Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai toujours pas trouvé de photos!
Alors j’ai fait une petite recherche sur Internet (qui a duré longtemps) et j’ai trouvé une photo de classe de moi, quand j’étais en 5ème (ça date). En attendant la photo individuelle, voici:
http://www.photo-de-classe.com/photodec … ND%29.html
J’ai pas trop changé. Essayer de me trouver! wYx, toi tu sais à quoi je ressemble alors évite de le dire aux autres.Luzonapisanchoro
ParticipantBen si, Pégase je l’ai déjà eu. là je suis dans le futur (en +, Gnome, on est obligé de faire un pacte avec lui). Merci pour la soluce, je regarde et je te dis quoi.
J’ai regardé et je suis à la fin. Je vais éssayer de faire les quêtes secondaires avant d’entrer dans le château.
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci beaucoup! Comme les coloriages sont finis, je peux te donner « ton vrai cadeau » (les coloriages, c’était un petite blague): Voilà pour toi une carte « sortie de prison ». Tu peux l’utiliser quand tu veux, au cas ou la marine t’arréterait. Avec ça, t’as l’immunité pendant une arrestation!
Luzonapisanchoro
ParticipantIls ont tout les 2 une moustache, mais seulement Luffy se rase[/quote:2c5d3pfc]
T’es le meilleur wYx! En plus, si il la laisserait pousser, se serait une moustache élastique, c’est pas pratique.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est 2 hommes,
Ils sont tous les 2 déssinés par Oda,
Ils sont pirates,
Ils ne me surpassent pas,
Ils me considèrent comme leur maître…Luzonapisanchoro
ParticipantC’est ton anniv’ aujourd’hui?!
Bon anniversaire!10 août 2008 à 16:14 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #51128Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai bien fait de ne pas avoir participé à ce concours! Vous vous rendez compte qu’il y a eu des morts?!
Pensez aux parents qui disent:
(La maman) Tu te rends compte? Notre petit deviens un grand garçon! Avant il pleurait pour que tu ailles acheter « le journal de mickey » avec lui, et maintenant, il va chercher ses… comment il dit?… mangua?
(Le papa) C’est vrai! Maintenant, il ne veut même plus prendre le bain après moi! Il vide l’eau. C’est un signe qui ne trompe pas: IL EST EN TRAIN DE DEVENIR UN HOMME!!!!!!
(La maman) J’espère quand même qu’il ne va pas se perdre. Il est parti loin!
(Le papa) Laisse le grandir! Tu verras, ça va lui faire un joyeux souvenir. Peut-être même qu’il rencontrera une fille, là-bas!
(La maman) Ah non! Je suis sa mère, il reste avec moi!
(Le père) Faudra bien qu’il se mette en couple un de ces jours! Il va pas rester célibataire comme « Luzo »!
(La maman) J’en peux plus! Je vais l’appel… Tiens, il m’appelle! Allo?
(Voix) Bonjour, vous êtes madame ********?
(La maman) Oui?!
(Voix) Ici le centre hospitalier de *********. C’est pour vous dire que votre fils est gravement blessé…
(La maman) Quoi?!!! Il va…
(Voix) Normalement, je ne devrais pas dire ça par télèphone, mais vu la distance que vous avez à faire, je pense que vous serez au centre demain. Malheureusement… il sera trop tard. Allo? Allo!!!!
(La maman) …
(Le papa) Qu’est-ce qu’il y a?
(Voix) Allo?!
Biiiip biiiip Biiiip…Voilà! T’es content Ombre’?
Fais les revivre et je te pardonnerais, ainsi que tous les parents…Luzonapisanchoro
ParticipantO.O
C’était La Naruto?! Quel ninja quand même!!!!! C’est sûr qu’avec une tête pareille, les ennemis de Shinobido ne pourront que se faire avoir par le fou rire. Allez, un petit coup pour la route (Il est interdit de ramener des boissons alcoolisées dans les établissements scolaires!!!! En plus, vous avez l’air jeunes, c’est encore pire si on commence tôt. Faîtes comme moi, dîtes non à l’alcool et aussi aux cigarettes et aux drogues!!!!):
http://img212.imageshack.us/my.php?imag … 008qu2.jpg
J’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé de photos de moi. Faut que je demande à mon frère de me prendre en photo avec son portable, et de la mettre sur l’ordi avec son « cordon magique ».^^
Luzonapisanchoro
ParticipantDragon Ball???
Les personnages vieillissent (il y a même des personnages qui peuvent grandir d’un coup)!!!!!Fullmetal Alchemist???
Le rêve d’Edward!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantOuais. Bonne réponse de La Naruto!
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut!!!!! Ben alors wYx?! Pourquoi t’es tout de profil sur la 1ère photo?
Moi, ben dès que j’ai une photo de moi sur l’ordi, je la post. wYx, t’aurais dû me photographier quand j’étais à Lille!Luzonapisanchoro
ParticipantLuffy!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut! wYx: J’ai un petit problème dans Tales of Phantasia:
J’ai eu l’épée de glace, et je dois chercher l’épée de feu (rien compris au donjon là, je l’ai fait en me lançant le sort « infirmières » tous les 3 pas).
J’ai fait le pacte avec Origin, et là, je peux aller dans le château de Dhaos. Mais est-ce qu’il y a des pactes que je peux faire avant (parce que je ne sais pas si c’est la fin ou quoi).
J’ai déjà récupérer Aska, un personnage ninja (dans l’équipe), j’ai entendu parler de l’esprit des ténèbres (Shadow???) et d’un insecte « poussière d’étoile ».Luzonapisanchoro
ParticipantAlors c’est moi!
http://www.patrice-reboul.com/preboul/p … %20XVI.jpgLuzonapisanchoro
ParticipantIls sont tous les deux monté sur l’échaffeau! (Autant dire ça que le « D »^^)
- AuteurMessages