Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantA samedi!!
Bonne prise d’indépendance!
Bon, nous on va suivre le cap que nous a donné Elphi Chérie pour chercher le trésor.
Vous êtes partant?Luzonapisanchoro
ParticipantBon déménagement Kohane!
Dylin’: Déjà, j’aime bien les Werber, alors j’ai profité des vacances pour acheter ceux que je n’avais pas et les lire.
wYx et Dylin’: Je voulais regarder WALL-E et plus tard Batman. Résultat, j’ai vu Batman et pas encore WALL-E.
Clair que Batman est extra avec un vrai rôle de Joker! Bien dérangé et pourtant bien intelligent. « pourquoi cet air si sérieux? »
Sinon, pourquoi Double Face est-il appelé Pile ou face?
Dylin’: Mais si One Piece est émouvant (histoire de Nami, Histoire de Robin, Vogue Merry…)Luzonapisanchoro
ParticipantBon anniversaire la P’tite Akamaru!!!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantDe rien.
Au fait, il est quelle heure chez toi?Luzonapisanchoro
ParticipantJ’le savais! wYx, c’est à toi! Je veux pouvoir répondre.
Luzonapisanchoro
ParticipantA mon avis, elle nous aurez prévenue quand même. Mais c’est peut-être pas ça.
Luzonapisanchoro
ParticipantDonc tu peux pas écouter les musiques que l’on met
Sinon, j’ai toujours pas fini FF9 (boss de fin) ni tous les autres RPG que j’ai déjà cité sur un autre sujet.
Sinon, c’est qui ton perso’ préféré de FF9 (moi c’est Bibi)?Luzonapisanchoro
ParticipantC’est demain l’anniv’ donc pour l’instant tu n’es pas vieille.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen dans un des tomes d’avant. J’ai bon?
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
ParticipantAlors, je dirais le tome 42, 43, 44 ou 45.
En tout cas, je sais que c’est une nouvelle recrue de Shanks et qu’il avait porté une lettre à Barbe Blanche.Luzonapisanchoro
ParticipantT’as supprimé ton idée Kohane? Pourquoi?
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai vu dans ma librairie qu’il y avait aussi « déssiner les mangas pour les nuls », mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Luzonapisanchoro
ParticipantPeut-être qu’elle part de Guyane et qu’elle est dans l’avion.
Luzonapisanchoro
ParticipantAu début, djidane essaie pas d’attraper Vivi (ou Bibi) mais Grenat.
Au fait Kohane, si tu trouve FF9, au tout premier combat (qui est hyper facile) fait voler. tu pourras gagner une dague magique.
wYx: c’est dommage que tu n’écoute pas les musiques qu’on propose (surtout que les 3 dernières sont…)- AuteurMessages