Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantT’aurais juste dis que C’est pas Projet Zero mais ProjeCt Zero c’était bon aussi.
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, c’est contre mon gré! Ben ouais, je lis les Naruto (mais pas les scans ni les épisodes). Cependant, je serais toujours un pirate et là, je le resterais, même si les 2 autorités ici présentes (wYx et La Naruto) me demande de quitter l’équipage.
Je n’ai qu’une chose à dire: One Piece Powaaaaa!
Ben c’est impartial…
Par contre, je ne serais pas membre de la réserve d’alcool présidentielle. Sinon, je vide toutes les bouteilles dans l’évier.Luzonapisanchoro
Participantben en fait, j’aime bien lire. Donc le fait de lire m’a permis d’avoir de l’imagination.
Luzonapisanchoro
ParticipantMe voilà 2ème Shinokage.
Je profite que je suis sur le sujet qui comporte le plus de pages pour demander quelque chose: Sur mon espace kanasphère, j’ai un nouveau truc appelé test05. Est-ce que vous avez une idée de ce que c’est?Luzonapisanchoro
ParticipantSi le deuxième Shinokage le veut…
Kohane: Il faut regarder l’art.9.3 du Code.Luzonapisanchoro
ParticipantBen moi, c’est mon 1er vrai survival-Horror. j’ai pas commencé par le moins effrayant
En fait tu peux agir contre les fantômes en les photographiant. Comme ça, tu absorbe leur énergie.
Déjà, je flippe parce que je pense « là il va y avoir un truc » et il ya rien, alors j’avance un peu et là « Haa! P*tain! » Puis il y a mon beau père « il y a des enfants, tu dis pas ça » puis moi « Ben si, j’ai eu peur » puis lui « c’est pas une raison ». c’est vrai que lui, il a une autre façon de faire. Quand il a joué à resident evil 3, il à carrémment laché la manette et il est parti, l’air de rien. Pourtant, il n’y avait que des corbeaux…:/
Luzonapisanchoro
ParticipantIls peuvent faire bien mieux à la LDRAN:
Salut, Bienvenue, Amuses-toi bien, Ne vas pas à Shinobido.Oups, depuis que je suis membre d’honneur, je suis moins impartial…
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’l’ai fini Ocarina Of Time.
Alors pour l’épée, faut aller tout en haut de la montagne. Si tu regardes bien (faut pas rentrer dans le mont), tu trouvera Big Goron (un goron hyper géant). tu lui parle et il te donnera une quête à faire. Durant la quête, il ne faudra pas utiliser de musiques de téléportation. A la fin de la quête, tu auras l’épèe Big Goron (celle-là ne casse pas). Elle est puissante mais tu ne peux pas utiliser le bouclier avec. En tout cas, elle t’aidera à un moment du combat contre Ganon (Pas Ganondorf, Ganon). Par contre, contre Ganondorf, je ne crois pas que tu as besoin de magie. Il faut faire comme dans le combat contre son ombre (dans le temple de la forêt) puis utiliser le grappin.wYx: Si le jeu dont tu parles est Project Zero, je veux bien expliquer un peu, mais comme je suis au début, ça va être rapide.
Donc c’est un survival horror avec des fantômes. L’histoire se passe dans un manoir. Au début, on dirige un garçon qui cherche après son patron. Puis se sera la soeur qui cherche après son frère.
Dans ce jeu, pas de fusils, de lance-roquettes, de grenades… mais un appareil photo qui permet d’emprisonner les esprits. en guise de munition, on a donc de la pélicule. Par la suite, on pourra améliorer l’appareil. Quelques frayeurs sont au rendez-vous. Il y a nottamment des esprits innofensifs qu’on peut prendre en photos, mais parfois, ils s’amusent à être juste derrière une porte.
Des combats contre des Boss sont également de la partie. Le jeu comporte aussi des énigmes, mais heureusement, l’appareil peut nous aider.
voilà un bref résumé.Luzonapisanchoro
ParticipantSi Yukari n’intervient pas. Tu pourras prendre sa place (t’avais trouvé le perso’).
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci caribous de Elphi Chérie. En remerciement, je ne vous mangerais pas. Hé! Où vous allez? Revenez! tant pis. J’ai retrouvé la pièce!
Voilà une tarte aux pommes. Joly a vraiment pensé tout.Sinon, moi aussi, c’est de l’impro (comme tout le monde je pense). J’essaye de me tenir à un personnage qui serait un mélange de Sandy (pour la drague), de Luffy (pour les stupidités), de Pipo (lorsque je travaille sur les canons) et je rajoute une grande dose de malchance.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon. C’est un jeu appelé Project Zero. J’en suis au début (ça fait FF10 et lui en même temps) et j’ai déjà g*eulé 2 fois (qu’est-ce qu’ils ont à être juste derrière la porte, ces esprits?)
Pour le bain avec le fruit du démon, c’est pas grave. On peut le faire. Tu le savais pas? Pourtant t’en as un aussi. Le seul truc ennuyeux, c’est qu’on a plus la force pour sortir du bain, alors après, on est tout frippé…Luzonapisanchoro
Participantde toute façon, toutes les questions que je pose, je le fais de tête. Comme ça, c’est plus facile pour les autres (si je m’en souviens, alors les autres peuvent s’en souvenir aussi).
Luzonapisanchoro
ParticipantLa chose terrible ne sera pas utilisée si tu ne me croise pas, donc il n’y a pas de problèmes.
De toute façon, j’ai trouvé quelque chose de plus effrayant que toi.Luzonapisanchoro
ParticipantTu aurais pu. Je peux pas vérifier
Luzonapisanchoro
ParticipantT’as bientôt fini? C’est quoi ça? De l’argent! On en manque sur le navire! Nooon! Ne tombe pas. trop tard. Je ne vois qu’une solution. Plouf!
Je l’ai… gloup!- AuteurMessages