Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut tout le monde! Je suis de retour! J’ai pas tout lu^^! Mais suffisamment pour savoir que wYx n’aime pas Werber. T’as le droit, mais j’ai profité des derniers jours de mes vacances pour acheter « Le père de nos pères » (fini), « Les Thanatonautes » (presque à la fin), « L’ultime secret », « Le papillon des étoiles ». Il me reste à prendre « L’empire des anges » et le cycle « des dieux ».
Sinon, je vais bientôt voir WALL-E!Luzonapisanchoro
ParticipantAH! Je suis de retour!!!!!!! Elphi Chérie!!!! Que tu es belle!!! Tiens, c’est quoi ça?! Des cornes!? C’est pas grave, t’es toujours ma petite « Elphi Chérie »!
Comment allez-vous? Où est ma Calypso d’Amour?
Tiens, salut Muguiwara, ça faisait longtemps!
Joly, j’ai faim!
Mr Kramik, j’ai éssayé de vous contacter, mais mon escargophone persistait a dire « le numéro n’est pas attribué »! J’comprends pas, ça avait marché avant.Justement, j’était dans le pays des marmottes (j’ai pas vu le Capitaine)! Alors j’ai profité de cette semaine pour découvrir la fabrique Milka. Je pensais qu’en suivant les marmottes, je la trouverai. Malheureusement, les marmottes ont été très discrètes! (Même pas vu une seule!).
En chemin, j’ai croisé un sosie de Bellamy qui coulait (je sais que c’est un sosie, parce que le vrai est mort!).
Maintenant que l’équipage se réassemble, que diriez-vous si je vous proposais de fêter ça?
Déjà, j’vous ai rapporté pleins de souvenirs de montagne:
-Elphi Chérie: un livre sur « Comment bien instruire les animaux à bois », tu verras, gràce à ça, tu pourras leur apprendre pleins de nouvelles techniques,
-Calypso d’Amour: des fleurs sauvages, pour se soigner par les plantes,
-Mr Kramik: du coloriage (à remplir avec de l’encre)
-Joly: pleins de spécialités de la montagne,
-Capitaine et les autres: tout le reste est dans ce sac, prenez ce qu’il vous plait.Luzonapisanchoro
ParticipantDonne un nouvel indice. Parce que si c’est pas Death Note, je ne sais pas.
Luzonapisanchoro
ParticipantMaintenant, c’est à Wait!
Il pourrait poser une énigme avant que je parte.Luzonapisanchoro
ParticipantBen en fait, de Weber, j’ai lu que la trlogie des fourmis et l’Arbre des Possibles. Donc c’est pour ça que j’ai cité celui-là. En plus, il avait 16 ans quand il a commencé les Fourmis. Pour sa 1ère grande oeuvre, je la trouve vraiment pas mal.
Sinon, t’as pas critiqué mon 2ème choix. T’as rien a redire dessus? A moins que tu ne connaisse pas, mais sa m’étonnerais vu que tu es le « Grand Dylin' »!Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenu à toi MamiPinako et à tout ceux à qui je n’ai pas souhaité la bienvenue (A tout le monde, en fait^^).
Mami’ Tu ne serais pas une copine de cheveux?Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Mami… Pinako. T’es à peine membre et tu me plais déjà: Fans de Zelda!!!!! Ocarina Of Time est extra!!!!! Pas seulementl’univers mais également les musiques (Berceuse de Zelda, Chanson de Saria, Chant du Temps, Chant d’Epona, Chant des Tempêtes…)
Luzonapisanchoro
ParticipantMême si je ne connais pas tous les livres que vous nommez, je peux en rajouter:
La trilogie des Fourmis: « Les Fourmis », « Le Jour des Fourmis », « La Révolution des Fourmis » de Bernard Weber (faut savoir suivre les histoires parrallèles),« Le Clan des Otoris » de Lian Hearn (un « Japon » médiéval, comme on aurait voulu en avoir),
Les « Pages Blanches » et « Pages Jaunes » (Pour ceux qui aiment les pavés avec énormément de personnages)
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, aussi, je l’ai vu (maintenant que tout le monde en parle). Félicitations!
Bon, là, c’est à Tsuki’Luzonapisanchoro
ParticipantJe choisis Luffy!!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi aussi, mais je te réponds vite fait, car Tsuki’ veille!
Hum hum… Alors comme ça je suis 13ème ex-aequo?! Je ne pensais vraiment pas avoir eu 27 votes. J’aurais plutôt dis 4-5!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantOk! Ben de toute façon, là, je ne peut plus y jouer^^. Au moins, je saurais le faire la prochaine fois.
Luzonapisanchoro
ParticipantToi aussi, tu vas me manquer!
Sinon, je veux que vous prenez garde et que vous prenez soin du navire.
Je passerais peut-être demain (normalement, on part de nuit).Edit: Voilà, le moment des séparations est arrivé! Snif! A la prochaine. Faites attention à vous!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantT’es trop fort Dylin’!!!
Ombre’, pourquoi t’as dis qu’il était inspiré des X-Men mais tu as cité les X-Men en disant qu’il ne l’était pas (je sais pas si j’ai bien expliqué).Luzonapisanchoro
ParticipantAttends wYx! T’as vu ses yeux?! C’est pas un sénile ordinaire! Il peut faire de la photosynthèse et pour un gars de plus de 100 ans, ben il tient la forme! En plus, ce gars me tire dessus alors que je le recherche. C’est pas de la famille à Sniper Wolf? Pourquoi c’est dans une forêt et pas dans un désert? Déjà, le boss d’avant m’a fait ch*er à sauter d’arbre en arbre (en plus, j’ai horreur des araignées) et maintenant, c’est un vieux crapaud qui s’y met! Mais je vais l’avoir! Il va regretter de m’avoir attaqué! Je vais faire un déplacement instantané et lui balancer un kaméhaméha dans la tronche!
- AuteurMessages