Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAllez vice-capitaine!!!! Debout!!! Comme le Capitaine n’est pas là, normalement c’est vous qui devez nous donner les ordres. Allez lachez ses béquilles! « Projecto-Béquilles »! Vous voyez vous tenez debout. Ah non…
Mr Kramik! J’éspère que tu n’es pas dans ta malle parce que Muguiwara s’est écroulé dessus. sinon tu vas être coincé dedans.Luzonapisanchoro
ParticipantPour ton absence, on en parlait sur un autre sujet. Cherche le sujet « Où est Tsuki' » A mon avis, tu ne le trouvera pas, mais bon (c’est sur le sujet « parlons bouffe » si je me souviens).
Donc tu es en plein déménagement? Ca fait la 3ème personne du forum!Luzonapisanchoro
ParticipantDeux superbes séries, mais je choisis FMA avec son héros, Edward Elric, le plus petit alchimiste d’etat!
Paf! Bing!
[Edward] C’EST LE PLUS JEUNE!!!!!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantSuivi de près par….. Naaaaaaaaaan j’oserai pas
*Touuuuuuuuusseasterixtouuuuuuuuuuuussse*[/quote:1fbxe8gy]
Traduction:Suivi de près par….. Naaaaaaaaaan j’oserai pas
asterixQu’est-ce que ça veut dire? Astérix en tant que BD ou Astérix en tant que Gaulois (donc français)?
Sinon, chaque pays dit de lui qu’il est le meilleur; le plus beau; le plus fort…
Luzonapisanchoro
ParticipantVers la fin du 2, quand le virus fait effet, y’a plein de truc bizarre qui se passe (comme le colonel qui te dit d’arréter de jouer, et qu’il va prendre ta place). Après y’a des gars qui arrivent et la ta le Game Over qui arrive alors que tu te vois encore dans le petit « écran ».
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est un extraterrestre. On s’en fout de son nom!
Luzonapisanchoro
ParticipantPar contre, dans Batman, ils auraient pu déssérrer le costume. A chaque fois que Bruce Wayne met le costume, on dirait qu’il a du mal à respirer
Sinon, en musique, on peut mettre la musique de
Parce que ce jeu représente bien la LDRAN: Vous êtes seuls (à revendiquer le fait que vous n’aimez pas Naruto) contre tous les autres.
Snake, c’est le meilleur!!!Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà, j’ai recommencé Metal Gear Solid 3 et The End est mort de vieillesse (la prochaine partie, je l’allume de mes propres mains). Là, je viens de dépasser The Sorrow. Comment ça me faisait bizarre! Déjà, quand Volgin tabassait Snake, je l’insultais mais là, ça me faisait flipper… En plus j’ai appris que plus on avait tué d’ennemis, plus il y en avait. Manque de peau, j’avais tué tous les ennemis que je voyais.
Par contre, je ne me suis pas fait avoir par le « faux Game Over » Il y en avait déjà un dans le 2 alors j’ai tout de suite capté qu’il fallait faire un truc…
J’espère que je l’ai bientôt fini (pour reprendre mes RPG).Luzonapisanchoro
ParticipantUne grosse déception? Non! Bien pire!
Sérieux, ça a l’air d’être une vraie daube.
Ne comptez pas sur moi pour le regarder. Pourtant, avec l’univers DB, DBZ et DBGT(même si c’est pas de Toriyama), il y avait de quoi faire.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’l’attendais quand il l’on annoncé, mais apparemment, ils l’ont massacré. Un San Goku qui ne lui ressemble en rien, son meilleur pote qui n’est surement pas Krilin… le tout dans un lycée au USA. Ma foi, j’ai l’impression qu’on se fou de la euh… bouche du monde.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’accepte. En effet, je comptais l’équipage de Luffy.
A Muguiwara.Luzonapisanchoro
ParticipantMême dans fma, y’a des moments tristes. Par exemple quand on apprends que Nina est la chimère, quand Winry apprend que c’est Scar qui a tué ses parents et surtout quand on enterre Hugues, avec les phrases de sa fille qui ne comprend pas…
Luzonapisanchoro
ParticipantEnfin.
Alors:
lorsque l’équipage de Luffy était dans Skipiea, combien de personnes présentes sur cette île possédaient un fruit du démon.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai pour pratiquement tous les sports.
Sinon c’est vrai que Geluck, « son » Chat et Roger, c’est bien drôle!
Mais l’auteur qui m’a fait le plus rire, c’est bien Franquin avec Gaston.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’aurai dit la doctorine mais je dirais Dorry et Broggy, les géants!
- AuteurMessages