Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai très bien compris. Mais je ne vais pas faire les 200 matchs à la suite.
Un match dure 10 minutes (sans compter la préparation).
10×200=2000 minutes.
2000/60=33,33 heures. Je me vois mal jouer autant…Luzonapisanchoro
ParticipantLe village Fuschia je crois.
Luzonapisanchoro
ParticipantUn peu facile, non?
quoi qu’il en soit, c’est une super technique. Luffy aurait dû la faire contre le CP9: Ils essaient d’attraper Robin et Luffy l’attrape et la met hors de portée.
A toi.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas grave si c’est long. Mes joueurs deviendront plus forts comme ça. Dans quelque temps, je ne me souviendrais même plus de mes défaites.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai!!!
Bon, alors je dis:
1er indice: Une « technique » faite une seule fois.
2ème indice: Luffy et Pipo.
3ème indice: Dans un désert.Luzonapisanchoro
Participant1 avec Luffy,
1 avec Zorro,
1 avec Nami,
1 avec Pipo,
1 avec Sandy,
1 avec Chopper,
1 avec Vivi,
1 avec Long-Cils.
Plus Long-Cils après=9.
Ou 8 si je me suis trompé quelque part.Luzonapisanchoro
ParticipantAlors je vais me mettre à fond dedans. On peut l’avoir dès le début? C’est quand on gagne le championnat?
Luzonapisanchoro
ParticipantJe dirais 9 avec Long-Cils mais je suis pas sûr…
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bon, j’ai eu la technique là. Pour les assimilations, moi c’est écrir en haut à gauche…
Bon. A partir de maintenant, je mettrais en manuel A.
Je vais devenir champion du monde de Blitzball!!!!! (J’ai de l’espoir, je sais).Luzonapisanchoro
ParticipantPardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi…
C’est quoi ça? O.O
Joly lit des trucs comme ça?!Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de wYx!
« La taupe humaine!
Je me suis pas encore transformée!
Un pingouin? »
Sa donne à peut-près ça.Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
ParticipantPour le changement d’équipe en combat, je le fait. C’est juste que Rikku n’a pas souvent le temps de repartir…
Pour le Blitz’, Je ne comprends pas vraiment. Mes persos’ sont tout bidons. Tu fais quoi comme déplacement (auto ou un des 2 autres)?
Moi, j’ai éssayé en auto, mais je vais peut-être commencer en manuel…
En tout cas, j’étais content de marquer mon premier but.Luzonapisanchoro
ParticipantOups! Désolé!
Elphi Chériiiiie!!!!!!!!!!!
Promis, je ne le referais plus! En plus Joly a confondu une tente avec un sous-vétement (mode rapporteur).
On cherchait seulement la carte du trésor!
Ne me repousse pas
S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait!
regardes! je te supplie à genoux. Je suis trop malheureux quand tu me dispute!Et je suis dans le même état quand Calypso d’Amour fait la même chose.
Je suis trop sentimental…Luzonapisanchoro
Participant- AuteurMessages