• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 275 276 277 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 27 juillet 2008 à 20:33 en réponse à : CAFE OCCULT #48780
    Luzonapisanchoro
    Participant

Apparement, t’as largement préféré Element Line. Tu fais quand même de bonnes découvertes! D’après toi (parce que t’as l’air d’avoir du goût), quelle est la meilleure série « courte » qui existe. Parce que tu m’as donné envie de prendre Element Line, et je me demandais si tu en connaissais d’autres que je pourrais prendre plus tard.

27 juillet 2008 à 20:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #48778
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ok, alors:
    Comment s’appelle le « chien » de la famille Zoldic?

27 juillet 2008 à 18:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #48775
    Luzonapisanchoro
    Participant

Kurapika!

27 juillet 2008 à 17:59 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48773
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’est sympa Sakura! D’ailleurs, la dernière fois, je t’ai mis un petit message sur ton blog, tu l’as vu?

27 juillet 2008 à 17:56 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #48772
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’lai essayé, et je le trouve bien chaud O_O Je vais le recommencer.
    En plus, je préfère largement le Ocelot plus vieux que celui de cet épisode.

Sinon, je ne connais pas Lille, mais je peux me débrouiller pour trouver ta gare…

27 juillet 2008 à 14:22 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48693
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi aussi! Tu te rends compte?! Dans mon état, comment j’ai assuré!

« 3 jours plus tard »

On parle de nous dans le journal!
    Ma prime est maintenant de 100 Berrys! Quoi?! Seulement! Ils ont baissé ma prime! C’est pas possible! alors que je ne suis toujours pas soigné et que je suis encore vivant!
    Tiens, Joly, regardes la tienne, elle est pas mal! Et celle de Elphi chérie aussi…

27 juillet 2008 à 13:40 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48690
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’crois pas qu’Aokiji soit mort, je l’ai vu partir en pédalant comme un dingue! Par contre, j’ai vraiment besoin du médecin: nuque brisée, jambe dans le même état et entaille dans le torse! Je sais même pas comment ça se fait que je suis encore en vie?!

27 juillet 2008 à 09:06 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48675
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est vrai que sur le navire, je suis servi! Mais en ce moment, je suis un peu trop amoché pour penser à draguer. Passe sur l’OPOFC, et tu sauras pourquoi.

POSEZ LES QUESTIONS SERIEUSES QUE VOUS VOULEZ!!!!!!!

27 juillet 2008 à 09:03 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48674
    Luzonapisanchoro
    Participant

Wahooooo! C’est décidé, je ne mange plus tes cariboux en cachette! Ils sont super! Mais?! Joly! Arrêtes de vider la bouteille sur moi! Occupe-toi plutôt de repousser la marine, je vais éssayer d’éloigner le navire de ces sales idiots!

26 juillet 2008 à 22:25 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #48655
    Luzonapisanchoro
    Participant

Il n’y a pas que Naruzozo a déconseiller, mais toutes les parodies de manga. Autant le début peut être sympathique, mais après, ça devient vraiment nul.

26 juillet 2008 à 21:15 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48651
    Luzonapisanchoro
    Participant

Attends, laisse moi lui dire quelque chose: désolé miss, mais je suis un pirate, et un pirate ne peut partir vivre avec un amiral, si jolie qu’elle soit. Non, ne me demande pas l’impossible, vis ta vie (enfin, question de parler) et vogue vers d’autres horizons. Adieu! Et ne m’oublie pas… C’est bon Joly, tu peux la balancer.
    Les autres à l’attaque!!!!!!!! Haaaaaaaaa!!!! Les c*ns! ils m’ont eu! c’est quoi ça? Du sang?! Je saigne!! Me*de, c’est pas mon jour… J’dois avoir un poumon percé. Ah? Non! C’est bon, c’est juste une entaille sur le torse. HE! Ca pique!!!!!!!! En voilà un qui me balance de l’alcool en plein sur les blessures!!!!! Joly, prends-lui la bouteille! Ah? C’était toi qui jetait ça? Tu veux me désinfecter avec ça?!

26 juillet 2008 à 19:31 en réponse à : One Piece Official Fan Club #48645
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouah! T’as la classe! J’ai finalement pu sortir de la calle, mais j’ai éssayé de remettre ma tête en place moi-même, alors mon cou est dans un sale état. Mais j’peux voir devant moi. Par contre, je suis obligé de combattre assis, comme j’ai une jambe de carrément bousillée. prennez ça: « Projecto-Flèches, la pluie de flèches » (je tir pleins de flèches en l’air et elles retombent, mais n’importe où, c’est pour ça que c’est « la pluie »). Et ça aussi « Projecto-Boomerang, le cyclone miniature » (le boomerang crée un mini cyclone par la force de sa rotation). HAHAHAHAHAHA! Maintenant, ça va chauffer! Prenez ce combo, réalisé quand ces 2 attaques sont lancées à la suite « Projecto-Combo, Le cyclone de flèches » (le cyclone fait que les flèches qui sont tombées sont réexpédiées). Et c’est pas fini! « Projecto-ouch » (l’attaque n’a pas pu être finie, car au moment de la lancer, Miss Amiral m’a carrément tirée la jambe brisée). Me*de, j’suis dans un sale état et cette fol… euh… beauté en rajoute. tiens, qu’est-ce qu’il se passe? on dirait qu’elle est en train de m’absorber! Quoi?! Zut, les gars, j’ai vraiment besoin de votre aide, elle a mangé le fruit du Blob, qui la transforme en Blob. Et elle m’a pris pour cible! Beurk! Comment un canon pareil peut être aussi… gélatineux? Aie! Touche pas ma tête! Prends ça: « Projecto-… » euh, j’ai pas de techniques pour me débarasser des trucs comme ça… Joly! viens à mon secours… si tu peux… parce que là… autant au début t’assurais, mais maintenant…

26 juillet 2008 à 17:18 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48608
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est vrai, surtout que j’ai fait un topic exprés. A part ça, personne n’a de questions sérieuses?

26 juillet 2008 à 16:54 en réponse à : ELEMENT LINE #48601
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est bon. Merci dylin’ pour cette présentation.

26 juillet 2008 à 16:07 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #48594
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est Donkey Konga, un jeu assez amusant, même si j’y ai joué une seule fois (c’était dans un hypermarché, la honte qu’on a eu, mon frère et moi à taper et à applaudir comme des c*ns).

• Auteur
15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 275 276 277 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama