Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantToujours pas pu le lui dire. Qu’est-ce qu’elle fabrique? Peut-être qu’elle est tombée sur le sujet par hasard et qu’elle le sait (parce qu’elle aura compris qui est en train d’écrire.).
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pour la sécurité que je dis qu’ils vont être viré à coup de Tatanes. Et c’est toi qui m’a dit de faire sauter l’immeuble! A la place, on a construit un Parc Aquatique (Piscines, tobogans, pédalos, chateau gonflable, espaces détentes, restaurants…). 5€ pour les enfants, 8 pour les adultes (à partir de 12 ans), 6,50€ pour les senior, 7€ pour les groupes (par personne) et 3€ pour la LDRAN et les Shinobidiens . Les animaux ne sont pas admis, même tenus en laisse, et le port du maillot de bain (pas de bermuda) est obligatoire. Quiconque ne respectera pas ces règles sera passible de poursuites. Le réglement complet est disponible à la caisse sur simple demande. Amusez-vous bien.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai fais une petite recherche. Regarde mon post précédent.
Luzonapisanchoro
ParticipantAvec Wind Waker? Donc t’as eu Ocarina of Time et Ocarina of Time: Master Quest. Fais des recherches sur internet, et tu sauras. Je l’ai vu à 15, 30 ou encore plus de 100€!!!!!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, je dis Chewing Punch, Chewing Rafale, Chewing Bazooka, Chewing Pas Touche, Chewing Kick, Chewing Filet, Chewing Axe, Chewing Poulpe, Chewing Blob, Aqua Luffy, Chewing Marteau, Chewing Hammer, Chewing Repiquage, Chewing Hache, Chewing Faucille, Chewing Coup d’Boule, Chewing Bowgun, Chewing Crunch, Gear 2, Gear 3, Chewing Baloon, Chewing Rocket, Chewing Fleche, Chewing Tourniquet, Chewing Bouclier, Chewing Stamp, Chewing Jet, Chewing Crochet, Chewing Fléau, Chewing Robot Allié, Chewing Volcano, Chewing euh Kaméhaméha…
C’EST CHEWING TORNADE!!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: T’es dingue de laisser partir le jeu! Tu sais pas qu’il devient collector? Les prix peuvent devenir affolants! Moi, je garde le mien (avec les 4 jeux).
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bien que vous ayez trouvé le mouchard, mais ce n’est pas bien de virer les Shinobidiens à coups de tatanes! Le respect est essentiel et la communication, primordiale.
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci à tous. Là, j’ai pas encore pu le lui dire, mais ça ne saurait tarder. Je vais lui dire et tant pis si elle ne veut pas!
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de Hitsugi. A toi!
Luzonapisanchoro
ParticipantUne étoile filante ou un gâteau d’anniversaire dont on souffle les bougies?
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais!!!
Alors:
-Petit,
-Bras et jambe,
-Armure.C’est assez facile!
Luzonapisanchoro
ParticipantUn génie!
Luzonapisanchoro
ParticipantLe coup du mouchard, c’est mal. Je vais devoir les prévenir si tu ne le désactive pas immédiatement (dis-le moi ou je le ferais).
Luzonapisanchoro
ParticipantJe lui annonce aujourd’hui! Il me faut du courage pour ce soir. Je vous direz la réponse (ou vous essaierez de deviner).
Luzonapisanchoro
ParticipantCe serait pas l’habitant de l’infini? Je l’ai jamais lu, mais d’après ce que j’ai entendu, ce serait bien ça.
- AuteurMessages