Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: Je viens de mettre MON adresse e-mail dans mon espace. De toute façon, tu l’as aussi donc si l’admin’ à encore besoin d’un modo, tu pourras le lui dire.
Luzonapisanchoro
ParticipantPrévois aussi du scotch pour faire croire que tu es réveillé lors des futures brimades.
Et entraine-toi à reconnaitre la taille des bonnets rien qu’à la vue.Luzonapisanchoro
ParticipantRhaaaa! j’en sais rien! Tu me chamboule avec ton
à la fin de ta question! Maintenant, si c’est son anniv’ et que je le dis pas, c’est pas sympa, et si je le dis et que c’est pas vrai ce sera comme la dernière fois.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon. Tu y a joué toi? Je croyais qu’il n’était même pas sorti en Europe avant
Luzonapisanchoro
ParticipantN’importe quoi cuistot du père-noël! je peux pas faire de projecto-poisson car les poissons sont vivants…
Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi tu dis que j’ai refusé? Dylin’ m’avait proposé pour modérer?
Si kana à envoyé un message, c’est mon frère qui l’a reçu parce que quand je me suis inscrit, je n’avais pas encore ma propre adresse e-mail alors j’ai utilisé la sienne. Alors si je n’ai pas accepté, c’est parce que je n’étais pas au courant de tout cela.Luzonapisanchoro
ParticipantPeut-être que ce n’est pas le frérot mais la même personne qui a de multiples personnalités
Dans ce cas, il faut s’attendre à en voir débarquer de nouveauxLuzonapisanchoro
ParticipantEt la technique à 3 sabres par Zorro Roronoa!
A Quatre lames par Kaku!
A cinq sabres par le président King Bradley (faut regarder les couvertures sous la jaquette du tome 7)!
A six sabres par Octo!Luzonapisanchoro
ParticipantUmi, la Nemesis de wYx, son pire ennemi, son cauchemar personnifié!
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, je ne l’ai pas vu. Et c’est vraiment son anniv’ ou c’est juste une manipulation de ta part?
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx, je l’avais écris, mais je l’ai éffacé, mais c’est vrai que la plupart des RPG qui sortent en ce moment sont des rééditions. Le plus affolant, c’est sur DS avec FF3, FF4, Dragon Quest (épisode 4, je crois. Il doit sortir en Septembre), Chrono Trigger (il sort enfin en France mais pas tout de suite)…
Luzonapisanchoro
ParticipantEt tu veux de venir prof?! On va avoir un véritable Onizuka!
« M’sieur, je veux pas apprendre la Préhistoire, je veux l’Antiquité! »
« J’vais t’apprendre l’Antiquité à coup de tatanes dans la gu*ule! »
« Mr wYx! Vous êtes encore en train d’agresser un élève? »
« Non, Madame la Directrice, je frotte son blouson, il est plein de poussière. Ahaha! »Luzonapisanchoro
ParticipantC’est super! en une minute en a presque tous les 3 posté la même chose! Les grands esprits se rencontrent.
Luzonapisanchoro
ParticipantT’as vu wYx? J’l’ai bien fait dis? T’as vu, on aurait dit que c’était toi!
Luzonapisanchoro
ParticipantJuste en haut de la page 141 (juste 10 minutes d’écart) et dansbeaucoup d’autres endroits aussi. A l’avenir, fais attention.
- AuteurMessages