Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantSi! Le Nord et la belgique, c’est hyper proche! Ici aussi on est fan de frites et de moules! C’est pareil pour la bierre (sauf pour moi). spèce de marin d’eau mouillée.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne pense pas que j’ai un NOZ près de xhez moi, mais de toute façon, je ne suis pas interressé pour dormir avec Luffy
Luzonapisanchoro
ParticipantAttention! Fin du sondage demain.
Est-ce qu’il y aura un autre sondage, après?
Luzonapisanchoro
ParticipantPfff! Y’en a même pas un seul qui a détaché la barque. Du coup, ils me remorquent. Rames espèce de caribou! Faut explorer les fonds marins. STOP! ATTENDS! REGARDE LE TRUC DANS L’EAU! Des poissons! Petits, petits, petits! J’vais leur donner à manger, comme ça, ils rempliront la carte marine de ce secteur! Ahaha! Je suis trop malin! Ben ils s’en vont?! Attendez moi! HAAAAAAAAAAAAAAAAA! Caribou, ne te penche pas! Je l’ai fait et j’ai vu qu’il y avait quelqu’un sous l’eau! en plus, il à mon apparence. c’est un présage! Je vais mourir noyé! Ohé! Du bâteau! sortez-moi de la! Snif. Ah, je sais! « Projecto-flèche »! Me*de, j’ai fait un trou dans la barque. Elle va couler! faut boire l’eau! Aide-moi caribou. Slurp!
Beurk! C’est salé! Mais tant pis, je ne veux pas couler. Eh! Caribou! Comment t’es retourné sur le bâteau?Luzonapisanchoro
ParticipantAlors:
Un personnage inspiré de Naussicaa de la vallée du vent.Ce n’est pas Senritsu.
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: C’est sûr que ton nom est tout simple^^
Kohane: Alors comme ça t’es belge?! Tu ne nous l’avais jamais dit.
Donc on a des origines assez proches, wYx, toi et moi.
Vivement l’année prochaineLuzonapisanchoro
ParticipantT’es pas bien toi? Personne ne touche à ça!
J’ai pas le droit de manger des chips! Alors je vais manger piècette et mouchoir!
Et t’es qui toi? Qui t’as dit que tu pouvais aller dans la malle?
J’ai compris! Je m’en vais! [Prends une barque et s’en va avec un caribou]
Allez! Rame! Adieu pirates de pacotilles! Je m’en vais pêcher le Kraken! Yoho yoho vive la piraterie! Attends-moi Jack! le Black Pearl est en vue.
Hourra! Je vais chercher le trésor du Capitaine Haddock! Mille milliards de mille sabords!
Alors, t’avances caribou de malheur? c’est moi, le grand Cizo qui te parle!Luzonapisanchoro
ParticipantOui, j’attendais la profession médecin. Donc, c’est à Kaiten!
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors:
Un personnage inspiré de Naussica de la vallée du vent.Luzonapisanchoro
ParticipantSi tu vas en Belgique, faudrait que tu fasses un détour vers la France, genre Lille avec wYx. Ce serait pas mal!
Luzonapisanchoro
ParticipantQuelqu’un possède un cheval. Quelle est sa profession? (attention, je ne parle pas du gars perché sur ses échasses)
Ce n’est pas « Dieu » ni le chef des rebelles (je l’avais oublié, celui-là).
Luzonapisanchoro
ParticipantIl ne sagit pas de « Dieu ». Pour moi, Pierre et un oiseau qui à mangé le fruit chevallin.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est à moi que vous parlez? C’est moi Cizo? Eh c’est trop cool. On est sur un bateau. Qu’est-ce que je fais là? C’est qui anto96? C’est un copain à vous? Bonjour copain à vous!
Qu’est-ce qui m’arrive? j’ai une sale bosse sur le crâne. C’est à cause d’Onizuka. J’avais momentanément perdu la tête à cause de lui!
Pour me venger, je vais… chanter avec les mouettes! Lalalilalilala!Aïe! Il m’a dérangé le cerveau! Je vais balancer une carte au trésor sur lui pendant qu’il est à portée.
« Projecto-Carte »! Ahahaha! Il se l’ai pris dans le… (ceux qui lisent GTO auront compris où)
Bon, je vais me coucher.
[direction la malle de Mr Kramik]
Tiens? je ne savais pas que j’avais un matelas en bouteilles. Bonne nuit piècette. bonne nuit mouchoir. tiens? Des chips! Crunch!…Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai failli me faire avoir.
Donc:
Quelqu’un possède un cheval. Quelle est sa profession? (attention, je ne parle pas du gars perché sur ses échasses)Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pas juste. Comme t’es une copine de Kohane et que t’adore Inuyasha, elle a posé une question pour que tu trouve (Je ne suis pas content, j’ai pas trouvé
)
Si c’est ça, ce sera ton tour…
- AuteurMessages