• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,721 à 3,735 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 248 249 250 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 27 août 2008 à 16:21 en réponse à : Faire connaissance #53536
    Luzonapisanchoro
    Participant

Kooooa? Je te traumatise? Moooa? J’ai compris. C’est parce que j’ai dis que tu ne me faisais plus peur alors tu veux te venger en me faisant passer pour le méchant.

27 août 2008 à 09:18 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53485
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ecoutes Calypso d’Amour: quand j’ai dit patriote, c’est par rapport aux moules frites (n’est-ce pas Mr Kramik?)
    Sinon, pour tes origines shinobidiennes, j’ai vu mieux. Est-ce que tu sais qu’ils réclament ta présence là-bas? Apparemment, tu pourrais monter en grade en tant que médecin. Si tu veux, on te dépose le temps que tu fasses ce que tu veux et on te reprend après.
    Tu n’es absolument pas obligée de le faire si tu n’en a pas envie. Ce n’est pas ça qui me ferra jamais d’avis sur toi, notre merveilleux médecin!

26 août 2008 à 19:59 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53446
    Luzonapisanchoro
    Participant

Avec des membres qui ne font que dormir, on ne peut pas progresser sur la route de tous les périls. Alors Vice-Capitaine, prenez vos résponsabilités.

26 août 2008 à 19:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53445
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’as oublié de rajouter un point à Yukari.

26 août 2008 à 17:44 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53434
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est donc Yukari qui a trouvé.
    En second indice, j’avais prévu de parler des 12 travaux d’hercule (y’a un des travaux où Hercule doit prendre la ceinture d’une amazone).
    Donc… à Yukari. Dommage pour wYx qui avait trouvé le personnage mais pas le nom.

26 août 2008 à 17:33 en réponse à : Codage – smiley… #53431
    Luzonapisanchoro
    Participant

Nouveau smiley
    : et / donne :/

26 août 2008 à 17:30 en réponse à : vos design perso du fofo #53430
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je ne sais même pas qu’on pouvait changer ça. :/ (tiens, je me suis trompé et j’ai trouvé un smiley).
    Sinon, y’en a des bien! :O

A ben si. J’ai déjà changé le design mais c’est tellement vieux que je pensais que c’était normal :(

26 août 2008 à 16:56 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #53428
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si tu veux j’ai le X-2, j’peux te le passer dans le futur ou je te rends tes jeux… Mais personellement j’le trouve hyper nul ^^, c’est de nouveau pas un FF e til l’ont clairement fait pour la thune… Et en plus la musique est completement horrible, l’intro debile et stupide au possible, bref une daube pour le Hardgamer que je suis ^^[/quote:zz3wtnz3]
    On fera comme ça alors? quand tu rendras les jeux, tu ramènera celui-là?

Sinon j’viens d’avoir la visée infra rouge dans Metroid. IL est vraiment trop bien fait ce jeu, hallucinant! il est trop beau, trop joussif, vraiment un enorme plaisir de jeu… Mais par contre, le jeu a deja planté 2 fois et là j’suis un peu deg’, paske j’dois refaire une grosse partie chiante à cause de ça :([/quote:zz3wtnz3]
    Avec moi, il a jamais planté. C’est peut-être dû au fait que j’y avait pas joué depuis un certain temps.

Par contre je sens que le truc avec les 12 artefacts ça va me casser les c****, tu l’as fait sans soluce toi?[/quote:zz3wtnz3]
    J’ai tout fait sans soluce (j’ai même eu tout les combos). Mais tu peux être aidé par la description de l’artefact. Après tu regarde sur la carte le nom des lieux.
    Dans le 2, y’a la même chose. Sauf que ce sera plus souvent (avant chaque grand boss).

Chapeau pour le défit des Dieux, j’y suis jamais arrivé, c’est vraiment torp dur, trop chiant, trop prise de tête, j’ai failli peter ma ps2 avec cette connerie[/quote:zz3wtnz3]
    Là, je suis arrivé au dernier défis de God of War 2 et j’y arrive pas. il est trop chaud (on doit faire tout le défis sans se faire toucher).

26 août 2008 à 16:51 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53426
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà. Maintenant, c’est le moment déssert. Alors déssert ou fromage? Un petit truc à boire? Autre chose?

26 août 2008 à 16:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53423
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si tu pense que c’est elle, il faut écrire le nom.

26 août 2008 à 12:09 en réponse à : Significations des pseudos!!! #53355
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est une bonne initiative. Comme ça, on évite la création de sujet déjà existant. Les forumeurs de mangakana prennent le contrôle pour mieux gérer le forum.
    Donc, si vous voulez expliquer le pourquoi de votre pseudo, faites-le ici…

26 août 2008 à 11:56 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #53352
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ok merci.
    Toi aussi tu fais l’admin’? J’ai vu ta signature.
    Donc je vais me renseigner et dès que j’aurais fini mes RPG (ou si je le trouve avant) je l’achèterais peut-être. En tout cas, j’attends de finir FF X.

26 août 2008 à 11:46 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #53350
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour moi, il faut regarder en bas.
    Je rajoute que ce que j’ai demandé à la fin du post c’est réalisé. Qui aurait cru ça à ce moment là?

26 août 2008 à 11:42 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #53349
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je ne pense pas que l’on voit ses cheveux. A mon avis, soit c’est lui, soit c’est pas lui.

26 août 2008 à 11:40 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #53347
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, je fais une petite pause dans FF X (je suis sur la plaine félicité, jute avant un combat contre un Boss de pierre). Pour l’instant, je reprends God of War et les défis des dieux. j’ai enfin réussi celui du 1. Je vais faire celui du 2 maintenant. Puis je reprendrais FF.
    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà joué au X-2? Parce que j’ai entendu des rumeurs qui disent qu’il est nul. mais en sachant que j’aime bien le XII, qui est aussi négligé, est-ce que j’aimerais bien le X-2

• Auteur
15 sujets de 3,721 à 3,735 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 248 249 250 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama