Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participantc’est Kaku!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai? Désolé de l’apprendre. C’est pas de ma faute au moins?
Du coup, t’as surement passé une mauvaise journée. Alors que t’étais venu te détendre… Elle ne sais pas ce qu’elle perd!Moi, hier je me suis promené dans Lille, je me suis perdu, et je me suis retrouvé derrière 2 gars qui faisaient voir leurs c*ls (c’est pas un « i ») aux personnes agées qu’ils dépassaient. Moi, d’un coup, j’ai applaudit, les dames m’ont demandé pourquoi (avec un air qui veut dire que t’es qu’un idiot) et je leur ai répondu que j’applaudissais leur stupidité. Après un petit rire de leurs parts, elles m’ont redirigé vers Euralille. Merci Mesdames!!
Luzonapisanchoro
Participantfallait te résigner Kramik. Moi, je l’ai fait et j’ai gagné un rendez-vous!
Luzonapisanchoro
ParticipantSoleil!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantBravo!!!! Même si je suis sensé rester neutre dans ce combat, je ne peux que féliciter le président pour ce discours. C’est un long voyage qui attends la LDRAN, mais elle devrait s’en sortir. Je compte sur la bienveillance des Shinobidiens pour ne pas nuire à la LDRAN tant que leur quête se sera pas terminée. Après, battez-vous, tuez-vous, mais ne vous faites pas de mal.
Luzonapisanchoro
ParticipantT’as vu wYx? La Naruto commence à te prendre comme modèle!
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de ajix, à un cercueil^^
A toi.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai!!!! vous êtes lourd à la fin!! Il n’y a rien entre nous!!!;)
Sinon, Calypso, que dirais-tu de visiter le pont à canons? C’est mon « chez moi »! Fais pas attention aux murs, il y a quelqu’un qui a accroché quelques photos des filles de l’équipage. C’est pas moi, je te jure!! C’est Hyppolus! C’est d’ailleurs la seule chose bien qu’il a réalisé…
Après cette visite, on ira se préparer pour la soirée. ajix sera le cuistot et nous servira!!!!Luzonapisanchoro
Participantbonne réponse de Reaper. Désolé ajix…
Luzonapisanchoro
Participanta Wait! Je sais pas comment t’as fait pour trouver. Peut-être que l’indice était trop facile!
Luzonapisanchoro
ParticipantA quoi ressemblait la barque de Kobby selon luffy?
Luzonapisanchoro
Participantcombien de personnes on créées GREED ISLAND? (facile^^)
Luzonapisanchoro
ParticipantA mon tour:
http://2c.img.v4.skyrock.com/2c8/deathr … 948288.jpgC’est super facile!
Luzonapisanchoro
ParticipantDylin’, c’est la nouvelle encyclopédie. Du coup, j’ai découvert ta véritable identité. Je sais que tu es John Doe!!!! A mon avis, tu savais que je le savais. Mais même moi, je savais que tu savais que je le savais même si je n’ai pas ton savoir…
Luzonapisanchoro
ParticipantJe te conseille également les magasins d’occasions. Déjà, le prix sera moins cher. Sinon, si t’as une console, t’achète guitar hero ou rock band^^.
- AuteurMessages