Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantPas du tout, je sais ce que je dis: » » et pour le prouver, voici » » et » « ! Na :p
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo monte sur le guide en prenant soin de ne pas l’abimer, et dit, comme si il était sur une estrade] Merci mes amis pirates, merci! Je n’ai qu’une chose à dire: Si ce Code est là aujourd’hui, c’est grâce à vous tous! C’est parce qu’on est un équipage soudé que l’on a réussi cette prouesse. La fin des vacances, les déménagements ou les obligations familliales feront que l’on se « verra » peut-être moins, mais nous resterons une grande famille pirate, qui, j’en suis sûr, trouvera le temps de passer sur ce forum et plus particulièrement ce sujet pour le faire vivre! Ensemble, nous réaliserons la plus grande des aventures: celle d’une vie de pirate bien remplie. Et je vous le dis, Ami(e)s, mais ce Code qui nous symbolise grandira encore et encore et encore et encore et encore encore…
Après l’avoir soumis à un pirate ayant le pouvoir du « Microsoft Word », je peux vous dire que le Code ne dépasse pas les deux pages. Devons nous le laisser ainsi? Devons nous arréter la rédaction? Je connais la réponse… « NON »! Merci. [Ennivré par son discours, Luzo descend du livre en faisant tellement attention à ne pas l’abimer qu’il trébuche, glisse dans la calle encore laissée ouverte, se casse encore quelques os et délivre un message qui à ici tout son sens: « M*RDE!!!!! »]Luzonapisanchoro
ParticipantMerci pour le barbec’. Tiens Elphi chérie. J’ai pas de vétements sales (ben oui, je suis très soigneux) alors j’ai frotté ceux-là sur la grille du barbecue exprès!
Sinon, vous avez vu comment il grandit notre « petit code »?Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas du jeu!
Je vais répondre en MUS (voir sujet sur les smiley)
» « !Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà ma liste prévue à l’avance:
Septembre:
-One Piece,
-Fulmetal alchemist,
-Naruto.Octobre:
-Death Note (enfin, le dernier),
-Evangelion (oui, le 11 sort en octobre!)Luzonapisanchoro
ParticipantSi, il y a une énigme, c’est celle de Reaper!
Luzonapisanchoro
ParticipantJe crois que tu n’as pas compris wYx: C’est moi qui l’ai dit le premier.
De toute façon, toi tu es un « prétyran », président et tyran. Tu n’es pas assez sympa alors que moi…
N’est-ce pas Kohane? (ou Elphi Chérie^^)Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi?! Tu vas vivre seule?
C’est… cool! Ca veut dire qu’il y aura une chambre de libre dans la maison familliale. j’adorerais aller au Quebec! Donc dans une semaine, je déménage aussiLuzonapisanchoro
ParticipantJe suis une femme… ou un homme.
Je ne suis pas Mr 2, Kurapika, Ranma, dans un « manwha » où le héros se transforme en homme ou en femme selon ses envies…^^, Yuma, Burn, un personnage de Fushigi yuughi ni haruhi.
2ème indice: méduse.
Luzonapisanchoro
Participantl’article est écrit. maintenant, on en est au 10.2! :O
Bon, j’étais calme, mais là ça devient insoutenable: Où est l’équipage? A peine recomposé et le voilà repartit. Joly! J’ai faim! Il est où le barbec’? Mr Kramik! Sors de ta malle et aide-moi à repeindre les canons avec ton encre! Calypso d’Amour et Elphi Chérie! Vous pouvez vous reposer en attendant le repas ^^
Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis une femme… ou un homme.
Je ne suis pas Mr 2, Kurapika, Ranma, dans un « manwha » où le héros se transforme en homme ou en femme selon ses envies…^^, Yuma ni Burn.
2ème indice: http://lundi16.cigogne.org/images/lundi … duse1m.jpg .
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Elphi chérie! Ben maintenant que tu le dis, il y en à un ^^
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, Tetora. 3 fois non!
Quand je dis « écrasés et empoisonnés », il faut en déduire « des chats écrasés et des chats empoisonnés ».
A part ça, le gars a trouvé l’assassin?Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis d’avis de donner le point à ajix. Pourquoi? Parce que c’est souvent moi qui répond après lui!
Luzonapisanchoro
ParticipantPareil pour moi, tous les chats que j’ai eu ont été écrasés, empoisonnés, kidnappés (ou peut-être seulement écrasés et empoisonnés)…
Sinon, j’ai un chien, un lapin nain (un albinos), des poissons.
J’ai eu 2 autres chiens (1 chez ma mère et 1 chez mon père), 2 hamsters, des oiseaux, des chats… Mais j’ai pas de photos d’eux.- AuteurMessages