Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci de l’attention que vous me portez!!!!! Je suis très touché, Snif!!
wYx, Snif, comme notre, Snif, Capitaine est parti assez long… Snif, temps, je pense qu’il rentre, Snif, bientôt.Snif.Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà l’arbitre qui arrive!!!!!
« n&apos » est « n apostrophe ». Il s’agit d’un bug du site: Quand on veut mettre une apostrophe, elle s’écrit de cette façon (&apos)31 juillet 2008 à 08:02 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #49587Luzonapisanchoro
Participantalors pour vous donnez gout
le prochain chaptire sera axer sur tsuki et ajix
je pense k’il sera très drole (bis repetita)
en tou K je l’espère[/quote:1mztic40]
J’ai lu tout le chapitre, et ils ne sont pas mentionnés!!!!!
C’est de la publicité mensongère que tu as écrite, comme ça, on a lu le texte. Ca ne m’étonnerais pas que tsuki’ et ajix portent plainte.Luzonapisanchoro
ParticipantBen, un livre et une petite fille? Ca peut être « Le livre de la petite fille ». Un manga en 0,37 tome qui raconte l’histoire d’une petite fille qui apprend à lire grâce à un livre magique.
Mon avis sur ce manga: Un manga à lire absolument… si vous en êtes capable. En effet, l’écriture enfantine (parce que c’est la fille qui est censé écrire), à la limite du gribouillage peut rebuter les plus impatients. De plus, le scénario « pipi, caca » est très décousu.
L’auteur: Taka Kitététong, un mangaka (indépendant) inconnu avant sa création et toujours inconnu (dans l’unvers des mangakas) après. Il a quitté l’école très tôt, pour courir comme Forest Gump (il court, mais il ne sait pas pourquoi) et c’est en chemin qu’il a trouvé l’idée de ce manga. Après l’avoir écrit, édité et imprimé lui-même en 200 exemplaires (toujours 194 exemplaires à acheter) son oeuvre, il a été déshérité par sa famille, la noble et respectée propriétaire de la multinationale « Kitététong Corp. » qui depuis, s’acharne à éffacer les preuves de ses liens de parentés avec l’auteur.
Depuis que l’auteur à dit qu’il été intérressé pour déssiner une suite, un groupe inconnu d’honnêtes citoyens a décider de le garder en otage. La « Kitététong Corp. » finance cette action. Un nouvel impot à même été créé pour éviter à la multinationale de faire faillite, fait unique dans l’histoire.
C’est même suite à cette affaire, que les premiers chirurgiens ont réussi, a supprimer les doigts de l’auteur, naturellement. C’est l’événement le plus important que l’histoire de la chirurgie et des négociations se font, en ce moment même, pour faire de ce jour une fête internationale!
Pour ma part, si j’ai eu ce livre dans les mains, c’est à la suite d’un gage (les personnes impliquées ont été jugées coupable de mise en danger de la vie d’autrui).
Ajix, tu me déçois de connaitre ce manga!!!! Franchement, je ne te voyais pas comme ça!!!! Brule ce livre, c’est dangereux. d’ailleurs, il faut un permis de port d’armes pour avoir ce livre!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantJango avait été deviné juste avant, mais pas dans ce sujet là.
Luzonapisanchoro
ParticipantComme wYx est sensé partir en vacances demain, se sera peut-être à toi de relancer.
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors je ne sais plus.
La fille? Le gars qui ressemble à un ours? Le petit?…Luzonapisanchoro
ParticipantComment ça « ofély »?
Je compte sur le Shinokage pour qu’il fasse l’annonce dans son village!
Et sur le Président, dans sa Ligue!
Je me charge de le dire dans l’OPOFC.Luzonapisanchoro
ParticipantBen SanGoku. Je ne connais pas Cowboy Bebop.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est demain que tu part? Moi, c’est vendredi. Direction les Alpes!!! et plus précisémment, la Haute-Savoie. Et plus précisémment, ben…
Donc, avis à tous le monde: Je serais absent du forum pendant à peu-près une semaine.
Avec wYx et moi d’absent, ça va être plus calme. (surtout avec l’absence de wYx). Shinobidiens, n’en profitaient pas pour attaquer la LDRAN, elle sera immunisée et vous aussi d’ailleurs.^^
Luzonapisanchoro
ParticipantLe premier a avoir répondu est wYx. Robin est une archéologue comme Indiana Jones. De plus, elle possède également un chapeau.
Luzonapisanchoro
ParticipantHa!!! Ce verre d’eau! Ca couleur transparente, son odeur inexistante, sa texture liquide… C’est certainement de l’eau minérale. Garçon! dites-moi si je me trompe! (copiage de Fulbody)
H.S: J’annonce que wYx (Mr Kramik), part en vacances demain (d’après ce qu’il a dit) et que je part également dès vendredi (Mais en fin d’après-midi). Je compte sur notre équipage pour récupérer notre Capitaine si il revient avant nous. Pour les nouveaux arrivants, vous devrez vous présenter au Capitaine, même si je pense qu’il lira tout le sujet.
Elphi chérie, Calypso d’amour! Ne m’oubliez pas. De toute façon, on se reverra surement avant mon départ…Luzonapisanchoro
ParticipantIl/elle fait parti du groupe de Kaito?
Luzonapisanchoro
ParticipantVers où? Parce que moi, quand je dis le Nord, ben c’est le Nord. Le département 59.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est parce que je croyais que tu n’allais pas mettre des personnages de One Piece.
- AuteurMessages