Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors je dois le rajouter dans la liste? Vraiment? T’es sûr? Ok? Tu change pas d’avis? Je le fais? Je le fais hein! Sérieux? Bon, j’y vais… plus tard. BWAHAHAHAHA! T’aurais du voir ta tronche! T’as vu ça! Encore un peu et tes coeurs allaient lacher! Koaaa?! On a qu’un coeur?! Allez, fais pas cette tête là! J’te paye des sushis si tu veux!
[Luzo] Bon… désolé Mr Kramik, c’est un gars que j’ai trouvé dans les eaux territorialles. Il a dit qu’il c’était trompé de bâteau et qu’il doit aller à Okinawa retrouver ses élèves. mais j’le crois pas
[Onizuka] Koa! tu me crois pas! J’vais te latter! German-Souplex!
PAF!
[Onizuka] Bon, ben j’y retourne. allez Hop! Je plonge!
PLOUF
[Luzo] Ahgaga! Où suis-je?Luzonapisanchoro
Participantje dirais Arlong. Je crois bien que c’est son rire. Ah non, c’est le rire de Tom!
Luzonapisanchoro
ParticipantArmancia: T’as pas répondu à la question 8. C’est normal?
Luzonapisanchoro
Participantc’est sûr que si la copine de Kohane (Sayome je crois) va sur le navire, je serais content (enfin pas moi, mais Luzo). Mais je ne voudrais pas briser une amitié. Il ne faudra pas se disputer pour moi (enfin, pour Luzo). Et il faudrait également un poste.
Luzonapisanchoro
ParticipantAprès un jour complet, il n’y a toujours pas de question posée par Yukari, donc j’autorise wYx a poser sa question si il s’en souvient…
Luzonapisanchoro
ParticipantMême en regardant le catalogue de Kana, je ne vois pas.
Pourtant, ça ne doit pas être compliquéLuzonapisanchoro
ParticipantwYx, quand tu parle du réglement, tu parles du vrai ou du Code?
Sinon, je ne fais pas de harcélement sexuel, je ne parle pas à Kalifa!
Et c’est pas moi, c’est Vieuloudmer S. luzo le dragueur. Moi, j’oserais jamais faire des trucs comme ça.
content que le repas t’as plu, Elphi Chérie! Daccord pour la prochaine fois.Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Sayome. Moi c’est Luzonapisanchoro, mais on m’appelle Luzo.
Kohane: Vu ce que tu écris, je devine que vous vous connaissez. J’ai raison, n’est-ce pas?
Je viens juste de voir que tu le disais dans la LDRAN. J’avais donc raison.
Ca fait 2 Canadiennes. J’suis jalouxLuzonapisanchoro
ParticipantFaut pas oublier non plus la lecture pourrie mais que tout le monde à déjà lu: La boîte de céréales.
Sinon Calypso d’Amour et Elphi Chérie, vous avez remarqué que Mr Kramik et Dylin’ ont obtenus une promotion?
Comment c’était le diner? Ca vous a plu? On pourra le refaire si vous voulez. De toute façon, moi quand je suis avec vous…
Luzonapisanchoro
ParticipantFélicitation à dylin’ et wYx, les nouveaux modo.
Luzonapisanchoro
ParticipantAu fait, je crois que c’est l’anniversaire de Yukari, alors bon anniversaire!
Luzonapisanchoro
Participant2 neurones?! Quand même! j’aurais pas dis autant
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai entendu parler de Forbidden Siren. C’est le jeu où on peux voir ce que les autres voient?
Celui-là, je crois que je ne le ferrais jamais…Luzonapisanchoro
ParticipantEh!Ho! j’ai pas envie d’avoir une signature de 2 Kms.
Luzonapisanchoro
Participantpar contre, j’évite les journaux people. C’est du genre à mettre une star en photo, avec en gros titre:
« Machin, son humiliation »
Puis il y aura un article en double page qui expliquera qu’en essayant d’échapper à des paparazzi, la star a marché dans une m*rde. Puis le « journaliste » terminera son article par un:
« espèrons qu’elle à marché dessus avec le pied gauche ».- AuteurMessages