Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant…. ok… Mais d’abord le vaccin je veux pas que tu tombe malade[/quote:fxz9bz4j]
je vais avoir le 1er rendez-vous depuis que j’ai intégré l’équipage!!!et bois un verre de jus dorange tout les jour pour plus de vitamine, je te trouve pale…[/quote:fxz9bz4j]
Comment ça, tu me trouve pâle?! Regardes les avatars, on a le même teint!!!! Ah? Non!!!!Sinon, viens d’abord au rdv avec moi avant de t’isoler.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est Kashi ou un truc comme ça…
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est GTO. Ma Crestaaaaa!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantIl doit boire de la biere et uriner.
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi si!!!!! wahahaha (quel copiage!) D’ailleurs, je le sais déjà, mais je ne le dirais pas…
Luzonapisanchoro
ParticipantOk, ben je pense que je te reconnaitrais. Sinon, pour moi, il suffit de penser « Luzo » et j’apparais!
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, c’est Wait qui a raison. Fallait pas chercher quel combat était représenté, parce que ici, il faut faire deviner un manga et non un personnage. Donc…
A Wait!Luzonapisanchoro
ParticipantT’as seulement un article signé avec un nom qui ressemblait au tien, c’est tout.
Moi, en Espagne y’a St Sébastian, et y’a la marque SEB aussi. J’suis plus veinard que toi.Sinon, pour sakura, peu importe le sujet, si c’est une question sérieuse, ça va.
Luzonapisanchoro
ParticipantHoulà! Je crois que je ne vais pas trop t’approcher…
Sinon, j’ai le billet de train. Donc on se rejoint demain, à l’entrée de la Gare Europe, à 10h30. Je préfère le redire.^^Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de wYx (en même temps, le 2ème indice simplifiait trop l’énigme).
Luzonapisanchoro
ParticipantDésolé, mais mon capteur à One Piece est très performant!
Comme mon capteur à Porsche (sérieusement, je les sent arriver, alors que c’est assez rare vers chez moi).Alors:
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec … orille.jpg
http://web2.uqat.uquebec.ca/astro/astro … er_out.jpgLuzonapisanchoro
Participantwyx est parti tellement vite qu’il a pas pensé qu’il pouvais pas nager. J’espère qu’il a pensé à lancer son attaque avant de sauter.
Sinon, c’est ça un vaccin?!
Ok! Je suis courageux! Je veux bien le faire! Mais en échange, je veux un diner aux chandelles avec toi…Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
ParticipantJe ne connais pas Shaman King, alors je vote Shikamaru.
Luzonapisanchoro
ParticipantOk. Donc à 10h30 à l’entrée de ta gare. Normalement, on devrait pas avoir besoin du téléphone, tu verras, je suis « presque » comme mon avatar.
- AuteurMessages