• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,676 à 3,690 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 245 246 247 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 30 août 2008 à 13:24 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #54046
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si! Le Nord et la belgique, c’est hyper proche! Ici aussi on est fan de frites et de moules! C’est pareil pour la bierre (sauf pour moi). spèce de marin d’eau mouillée.

30 août 2008 à 13:13 en réponse à : One Piece Official Fan Club #54041
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je ne pense pas que j’ai un NOZ près de xhez moi, mais de toute façon, je ne suis pas interressé pour dormir avec Luffy :)

30 août 2008 à 11:39 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #54028
    Luzonapisanchoro
    Participant

Attention! Fin du sondage demain.

Est-ce qu’il y aura un autre sondage, après?

30 août 2008 à 11:31 en réponse à : One Piece Official Fan Club #54025
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pfff! Y’en a même pas un seul qui a détaché la barque. Du coup, ils me remorquent. Rames espèce de caribou! Faut explorer les fonds marins. STOP! ATTENDS! REGARDE LE TRUC DANS L’EAU! Des poissons! Petits, petits, petits! J’vais leur donner à manger, comme ça, ils rempliront la carte marine de ce secteur! Ahaha! Je suis trop malin! Ben ils s’en vont?! Attendez moi! HAAAAAAAAAAAAAAAAA! Caribou, ne te penche pas! Je l’ai fait et j’ai vu qu’il y avait quelqu’un sous l’eau! en plus, il à mon apparence. c’est un présage! Je vais mourir noyé! Ohé! Du bâteau! sortez-moi de la! Snif. Ah, je sais! « Projecto-flèche »! Me*de, j’ai fait un trou dans la barque. Elle va couler! faut boire l’eau! Aide-moi caribou. Slurp!
    Beurk! C’est salé! Mais tant pis, je ne veux pas couler. Eh! Caribou! Comment t’es retourné sur le bâteau?

30 août 2008 à 11:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #54022
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:
    Un personnage inspiré de Naussicaa de la vallée du vent.

Ce n’est pas Senritsu.

30 août 2008 à 11:14 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #54021
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx: C’est sûr que ton nom est tout simple^^
    Kohane: Alors comme ça t’es belge?! Tu ne nous l’avais jamais dit.
    Donc on a des origines assez proches, wYx, toi et moi.
    Vivement l’année prochaine :)

29 août 2008 à 19:44 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53967
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’es pas bien toi? Personne ne touche à ça!
    J’ai pas le droit de manger des chips! Alors je vais manger piècette et mouchoir!
    Et t’es qui toi? Qui t’as dit que tu pouvais aller dans la malle?
    J’ai compris! Je m’en vais! [Prends une barque et s’en va avec un caribou]
    Allez! Rame! Adieu pirates de pacotilles! Je m’en vais pêcher le Kraken! Yoho yoho vive la piraterie! Attends-moi Jack! le Black Pearl est en vue.
    Hourra! Je vais chercher le trésor du Capitaine Haddock! Mille milliards de mille sabords!
    Alors, t’avances caribou de malheur? c’est moi, le grand Cizo qui te parle!

29 août 2008 à 19:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53966
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui, j’attendais la profession médecin. Donc, c’est à Kaiten!

29 août 2008 à 19:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #53965
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:
    Un personnage inspiré de Naussica de la vallée du vent.

29 août 2008 à 19:29 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53964
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si tu vas en Belgique, faudrait que tu fasses un détour vers la France, genre Lille avec wYx. Ce serait pas mal!

29 août 2008 à 17:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53922
    Luzonapisanchoro
    Participant

Quelqu’un possède un cheval. Quelle est sa profession? (attention, je ne parle pas du gars perché sur ses échasses)

Ce n’est pas « Dieu » ni le chef des rebelles (je l’avais oublié, celui-là).

29 août 2008 à 16:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53911
    Luzonapisanchoro
    Participant

Il ne sagit pas de « Dieu ». Pour moi, Pierre et un oiseau qui à mangé le fruit chevallin.

29 août 2008 à 16:21 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53906
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est à moi que vous parlez? C’est moi Cizo? Eh c’est trop cool. On est sur un bateau. Qu’est-ce que je fais là? C’est qui anto96? C’est un copain à vous? Bonjour copain à vous!

Qu’est-ce qui m’arrive? j’ai une sale bosse sur le crâne. C’est à cause d’Onizuka. J’avais momentanément perdu la tête à cause de lui!
    Pour me venger, je vais… chanter avec les mouettes! Lalalilalilala!

Aïe! Il m’a dérangé le cerveau! Je vais balancer une carte au trésor sur lui pendant qu’il est à portée.
    « Projecto-Carte »! Ahahaha! Il se l’ai pris dans le… (ceux qui lisent GTO auront compris où ;) )
    Bon, je vais me coucher.
    [direction la malle de Mr Kramik]
    Tiens? je ne savais pas que j’avais un matelas en bouteilles. Bonne nuit piècette. bonne nuit mouchoir. tiens? Des chips! Crunch!…

29 août 2008 à 16:04 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53905
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai failli me faire avoir.
    Donc:
    Quelqu’un possède un cheval. Quelle est sa profession? (attention, je ne parle pas du gars perché sur ses échasses)

29 août 2008 à 13:19 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #53879
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est pas juste. Comme t’es une copine de Kohane et que t’adore Inuyasha, elle a posé une question pour que tu trouve (Je ne suis pas content, j’ai pas trouvé :( )

Si c’est ça, ce sera ton tour…

• Auteur
15 sujets de 3,676 à 3,690 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 245 246 247 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama