• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,796 à 3,810 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 253 254 255 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 21 août 2008 à 09:34 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #52765
    Luzonapisanchoro
    Participant

Zut. C’est bientôt la fin :(

20 août 2008 à 20:04 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52714
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors: (un personnage).

20 août 2008 à 20:01 en réponse à : Competition inter-séries 2 #52713
    Luzonapisanchoro
    Participant

FMA

20 août 2008 à 19:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52709
    Luzonapisanchoro
    Participant

Yasopp!

20 août 2008 à 19:45 en réponse à : question sur haku #52703
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben haku ressemble beaucoup à une fille mais c’est bien un gars!

20 août 2008 à 19:43 en réponse à : shinobido (le village caché) #52702
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben moi, je les ai trouvé tout seul :P
    Sauf pour la pelle en or.
    Mais sa fait hyper longtemps que je n’y ai pas joué (je vais avoir pleins de mauvaises herbes et de cafards :( )

Pour le cochon, c’est comme pour un chien normalement. Si tu peux avoir un chien, normalement, tu pourrais avoir un cochon.

20 août 2008 à 18:43 en réponse à : Parlons bouffe #52693
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’as vu qu’on parlait de toi ici aussi?!
    Je ne me serait jamais douté que tu pourrais être traumatisé par quelque chose. Sur le forum, c’est plutôt nous qui sommes traumatisé par toi. On a tous peur que tu trouve nos adreese un jour et que tu passe nous dire bonjour (ou adieu).

20 août 2008 à 18:36 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #52692
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai recommencé FF10 et j’ai voulu refaire un peu de BlitzBall. résultat: j’ai marqué mon premier but! score: 1 à 4 :(
    J’ai jamais compris ce sport…

Sinon, avant de faire le premier combat contre Seymour, j’ai décidé d’augmenter les capacité de mes persos. En particulier Rikku qui est hyper faible. En plus, la plupart du temps, elle ne gagne pas de points d’expériences à la fin des combats parce que les ennemis la batte en 1 ou 2 coup :(

20 août 2008 à 18:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52691
    Luzonapisanchoro
    Participant

pourtant j’avais raison également. Je demande une réunion pour contester la victoire de Agito!

20 août 2008 à 18:28 en réponse à : shinobido (le village caché) #52690
    Luzonapisanchoro
    Participant

On peut vivre en ville et avoir un cochon domestique. C’est très propre, très intelligent et son flair est plus puissant que celui d’un chien.
    Sinon, petites astuces pour Animal Crossing:
    -On peut avoir une pelle d’or en enterrant une pelle normale et en la ressortant le lendemain.
    -On peut avoir un lance-pierre en or en crevant un certain nombre de fois les ballons qui passent de temps en temps au dessus de la ville (j’ai même déjà touché une soucoupe volante).
    -On peut gagner jusqu’à 8500 clochettes par jour en tapant avec la pelle contre une des pierres de la ville. pour faire ça, il faut se bloquer contre la pierre en faisant 2 trou (un sur 1 des côtés du perso’ et 1 juste derrière lui). après, il faut taper assez vite pour avoir le max’. (la pierre « distributrice » change d’endroit tous les jours).
    -Toujours penser à déterrer les fossiles (3 par jours). certains peuvent rapporter beaucoup d’argent.
    -Penser à faire un tour chez Rounard (la première fois, c’est quelqu’un qui donne le mot de passe). Attention aux contrefaçons.
    -après avoir cumulé assez de points dans le magasin, il s’agrandit (fermeture d’un jour à chaque fois). A la fin, il accueille même un salon de coiffure (il faut avoir un ami humain qui ai fait des achats dans le magasin).

20 août 2008 à 18:14 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52684
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non merci. C’était juste un prétexte pour éviter de répondre à la question. D’ailleurs, je ne répondrais qu’en présence de mon avocat.
    Ouais… En fait, je suis déjà passé par sa chambre. Mais promis, je l’ai pas fait exprès! J’étais tellement fatigué que je me suis trompé de chambre. Alors quand j’ai voulu ouvrir mon tiroir pour prendre mon pyjama, je me suis rendu compte que j’étais pas au bon endroit. Heureusement, Elphi Chérie ne s’en ai pas rendu-compte. Je suis ressorti vite-fait.

20 août 2008 à 18:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52683
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je n’ai pas dis yep « quoi » mais yep « qui ». autrement dit, est-ce que c’est à Agito de reprendre?

20 août 2008 à 12:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52644
    Luzonapisanchoro
    Participant

Yep qui?

20 août 2008 à 12:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #52642
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mr le maire!
    ou
    le vieux pépé!

20 août 2008 à 12:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #52641
    Luzonapisanchoro
    Participant

Déjà, c’est pas le tiroir ou elle met ses sous-vétements, parce que son tiroir est protégé par un système ultra-perfectionné. Il n’y a qu’elle qui puisse l’ouvrir. Même les fruits du démon ne servent à rien.
    Quoi, comment je sais tout ça?
    Euh… Tiens, il fait beau dehors, je crois que je vais prendre l’air…

• Auteur
15 sujets de 3,796 à 3,810 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 253 254 255 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama