Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantTu vas vraiment nous quitter?! [Luzo fait un arrêt cardiaque mais trouve la force de dire…] Mais t’es… pas du tout inutile… J’ai besoin de toi! On… a tous… besoin de toi! T’es le seul… médecin qui ne fasse… pas mal avec… les piqures. Tu t’en vas… pour de vrai? C’est… pas une co… nnerie?
En plus, avec ma… malchance, je dépends de toi! Tout le monde… est de mon avis, je crois (j’en suis même sûr).Luzonapisanchoro
ParticipantP@ul: Je crois qu’il reste une place, mais je ne sais plus pour quelle fonction. Si un des membres de l’OPOFC pouvait le dire, ce serait sympa.
Luzonapisanchoro
ParticipantPas besoin. En temps que Président, tu peux décider que l’âge de la retraite = ton âge+1an. Comme ça, tu l’ateindra jamais!
Ouf! J’ai aidé wYx (LDRAN) et en même temps sauvé les Shinobidiens d’une mort certaine. Pas facile de contenter les 2 groupes.Luzonapisanchoro
ParticipantGTO!
Luzonapisanchoro
ParticipantCraaac! Et d’un. Recraaac! En voilà deux. Rerecraaac! Le troisième est fait. Rererecraaac! J’ai réussi avec le quatrième… Comme je ne sens plus la douleur pour le moment gràce au médicament, J’en profite pour replacer mes os.
Rerererecraaac!Enfin le cinquième. Allez, plus que… (1,2,3,4,5,6,7,8,9) neuf! Wow! J’en avais qu’en même 14 de sorti!
Hereusement que je cicatrise très vit… Hé! Faut que je me dépèche de les replacer avant que mes plaies cicatrisent! Venez m’aider!!!P.S: Avez-vous remarqué que la vigie (Shamp_oo) n’était pas passé depuis longtemps?
Et puisqu’il y a un poste de mascotte à parvoir, je pense qu’on devrait choisir le meilleur caribou d’Elphi Chérie pour ce poste.Luzonapisanchoro
ParticipantDylin’ a raison. La musique devient de plus en plus nul. Et c’est pas avec leurs télé-réalité que ça va s’arranger. J’ai l’habitude de dire qu’a force de faire des saisons Starac’, tout le monde travaillera dans la chanson.
D’ailleurs, j’écoute de moins en moins la musique ou de la musique « de vieux » comme disent les jeunes fans de techtonik (quelle c*nnerie aussi).Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’, fais moi plaisir: Reste loin de moi.
Sinon, elle est confortable ta crypte? Et le soleil? Il est pas trop fort? Et les médicaments (ou autre chose), t’en prends beaucoup par jour?Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo y a juste un mot à dire mais en plusieurs parties, tu devrais être juriste![/quote:2qhyx7ic]
Merci, mais je préfère fire des fausses lois plutôt que dees vraies.Et aussi bilingue japonais pour envoyer le code comme lettre à Master (Y)Oda…[/quote:2qhyx7ic]
Ce serait pas pratique, une dizaine de Coin Des Questions Que Tout Le Monde Se Pose pour une seule lettre.T’as le niveau pour faire patie de l’equipage de chapeau de paille[/quote:2qhyx7ic]
Quand je vois comment est l’équipage, je suis pas sûr que ce soit un compliment…Sinon, Elphi, Tu peux prendre une douche ou un bain, mais fait en sorte d’avoir toujours pied…
En ce qui concerne le Vice-Capitaine, il m’a dit qu’il allait faire un tour et qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour lui (gros mensonge).Luzonapisanchoro
ParticipantPour une fois que c’est quelqu’un qui déssine qui recherche un scénariste et non l’inverse!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bon hein! Si t’es pas mort avant, tu mourras pas après…
Laisse moi me faire soigner par mes 2 infirmières
Sinon, Elphi Chérie, j’avais déjà acheté des Maneki Neko, mais on me les a toujours volé juste après l’acquisition.
Muguiwara: Même si on a 10000000 de pages sur ce topic, il suffit de cliquer sur ma signature et t’arrive page 26. Il ne reste plus qu’a descendre un peu et tu tombe sur le Code.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est sympa, mais j’ai pas besoin de la pub pour le savoir…
Sinon, t’as pas un petit indice? J’ai pas les tomes avec moi là, donc ça va être dur de les relire.
Et si tu parle de la prime quand tu dis que c’est un spoil à propos de Robin, je dois dire que non, on elle l’a depuis qu’elle est recherchée et en plus, comme je ne lis pas les scans, je n’aurais pas pu spoiler, même par inadvertance.Luzonapisanchoro
ParticipantYo wYx! J’voulais justement que tu répondes à ma question.
Je répète que les spoils ne sont pas autorisés. Donc si la réponse comporte un spoil, il vaut mieux éviter de poser la question. Nous sommes des pirates qui peuvent se montrer très agréssifs…Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai tout vu! Dylin’! wYx a dit « Luffy »! Tu te rends compte?! (presque 1 heure d’intervalle entre le vote de wYx et mon message).
Luzonapisanchoro
ParticipantDepuis quand c’est plus un spoil?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas une requête, c’est une remarque. Si tu ne me crois pas, j’amène la preuve:
Luffy, viens là!
-Qu’est-qu’y a?
Bonjour, ça se passe bien sur le navire?
-Ouais, on s’éclate mais dépèche toi, c’est l’heure du repas!
Ok. Dis, c’est quoi ton nom en vfgnhjndsv?
-??????
Voyons Luffy. Tu sais bien???? Le vfgnhjndsv!!!
-Ah oui!!! Ben quoi????
Ben ton nom, c’est Onizuka!
-Non, c’est Luffy!!!!!!
Mais si (psssst, c’est pour que tu gagne un coucours).
-Ah?!
Alors, c’est quoi ton nom?
-LUFFY!!!!!!!!!!!
- AuteurMessages