Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas le drapeau de Foxy (vu que Luffy le prend). C’est juste l’emblème sur la voile.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon!!!! C’était à moi de rentrer!!! En plus, c’est pas un caribou à cuire. Comment vas-tu Calypso d’Amour?
Bon. Je vais regarder dans la chambre si il n’y a pas d’autres pièges…Luzonapisanchoro
ParticipantBen c’est Elphi Chérie qui s’en charge normalement (de la carte) mais elle est pas là.
Avant de partir, faut chercher sur le navire où elle l’a mise.
JE ME CHARGE DE REGARDER DANS SA CHAMBRE!!!!!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bien lui. J’avais fait exprès de ne mettre que le chapitre, pour un peu plus de difficulté (Imagine les personnes en train de feuilleter le tome 1 à la recherche du chapitre 0), mais tu n’es pas tombé dans le panneau.
Donc a toi.Luzonapisanchoro
ParticipantBen t’as l’air en forme! On peut repartir à la recherche du trésor?
Luzonapisanchoro
Participantvoilà. j’ai fini MGS3. J’ai galéré contre Volgin (combat de 5 minutes) mais la suite a été assez facile. Par contre, la fin est bien triste. Pourquoi?!
Bon, ben au tour de FF10.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est normal. Pour moi, y’a que 2 choses possibles: gars ou demoiselles!
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors:
Dans le chapitre 0, comment s’appelle le pirate?Luzonapisanchoro
ParticipantLe tout avec un peu d’humour (c’est une comédie romantique) Spartiate. Par exemple, Kratos a dit un jour « Y’a personne qui a de l’anti-rouille? Pour mes chaînes? » Et on lui a répondu « Non, mais j’ai du javel. Essaies »
C’est depuis ce jour qu’il est tout décoloré.Luzonapisanchoro
ParticipantBen j’ai déjà mis « contre mon gré ». C’est pas suffisant? Par contre, la médaille sur les lunettes, c’est pas évident pour regarder.
Par exemple pour la phrase:J’adore One Piece
Parce que j’aime bien.Je vois
e Piece
j’aime bien.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai qu’avec tous les jeux qui existent, ils pourraient en adapter des bons, mais ils préfèrent les jeux de m*rde (pas toujours le cas).
sinon, comme Ombre’ disait, Mario Bros. était hyper pourri (rien à voir avec le jeu). Peut-être qu’il vont faire la même chose avec God of War (qui est pourtant un jeu excellent): genre, une comédie romantique dans la Sparte de l’Antiquité, avec le sage Kratos, qui tombe amoureux de la déesse Athéna qui se refuse à lui (« Non, tu es un mortel et je suis un dieu. Si Zeus l’apprend, sa va jaser dans tout l’Olympe »).19 août 2008 à 11:54 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #52515Luzonapisanchoro
ParticipantA quand la suite? Je veux la lire! Et je veux être présent (mais pas arrivé en retard, ça m’arrive jamais normalement).
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est normal. rien qu’avec le nom ils sont sûr de rentabiliser le film. Alors qu’il fasse une daube ou pas, ils s’en moque (même si ils ont une référence pour les daubes).
Luzonapisanchoro
ParticipantEt aprés tu ne lis plus pour cause de « je ne peux plus tourner les pages tout en tenant le livre ».
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi il marche. De toute façon, c’est sur Allociné (si tu veux le voir). C’est dans la partie « adaptation des jeux video ». Y’a même un pac-Man de prévu (animation). Il va y avoir un super scénar’ (une boule jaune, des fantômes)^^
- AuteurMessages