Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJe tiens a préciser à Dylin’ que Onizuka est le nom de Luffy en vfgnhjndsv. Ceux qui votent pour Onizuka votent en fait pour Luffy.
Merci de tenir compte de ma remarque…Luzonapisanchoro
ParticipantBon, je vois que beaucoup remettent en cause le système scolaire. Mais, il ne faut pas se leurrer, l’école, c’est comme tout: y’a des avantages et des inconvénients. C’est vrai que quand on a affaire à une bande de c*n qui viennent exclusivement pour faire ch*er les autres, ça dégoute. De même, il existe des profs qui font la même chose dès qu’une chose ne leur plaît pas.
Par contre, les punitions collectives, je suis contre (surtout que, étant un élève modèle, je prenais également pour les idioties des autres).Petites anecdotes (que j’ai moi même vécu):
-Un prof (techno) fait son cours sur rétroprojecteur. Des élèves parlent. Le prof arrête son cours et donne un contrôle (bien coéfficienté) sur le cours que l’on devait avoir. Même les plus attentifs ne peuvent rien faire, c’est la dégringolade des moyennes, surtout que les plus c*ns faisaient en sorte d’en avoir à chaque cours avec lui et criaient « super!!! » dès que le prof donnait ses devoirs.
-Une prof super (physique) mais qui avait un défaut: la classe était séparée en 2 groupes et elle faisait en sorte, (comme c’était elle qui faisait les moyennes pour les 2 groupes) d’avantager son groupe à elle. La concurence entre prof devait en être la raison. On s’en ai rendu compte lors des buletins: Il y avait des élèves de son groupe qui, alors qu’ils n’avaient jamais eu au dessus de 8 en contrôle, obtenaient une moyenne de 15 ou 16!
-Un autre prof (maths). Celui là, est le prof que je ne souhaite à personne: il fait son cours pour lui. Il était du genre a dire « c’est pas que c’est dur, c’est que c’est pas facile ». Il donne un exercice? Il attend juste que les élèves aient fini de lire l’énoncé pour le corriger, en brulant les étapes (il fait voir qu’il s’y connait et les élèves ne peuvent pas savoir comment il est arrivé au résultat). Pour ma part, j’ai eu 3 de moyenne avec ce prof. D’ailleurs, il était même jugé par les autres profs mais il s’en fo*tait, quand on est bien vu par le proviseur, tout va bien…Luzonapisanchoro
ParticipantC’est serré!!!! Même si je n’ai pas trop aimé la 2ème vidéo de Luffy, la première m’a bien fait rire.
L’Education ou l’Aventure?
Dit comme ça, je choisis l’Aventure et donc Luffy.
Allez, camarade de l’OPOFC! Ne le laissez pas tomber, voter Chapeau de paille.Luzonapisanchoro
ParticipantMon plan n’a pas marché exactement comme je le voulais, mais au final, j’atteint mon objectif…
P.S: Un nouvel article a été rajouté. On en est maintenant à l’article 15.4.
P.S 2: Maintenant, on est à Art.16.1 et D.1!!!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantOui, enfin le personnage a été trouvé. C’est Pikachue qui a dit le nom la première. C’est donc à elle. J’ai cru que vous n’alliez jamais trouver…
Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’, t’as mis le doigt sur quelque chose, là. Même si c’est pas tout à fait ça…
Luzonapisanchoro
ParticipantY’a des scénar’ pas mal! Pour ma part, j’ai un projet, mais ne sachant pas déssiner, je préfère améliorer au fur et à mesure mon scénario. D’ailleurs, j’éssaie de faire en sorte que ce projet puisse se faire à la manière « manga » (décomposé par de courts chapitres), « bandes déssinées plus traditionnelles » (un livre, un chapitre), c’est également ce que je préfèrerais ou même en roman. Même si je ne vous direz pas l’histoire (pas par peur d’être copié, mais par peur d’entendre des « ça me fait passer à… ». D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais la plupart des personnes diront que ça leur fait penser à une histoire alors que vous ne la connaissez même pas).
Je vais quand même dire que ce serait axé vers l’héroic fantasy, que l’un des personnages (qui ne sera pas le héros) s’appelera Ryu (Si, si, c’est très important qu’il s’appelle comme ça), et que le monde aura une unique religion mais très importante (pratiquement tous les habitants la pratiqueront).
Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis une femme… ou un homme.
Je ne suis pas Mr 2, Kurapika, Ranma, dans un « manwha » où le héros se transforme en homme ou en femme selon ses envies…^^, Yuma, Burn, un personnage de Fushigi yuughi, haruhi, andromède ni Naruto.
2ème indice: méduse.
3ème indice: Une femme m’a vu uriner debout.
4ème indice: Samurai.
5ème indice: Je connais beaucoup de secrets.
Si avec ça vous ne trouvez pas…Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai vu le vice-capitaine tomber. Bien fait pour lui. Par contre, faut qu’il cesse de m’appeler, sinon Elphi Chérie va se douter de quelque chose.
D’ailleurs, elle est pas là. Je vais l’appeler en faisant le bruit du caribou. Allez… C’est quoi le bruit des caribous?
Bon, j’essaie celui là: « Caribous, caribous, caribous »Luzonapisanchoro
ParticipantJ’aime bien tous les bonbons, mais j’adore le chocolat!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantSérieux?! Dans ce cas, je vais me camoufler avec les caribous, peut-être que Elphi Chérie ne s’en appercevra pas et s’occupera un peu de moi, en croyant être un de ces animaux…
J’y vais, je replacerais mes os après! L’Amour n’attend pas. Ah, l’Amour, l’Amour… La meilleure des choses qui puisse arriver à mon coeur blessé…Luzonapisanchoro
Participantbon, à moins que tu possède un smiley qui veut dire sushi, ici c’est pas la bonne place pour en parler.
t’as cas faire un sujet sur l’alimentation si t’en a envie, mais moi, je ne peux plus cautionner ce H.S!
(mode lèche-bottes désactivé)
J’adore le couscous!
En langage MUS, ça s’écrit » « .Luzonapisanchoro
ParticipantRigole, rigole… On verra bien qui rira le dernier. Pfffff, avec les os qui dépassent, j’ai l’impression d’être un porte-manteau.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, pour Robin, c’est 79 000 000 de Berrys.
Luzonapisanchoro
ParticipantArrétez! « J’aime les pâtes!!! » D’ailleurs, j’en ai mangé ce midi ^^
- AuteurMessages