Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas » Chelou », c’est « sedémerderpourréussiràavoueràunefillequ’ellenousplait ».
Luzonapisanchoro
ParticipantLe pauvre…
Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi pas?
Luzonapisanchoro
ParticipantBen, on va vers Holiday Island, pour récupérer notre capitaine. wYx! Si tu sors pas, je fais un « projecto-malle » et je t’envois au QG de la marine. T’as failli me tuer en m’étouffant avec de l’encre, je te rapelle. Sinon, oui, le gâteau est bon.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen comme je ne l’ai pas vu, je lui ai laissé un message (mais un bien!) sur MSN. Dès qu’elle se connectera, elle le verra. Je veille…
Luzonapisanchoro
ParticipantBen si tu crois que je me fais des fausses idées sur lui, ne te retourne surtout pas!
Luzonapisanchoro
ParticipantSi, ce temps va partir.
Sinon, t’as quoi comme jeu Game Cube, wYx?Luzonapisanchoro
ParticipantMr Kaïk, e ai tatapé é te assé la iure! Humpf, j’aurais pas du parler la bouche pleine! Je répète: Mr kramik, je vais t’attraper et te casser la figure! Mais d’abord… Elphi chérie! Je peux avoir une autre part?
Luzonapisanchoro
ParticipantLa première fois que je l’ai battu, je suis resté au moins 1 heure avec sa première forme, alors qu’il suffisait d’attendre qu’il tremble pour lui jeter de la poudre magique.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis presque sûr que si on enlève le -pas-, on obtient ton prénom.
Sinon, t’as quand même SSBM. Très bon choix!
Moi en Game Cube, il me reste (ma Game Cube est morte, mais je garde des jeux pour la WII) SSBM, Zelda (disque collector avec 4 jeux, Wind Waker et Twilight princess), Metroid Prime 1 et 2 et Mario Kart Double Dash.
T’as bien fait de prendre A Link’s Awakening, je l’ai fini des 10aines de fois et je le trouve très bien. Avec Tarkin qui ressemble à Mario, et les poules super sympa quand on les tape. Y’a même un Chomp (Chouchou) et un Yoshi.Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi tu t’inventes pas un statut que tu mettrais dans ta signature?
Luzonapisanchoro
ParticipantBen, j’ai essayé, mais j’ai pas pu le lui dire de vive voix. La réponse est à venir. Je ne pense même pas qu’elle à vu la question.
Luzonapisanchoro
ParticipantPour moi, c’est un mec. Je lui sûr qu’il pense la même chose de lui^^.
Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenu au salon de massage! Marcel! Y’a un client qui te demande (enfin)!
wYx, voici Marcel. Marcel voici wYx.
Bon, wYx, comme tu peux le voir, Marcel n’est pas habillé, il a une allergie aux vétements (mais c’est pas génant vu que d’habitude y’a personne qui le demande.
O.O OH! D’après ce que je vois, Marcel n’a pas l’air d’être allergique à toi! Hum… Bon! Je vous laisse (pssst, wYx, lui tourne pas le dos…). Bon massage!Luzonapisanchoro
ParticipantKeuf Keuf! Me*de, j’ai vraiment cru que j’allais y passer. J’étais dans un univers étrange mais effrayant: Y’avait des Yppolus partout autour de moi! Brrrr! J’en ai froid dans le dos. MR KRAMIK! OU EST-IL? JE VAIS LE TUER! IL A FAILLIT M’ENVOYER DANS L’AU-DELA AVEC SON ENCRE! J’VAIS LE CHERCHER ET LE BALANCER PAR DESsus bord… Snif, snif! Ca sent le gâteau?! Qu’est-ce que je voulais faire déjà? Tant pis, ça ne devait pas être important. Laissez-moi une part!!!!!!!!!!!!!!!!
- AuteurMessages