Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJe vais me plaindre! Le comité d’hygiène m’avait dit que tout était en ordre!
Heureusement, j’ai une seringue avec de l’antidote sur moi. Aidez-moi à le piquer, car à cause de la taille de l’aiguille, je ne pense pas pouvoir l’injecter tout seul…Luzonapisanchoro
ParticipantNon aux abus! ombremortelle, tu exagères. C’est pas sympa ce que tu fais: Tu pilles leur frigo, et tu les invites à manger ce que tu leur a pris. En plus, je dois vérifié si il n’y a pas de poison. Préparation du test… Négatif pour la soupe au foie et son acompagnement de champignons (en même temps, ça sert à rien d’empoisonner des choses que personne ne goutera). Mais! Que vois-je? Un dosage important de cianure dans le paté de caribou?! Attention, le comité d’hygiène va devoir effectuer une intervention (heureusement que les autres sont en plein déménagement)!
Il n’y a plus aucuns dangers. Vous pouvez manger en paix (même vous Shinobidiens).
Luzonapisanchoro
ParticipantOk. Merci!
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, moi aussi je vais inventer. Alors je dis: « Chewing Gumàlamenthe »
Sérieusement, je ne me souviens pLus trop. Chewing punch rafale?Luzonapisanchoro
ParticipantBen je sais d’où vient mon problème de son: j’ai plus les enceintes^^. J’l’avais pas dit?
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’suis 2ème Hourra! Ah non! J’suis pas 2ème, j’suis avant dernier^^.
anto96:Comment t’as fais ton choix? Parce que t’as que 2 messages à ton actif et ils datent d’aujourd’hui.
Luzonapisanchoro
ParticipantQu’est-ce qu’ils disent? (J’ai regardé 2, 3 minutes, mais en ce moment, j’ai pas le son sur mon ordi donc j’ai pas compris).
Luzonapisanchoro
ParticipantTu veux ton âge en gramme d’alcool?! Je ne sais pas l’âge que tu as mais tu risques plus qu’une simple cuite! Mon poste d' »arbitre » m’empêche d’approuver cette fête arrosée. Je vide les bouteilles dans l’évier et j’appelle vos parents.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe dirais Berserk, même si je ne l’ai jamais lu.
Zut, trop tard! Saleté d’ordi qui rame.
Luzonapisanchoro
ParticipantLeurs montre pas Chuck Norris ou tu vas les éxciter davantage. Ils appeleront alors leur « mère » tutu et là, t’es à deux doigts d’y passer car elle t’entoure et te fait danser à la Mr 2 (tournoyer) pendant 7 jours et 168 heures. Faut pas que ta copine reste là, sinon, vous effectuerez le combo « tourner, tourner, tourner, tourner, tourner, tourner, tourner, tourner, tourner, vomir, tourner, tourner… avant de succomber.
Sinon, 12 secondes, c’est un peu juste. Essaie d’atteindre les 9 secondes.Luzonapisanchoro
ParticipantAprès l’alcool, la cigarette! Arrétez ça tout de suite Messieurs Dames!
On s’en fout, que le prix augmente! C’est une façon de limiter les fumeurs: Soit ils arrétent et ils gardent leur argent pour autre chose, soit ils continuent et meurent. Les enfants, qui doivent combler les dettes laissées par les parents n’ont pas non plus assez d’argent pour fumer. Après, il y a les petits enfants, qui n’ont presque pas vu leurs grands-parents ni leurs parents fumer, seront moins tenté à fumer. Dans 2 générations, il y aura donc moins de fumeurs, mais plus d’endettés (humour à prendre au second degré hein).Luzonapisanchoro
ParticipantHmmm…
Moi ça fait 6mois que je suis avec ma madame, d’ailleurs on va à Lilles vendredi pour fêter ça, donc Luzo fait gaffe à tes fesses si t’as riens fait!!![/quote:3v1xl876]
Ouais, et toi fais gaffe aux tutus, ou tu devras mettre ton slip par dessus ton pantalon.Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenu à vous, fans de Zelda!!!!!
C’est clairement ma licence préférée. Je les ai tous aimé (du moins, ceux auquels j’ai joué, ça en fait 8 ou 9).
Félicitation aussi à Cho Gono pour l’acquisition de Okami (excellent jeu, au passage, même si je ne l’ai toujours pas fini). Pour un Okami 2, c’est assez mal baré. Je m’explique: A l’origine, c’est Capcom qui l’a édité et Clover qui l’a développé (c’est donc un jeu du studio Clover). Mais Clover à fermé et Capcom à réédité le jeu sur Wii (alors qu’avant, il été sur PS2). Donc comme le studio qui a développé le jeu n’exsiste plus, une suite est fort improbable (à moins que Capcom sort une suite avec une autre équipe).
J’ajoute que Capcom a été très sympa (ironie) car lors de l’édition sur Wii, il a éffacé la liste des développeurs originaux (tout pour leurs…).
Dans Wind Waker, j’avais éssayé de compléter toutes les figurines. J’ai toujours pas fini (en plus, y’a des photos a acheter).
Wind Waker n’est pas très sombre! Le plus sombre est Twilight Princess (normal, y’a les ténèbres).
Sinon, j’avais réussi, après un début des plus chaotique a finir Majora’s Mask avec tous les masques. Et donc le masque de la puissance des fées (masque que l’on ne peut utiliser que contre les boss, mais le boss de fin, avec, on le bat en 2 minutes).Luzonapisanchoro
ParticipantBon, après avoir vérifié que la LDRAN n’avait pas enfermée des membres de Shinobido dans leur local, j’ai préparé l’explosion.
1, 2, BOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voilà, c’est fait.
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo
is moi ton pote électrique peut faire aussi connexion ADSL? parce que plus moyen d’avoir internet sur mon pc dans ma chambre :/[/quote:2xfukeq8]
Ben justement. C’est un gars électrique (pas un pote). Il ne fait pas les connections. Désolé.- AuteurMessages