Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 25 juillet 2008 à 11:13 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48275
Luzonapisanchoro
ParticipantOn va tous apparaitre dans l’histoire! Et pourquoi j’avais pas été invité à l’expo?
Luzonapisanchoro
ParticipantO.O C’est vrai que t’es nu! Mais si je fais un projecto vêtement, je vais les transformer en projectiles et tu pourras pas les mettre. Je vais donc les accrocher à un boulet. Voilà des vétements de rechange. Feu! Boum! Zut, t’as eu les vêtements mais le boulet est rentré dans la base de la marine. A cette heure-ci, ils doivent dormir. Mr Kramik, maintenant que t’es habillé, embarques, on ne sait jam…
« ALERTE! DES PIRATES NOUS ATTAQUENT! » C’EST L’EQUIPAGE DE RED CROSS. POURTANT NOS INDICS AVAIENT DIT QU’IL ETAIT A HOLIDAY ISLAND! SUS AUX PIRATES! »
Hein????????? C’est de ta faute Kramik, si t’aurais pas été nu, je n’aurais pas fait ça. Houlà, ils sont bien beaucoup. Ah! Cette affiche explique celà: « Le **/**/**** à **h**, débutera le concour Mister Amiral et Miss Amiral. Venez nombreux, de grands et puissants militaires seront là, avec en guest star l’amiral Aokiji qui remettra son titre en jeu. Entrée gratuite sur présentation de son identité. »
Oulà! On s’en va, OK? Tiens? c’est quoi ça? Stop! On fait demi-tour! Je viens de voir Miss Amiral!!!!!!!!!! Canon!!!! Ohé! Princesse!!! J’ai été un mauvais garçon! Venez me punir!!! NON!!!! PAS TOI (un gros moustachu), AU SECOURS Mr Kramik!!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantJe vois la terre ferme! Mr Kramik, nous voilà!
Luzonapisanchoro
Participantben tiens! pleins d’essais pour trouver le tien et toi, tu trouve le mien comme ça. C’est injuste. A toi yukari.
Luzonapisanchoro
ParticipantHep hep hep! On se calme! Tenez, des entrées gratuites pour l’hydroaquaeau. Et ne vous chamaillez plus! Les enfants…
wYx, tu pourras être tout nu, mais avec la serviette si tu dois te mettre sur le dos. Sinon, si t’es sur le ventre, tu peux tout enlever. Mais fais pas un truc de contorsionniste, sinon c’est Marcel qui viendra te masser…
Luzonapisanchoro
ParticipantDonc, je joue de la musique sans « instrument ».
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai? Pourtant il utilise pas de Nen! J’attends ton post disant « à toi Luzo » pour être sûr.
Luzonapisanchoro
ParticipantAllo? Mr Kramik? Ca va? Moi ouais. C’est pour te dire qu’on viens (enfin) te chercher! On a vu un de tes « amis », un certain « Ypopotam », ou Yppolus, comme tu veux. Tu fais quoi de beau, à part nous attendre? Moi, j’ai nettoyé les canons, et j’ai largué les amarres pour te rechercher parce que les autres ont pas répondu à ma question. Au fait, tu savais que… et que… et en plus ils ont… et quand tout était perdu, on a… ils m’ont tous chaleureusement remercié de… et de… et alors, j’ai dis… et ils m’ont acclamé, hurlant… j’avais les larmes aux yeux puis est arrivé… alors là, j’étais pas franc, parce que… est redoutable. C’est alors que… est arrivé et que… Finalement tout est rentré dans l’ordre et…………………………………………….. (3heures plus tard). Ben, t’es là? Oui! Alors pourquoi t’as presque rien dis? Tu me rappelle… qui… et… (20 minutes plus tard). J’dois te laisser, y’a mes chéries adorées qui m’appellent. J’arrive!!!! Clac! Tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut tuut…
Luzonapisanchoro
Participantben t’as dit « oui ». J’ai pas gagné quand même? Ben alors je dis « un rat télécommandé » de Greed Island.
24 juillet 2008 à 18:28 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48160Luzonapisanchoro
ParticipantJe savais pas que j’étais dans l’histoire. Enfin, maintenant que tu dis que je volais une vieille, je me souviens.
Y’avait un gars normal (normal pour moi, c’est à dire avec un QI d’au minimum 110), wYx, j’crois qu’il s’appelait (Tiens? Comme wYx! Pourtant c’est pas banal comme nom) et un autre à l’air complétement débile (j’crois même qu’on a inventé ce mot là pour lui) qui disait s’appelait ombremortelle (ben oui, comme le Shinokage). Je me souviens que je surnommais ombremortelle « tache nuisible »! Qu’est-ce qu’il etait c*n! Il croyait que je voulais voir sa mère, mais j’étais en apprentissage pour devenir pirate, et pas pour faire du détournement de maman.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai gagné!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est un utilisateur du Nen de la manipulation.
Luzonapisanchoro
ParticipantBon les gars, après avoir regardé la route que prenait Yppolus, je peux vous dire que l’on peut sans risque aller chercher Mr Kramik là où on l’a laissé. Puis, nous irons vers Holiday Island afin de rechercher notre capitaine et poser mes jours de congés. Q’en dîtes-vous?
Luzonapisanchoro
ParticipantBen, c’est une question d’hygiène, et en plus, y’a des enfants là-bas!
Va dans l’espace détente si tu veux, il y a des masseuses…Luzonapisanchoro
ParticipantC’est le gars qui travaille avec Kurapika.
- AuteurMessages