• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,991 à 4,005 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 266 267 268 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 10 août 2008 à 20:28 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51226
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon alors on va aller dans le pont à canons (chez moi, c’est grand hein?) et on va préparer des répliques:

T’as déjà gouté au moins?
    -Oui, et j’aime pas
    Quand?
    -Je sais plus, y’a pas longtemps
    Ben rééssaye!
    -Non, je peux pas, toi y’a pas des trucs qui te dégoutent? Moi, le fromage, ça me bloque
    En fait, c’est que tu veux pas te forcer!
    -C’est pas ça! J’aime pas, j’aime pas!
    Et si un jour y’a plus que ça à manger sur Terre? Tu feras quoi?
    -Ben déjà, si il y a des produits laitiers, ça veut dire qu’il y a encore des vaches, alors j’en mangerais.
    Tiens, prends ce petit morceau là. Il est tout petit!
    -Je le mangerais pas, même si il était microscopique, j’y toucherais pas!

A toi wYx!

10 août 2008 à 20:16 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51220
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu me donnais quel âge? Là, j’ai 20 ans et je garde mon bouc pour me viellir un peu, sinon on me donne 17, 18 ans! J’préfère qu’on me vieillisse un peu!

Sinon, j’habite dans une très belle région: Le Nord!

10 août 2008 à 20:09 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #51216
    Luzonapisanchoro
    Participant

Vous avez tous de belles étagères. Je ne peux pas prendre la mienne en photo pour le moment, mais elle est très bien rangée!
    Sinon, wYx, sur ta 2ème photo, j’ai pas vu les Naruto cachés, mais j’ai bien remarqué les bouteilles!!!! Explications!!!!! Parce que me fais pas croire que c’est pour maintenir tes manga en place!
    Sinon, Dylin’ et Kohane: rangez un peu…^^

10 août 2008 à 19:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51212
    Luzonapisanchoro
    Participant

Déjà, t’as oublié une forme (faut pas abuser des Rumble Ball) et ensuite, comme j’ai dis que c’était à wyx et que j’avais raison, je voulais voir si tu aller me rajouter un point^^

10 août 2008 à 19:56 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51211
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx, c’est super! Et pour savoir: est-ce que les personnes de ton entourage, même si ils savent que tu n’aiment pas t’en proposent? (genre: Faut prendre des laitages, j’vois pas pourquoi t’aimes pas! T’as déjà gouté au moins?!). Moi, ça m’arrive tout le temps. La prochaone fois qu’on me dit ça: « Projecto-Boomerang » dans la face!!!!!

10 août 2008 à 19:51 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51208
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est à wYx!
    Bonne réponse de Luzo! (est-ce que ça va marcher?)

10 août 2008 à 19:36 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51204
    Luzonapisanchoro
    Participant

Là, j’aurais un peu de mal, t’oublies que je me suis ouvert le ventre et que le docteur n’est pas là!
    Sinon, t’as aussi un problème avec les fromages? (Question très sérieuse, alors réponse très sérieuse)

10 août 2008 à 19:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51203
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais Rocky, mais plus gràce au « pense à Adrienne! »

10 août 2008 à 19:27 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51200
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est bizarre! Dylin’ on a la même carte d’identité (pour moi, 3×4 photos, une barbe qui poussent (même si j’aime bien laisser mon bouc », j’étais pas rasé), une tête de truant (wYx l’a dit)…)!

10 août 2008 à 19:22 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51196
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’suis d’accord avec toi, t’imagines si pendant la nuit ils decident de nous jeter à l’eau?[/quote:15air62l]
    J’ai pas compris pourquoi tu dis ça?!

Prenons pas de risque mais les devants! J’propose que tu fasses diversion(comme tu sais si bien le faire, en te cassant quelque chose) et je jettes le frometon par la fenêtre![/quote:15air62l]
    Pourquoi tu veux que jeme casse quelque chose?! On intervertit les rôles pour une fois. Je m’approche du fromage, je rapproche ma main et… je change d’avis!
    Aie, je me suis « sans faire exprès » planté un couteau de cuistot dans le ventre!!!!!

10 août 2008 à 19:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51194
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais!!!!! Je vais avoir un point!!!!!! A mon tour:
    A quel film Eiichiro Oda fait-il référence lors de la dernière épreuve du Davy Back Fight?

10 août 2008 à 19:08 en réponse à : One Piece Official Fan Club #51189
    Luzonapisanchoro
    Participant

Joly!!!!! C’est quoi ça?! Moi, j’appelle pas ça « de la bouffe », mais un échantillon! Il est où, mon repas de « bon retour parmis nous »????? Je t’ai ramené plein de spécialités, fait les gouter aux autres! Par contre, le fromage, tu peux te le garder! Eh oui! Un autre secret de Luzo est dévoilé: Celui qui mange tout et n’importe quoi à horreur du fromage!!!!!!! Ca, vous pouvez être sûr que je n’y toucherais pas (beurk! Rien que le contact d’un fromage me dégoute!)

10 août 2008 à 19:01 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51186
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’m’en fou d’abord! On n’a plus le droit de sourire sur les photos d’identités, alors…

Petite histoire sur cette photo:
    Je devais refaire ma carte d’identité (urgent!): je fais cette photo.
    La mairie la prends puis m’appelle 1,2 semaine(s) après pour me dire qu’elle est prise de trop loin?!
    Je vais à la mairie, et on me dit que le photomaton où j’ai fait la photo était défaillant. J’en refais une ailleurs (je répète que c’était urgent que j’ai une nouvelle carte, j’ai déjà perdu 2 semaines)
    Le lendemain, je reviens avec une nouvelle photo, ils la refusent (le 2ème photomaton était encore plus pourris que le 1er).
    Tout compte fait, j’ai fait ma photo chez un photographe professionnel (pour un prix mini) et enfin, elle a été acceptée! Il m’a donc fallut à peu prés 1 mois pour avoir ma carte (qui je le répète était urgent).

10 août 2008 à 18:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #51182
    Luzonapisanchoro
    Participant

Parce qu’on leur a fait croire que leurs chefs avaient été arrété par la marine. Oui, ajix, je suis de retour!

10 août 2008 à 18:46 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51179
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, je ne sais pas si ça va marcher mais voilà une photo d’dentité que j’ai scanné puis mise:
    http://img514.imageshack.us/my.php?image=photosbiv2.jpg

• Auteur
15 sujets de 3,991 à 4,005 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 266 267 268 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama