Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai déjà lu le début du 1er tome. Mais tu t’es pas trompé?
« Seinen en 5 tomes »… « Je n’ai lu que les 6 1er volumes »?!Luzonapisanchoro
ParticipantOne Piece!
Luzonapisanchoro
ParticipantPipo ou Usopp!
Pipooooo Scratch!Luzonapisanchoro
ParticipantMr Kramik! Merci d’avoir cherché partout de l’aide pour me sauver la vie! (les différents chocs m’ont fait oublier que tu étais en parti responsable).
et si j’ai dis « ne retourne pas le couteau dans la plaie », c’est parce que tu te vantais de ta prime alors qu’ils ont baissé la mienne (j’savais même pas que c’était possible).Luzonapisanchoro
ParticipantC’est Machi, ou un truc comme ça.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bon, je te pardonne^^
Sinon, t’as pas une petite question que tu te pose? Comme ça, ce sujet continuera sans (ou peu de) HS.Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Calypso d’amour!!!!!!! Je vais mieux, mais faut que tu m’éxamines. parce que j’ai eu de sérieux ennuis! par contre, c’est quoi des « vaquessains »? J’connais pas.
P.S: je reviens d’une visite médicale! quel hasard!
Luzonapisanchoro
ParticipantNe retourne pas le couteau dans la plaie!
Bon, on peut continuer la route vers Holiday Island!!!Luzonapisanchoro
Participantj’crois que je suis déjà allé à Euralille! Sinon, en regardant sur mappy, j’ai vu que les 2 gares étaient pas trop loin l’une de l’autre. Mais on peut se retrouver dans Euralille si tu veux. Je vais t’envoyer mon numéro par mail.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai qu’être hypocrite, c’est pas pour moi…
Je viens de passer sur ton blog, c’est bon, il est mis (d’ailleurs, t’es pas passé nous voir, comme je te l’avais demandé…)Luzonapisanchoro
ParticipantCa à l’air bien, tout ça!!!!
Je vais me renseigner…Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Elphi chérie!!!!!! J’essaye tout de suite!!!
Ca à l’air d’aller mieux!!!!!!
Ah!!!!! Ca fait du bien de sentir sa tête droite!!!!!!
Ma jambe et mon torse son maintenant comme neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse! A toi, Reaper!
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci, bonne idée de sujet, que tu as eu là.
Au fait, j’ai vu dans la liste des inscrits que tu étais né en 1980?!
j’t’aurais donné entre 20 et 22 ans. T’es vieux!!!!!^^27 juillet 2008 à 20:36 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48781Luzonapisanchoro
ParticipantJe veux la suite! Et je veux apparaitre dedans (si c’est pas trop demandé), s’il te plait!!!!!!
- AuteurMessages