• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,811 à 3,825 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 254 255 256 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 20 août 2008 à 09:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52614
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est pas le drapeau de Foxy (vu que Luffy le prend). C’est juste l’emblème sur la voile.

20 août 2008 à 09:37 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52613
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non!!!! C’était à moi de rentrer!!! En plus, c’est pas un caribou à cuire. Comment vas-tu Calypso d’Amour?
    Bon. Je vais regarder dans la chambre si il n’y a pas d’autres pièges…

19 août 2008 à 18:36 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52586
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben c’est Elphi Chérie qui s’en charge normalement (de la carte) mais elle est pas là.
    Avant de partir, faut chercher sur le navire où elle l’a mise.
    JE ME CHARGE DE REGARDER DANS SA CHAMBRE!!!!!!!!!

19 août 2008 à 18:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52581
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est bien lui. J’avais fait exprès de ne mettre que le chapitre, pour un peu plus de difficulté (Imagine les personnes en train de feuilleter le tome 1 à la recherche du chapitre 0), mais tu n’es pas tombé dans le panneau.
    Donc a toi.

19 août 2008 à 18:26 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52578
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben t’as l’air en forme! On peut repartir à la recherche du trésor?

19 août 2008 à 18:24 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52577
    Luzonapisanchoro
    Participant

voilà. j’ai fini MGS3. J’ai galéré contre Volgin (combat de 5 minutes) mais la suite a été assez facile. Par contre, la fin est bien triste. Pourquoi?!

Bon, ben au tour de FF10.

19 août 2008 à 18:21 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52575
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est normal. Pour moi, y’a que 2 choses possibles: gars ou demoiselles!

19 août 2008 à 18:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52573
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:
    Dans le chapitre 0, comment s’appelle le pirate?

19 août 2008 à 12:24 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52526
    Luzonapisanchoro
    Participant

Le tout avec un peu d’humour (c’est une comédie romantique) Spartiate. Par exemple, Kratos a dit un jour « Y’a personne qui a de l’anti-rouille? Pour mes chaînes? » Et on lui a répondu « Non, mais j’ai du javel. Essaies »
    C’est depuis ce jour qu’il est tout décoloré.

19 août 2008 à 12:06 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52520
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben j’ai déjà mis « contre mon gré ». C’est pas suffisant? Par contre, la médaille sur les lunettes, c’est pas évident pour regarder.
    Par exemple pour la phrase:

J’adore One Piece
    Parce que j’aime bien.

Je vois

e Piece
    j’aime bien.

19 août 2008 à 12:02 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52518
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est vrai qu’avec tous les jeux qui existent, ils pourraient en adapter des bons, mais ils préfèrent les jeux de m*rde (pas toujours le cas).
    sinon, comme Ombre’ disait, Mario Bros. était hyper pourri (rien à voir avec le jeu). Peut-être qu’il vont faire la même chose avec God of War (qui est pourtant un jeu excellent): genre, une comédie romantique dans la Sparte de l’Antiquité, avec le sage Kratos, qui tombe amoureux de la déesse Athéna qui se refuse à lui (« Non, tu es un mortel et je suis un dieu. Si Zeus l’apprend, sa va jaser dans tout l’Olympe »). :)

19 août 2008 à 11:54 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #52515
    Luzonapisanchoro
    Participant

A quand la suite? Je veux la lire! Et je veux être présent (mais pas arrivé en retard, ça m’arrive jamais normalement).

19 août 2008 à 11:51 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52513
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est normal. rien qu’avec le nom ils sont sûr de rentabiliser le film. Alors qu’il fasse une daube ou pas, ils s’en moque (même si ils ont une référence pour les daubes).

19 août 2008 à 11:47 en réponse à : Dragon Ball Z revient toute en couleur chez Glénat °_° #52512
    Luzonapisanchoro
    Participant

Et aprés tu ne lis plus pour cause de « je ne peux plus tourner les pages tout en tenant le livre ».

19 août 2008 à 11:42 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #52510
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi il marche. De toute façon, c’est sur Allociné (si tu veux le voir). C’est dans la partie « adaptation des jeux video ». Y’a même un pac-Man de prévu (animation). Il va y avoir un super scénar’ (une boule jaune, des fantômes)^^

• Auteur
15 sujets de 3,811 à 3,825 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 254 255 256 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama