• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 256 257 258 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 18 août 2008 à 20:41 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52439
    Luzonapisanchoro
    Participant

Allez vice-capitaine!!!! Debout!!! Comme le Capitaine n’est pas là, normalement c’est vous qui devez nous donner les ordres. Allez lachez ses béquilles! « Projecto-Béquilles »! Vous voyez vous tenez debout. Ah non…
    Mr Kramik! J’éspère que tu n’es pas dans ta malle parce que Muguiwara s’est écroulé dessus. sinon tu vas être coincé dedans.

18 août 2008 à 20:30 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52438
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour ton absence, on en parlait sur un autre sujet. Cherche le sujet « Où est Tsuki' » A mon avis, tu ne le trouvera pas, mais bon (c’est sur le sujet « parlons bouffe » si je me souviens).
    Donc tu es en plein déménagement? Ca fait la 3ème personne du forum!

18 août 2008 à 20:21 en réponse à : Competition inter-séries 2 #52434
    Luzonapisanchoro
    Participant

Deux superbes séries, mais je choisis FMA avec son héros, Edward Elric, le plus petit alchimiste d’etat!
    Paf! Bing!
    [Edward] C’EST LE PLUS JEUNE!!!!!!!!!

18 août 2008 à 20:17 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52433
    Luzonapisanchoro
    Participant

Suivi de près par….. Naaaaaaaaaan j’oserai pas :D
    *Touuuuuuuuusseasterixtouuuuuuuuuuuussse*[/quote:1fbxe8gy]
    Traduction:Suivi de près par….. Naaaaaaaaaan j’oserai pas :D
    asterix

Qu’est-ce que ça veut dire? Astérix en tant que BD ou Astérix en tant que Gaulois (donc français)?

Sinon, chaque pays dit de lui qu’il est le meilleur; le plus beau; le plus fort…

18 août 2008 à 20:14 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52432
    Luzonapisanchoro
    Participant

Vers la fin du 2, quand le virus fait effet, y’a plein de truc bizarre qui se passe (comme le colonel qui te dit d’arréter de jouer, et qu’il va prendre ta place). Après y’a des gars qui arrivent et la ta le Game Over qui arrive alors que tu te vois encore dans le petit « écran ».

18 août 2008 à 20:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52430
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est un extraterrestre. On s’en fout de son nom!

18 août 2008 à 17:46 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52399
    Luzonapisanchoro
    Participant

Par contre, dans Batman, ils auraient pu déssérrer le costume. A chaque fois que Bruce Wayne met le costume, on dirait qu’il a du mal à respirer :)

Sinon, en musique, on peut mettre la musique de
    Parce que ce jeu représente bien la LDRAN: Vous êtes seuls (à revendiquer le fait que vous n’aimez pas Naruto) contre tous les autres.
    Snake, c’est le meilleur!!!

18 août 2008 à 17:40 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52396
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà, j’ai recommencé Metal Gear Solid 3 et The End est mort de vieillesse (la prochaine partie, je l’allume de mes propres mains). Là, je viens de dépasser The Sorrow. Comment ça me faisait bizarre! Déjà, quand Volgin tabassait Snake, je l’insultais mais là, ça me faisait flipper… En plus j’ai appris que plus on avait tué d’ennemis, plus il y en avait. Manque de peau, j’avais tué tous les ennemis que je voyais.
    Par contre, je ne me suis pas fait avoir par le « faux Game Over » Il y en avait déjà un dans le 2 alors j’ai tout de suite capté qu’il fallait faire un truc…
    J’espère que je l’ai bientôt fini (pour reprendre mes RPG).

18 août 2008 à 17:34 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52393
    Luzonapisanchoro
    Participant

Une grosse déception? Non! Bien pire! :D
    Sérieux, ça a l’air d’être une vraie daube.
    Ne comptez pas sur moi pour le regarder. Pourtant, avec l’univers DB, DBZ et DBGT(même si c’est pas de Toriyama), il y avait de quoi faire.

18 août 2008 à 15:35 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52364
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’l’attendais quand il l’on annoncé, mais apparemment, ils l’ont massacré. Un San Goku qui ne lui ressemble en rien, son meilleur pote qui n’est surement pas Krilin… le tout dans un lycée au USA. Ma foi, j’ai l’impression qu’on se fou de la euh… bouche du monde.

18 août 2008 à 15:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52357
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’accepte. En effet, je comptais l’équipage de Luffy.
    A Muguiwara.

18 août 2008 à 15:26 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52355
    Luzonapisanchoro
    Participant

Même dans fma, y’a des moments tristes. Par exemple quand on apprends que Nina est la chimère, quand Winry apprend que c’est Scar qui a tué ses parents et surtout quand on enterre Hugues, avec les phrases de sa fille qui ne comprend pas…

18 août 2008 à 12:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52325
    Luzonapisanchoro
    Participant

Enfin.
    Alors:
    lorsque l’équipage de Luffy était dans Skipiea, combien de personnes présentes sur cette île possédaient un fruit du démon.

18 août 2008 à 12:00 en réponse à : Du Mangaka en herbe au vrai Mangaka #52322
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est vrai pour pratiquement tous les sports.
    Sinon c’est vrai que Geluck, « son » Chat et Roger, c’est bien drôle!
    Mais l’auteur qui m’a fait le plus rire, c’est bien Franquin avec Gaston.

18 août 2008 à 11:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52320
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’aurai dit la doctorine mais je dirais Dorry et Broggy, les géants!

• Auteur
15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 256 257 258 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama