
    C’est ce que je viens de poster dans le sujet de vos ennemis. Je ne suis pas attentivement la conversation, mais je serais là pour réparrer les injustices euh… injustes! Quelle que soit la personne qui subit cette injustice (LDRAN ou Shinobido).

22 juillet 2008 à 17:11 en réponse à : shinobido (le village caché) #47683
    Luzonapisanchoro
    Participant

enfin luzo tu post a shinobido
    je commençai à croire ke tu avai une préférence pour la ldran[/quote:8esa69dj]
    En fait, je suis « médiateur ». Je n’interviens qu’en cas de besoin.
    Donc, mon avis « d’arbitre » me permet de poster soit en votre faveur, soit en celle de la LDRAN.
    Par contre, les membres d’équipages OPOFC auront toujours le dernier mot pour moi (vous inquiétez pas, ils viennent de partout).

22 juillet 2008 à 17:02 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47681
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’inquètes pas Dylin’. Face à cette attaque injuste, j’ai décidé de t’aider: J’ai ramené Ener. Tu le connais? T’inquiètes, il a mis ces doigts dans l’alimentation de ton PC juste au bon moment. Tu peux continuer ta partie.
    Quand à toi, Cho Gono, gare à toi si je t’attrape, Garnement!
    En plus, tu peux rien me faire, je ne suis ni Shinobidien, ni LDRANien^^.

22 juillet 2008 à 16:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #47680
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben si: il fait « Chewing Baloon », puis il s’enroule et décolle. Crododile lui fait son attaque tranchante, mais Luffy n’en a rien à faire, il attaque quand même avec un « Chewing Rafale ». Crocodile traverse le plafond et s’écrase au sol comme une m… euh mouche à laquelle on a enlevé les ailes.

22 juillet 2008 à 15:59 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #47659
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’inquiétes! La première partie est la plus longue, faut faire le premier pas, et c’est le plus compliqué.

22 juillet 2008 à 15:47 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #47657
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh… Merci!
    Petite question: Parmi ceux aui viennent de poster, combien ne sont pas célibataire?
    On dirait que je suis moins en galère que ce que je pensais.

Je viens de lui envoyer ce message:
    Salut *************! Dis, est-ce que tu pourrais me donner ton adresse MSN? Ce serait plus sympa que de s’envoyer des mails. Réponds et je t’envoie la mienne. A plus.

Bon, j’ai pas tout remis, parce que c’est assez personnel^^.
    Eh ouais, j’avais même pas encore son adresse MSN!
    La première partie de mon plan est en marche (il me restera à lui parler de ce que j’ai écris avant).

22 juillet 2008 à 15:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #47653
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ce serait pas « Chewing Rafale »? Même qu’il le fait en faisant une vrille et qu’il fait passer Crocodile à travers le plafond.

• Auteur
15 sujets de 4,231 à 4,245 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 282 283 284 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama