Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantD’accord, merci. T’as vu. On est presque à 100 pages! Encore un effort et on y arrivera!
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi aussi je cherchais du boulot! Maintenant, je rentre en alternance. Je retourne dans l’entreprise demain.
Sinon, c’est vrai que c’est mieux l’occaz’. Maintenant, j’ai presque plus aucuns jeux neufs.Luzonapisanchoro
ParticipantAjix! t’es en train de spoiler! Modifie ton post. Voilà! Maintenant, je sais des trucs (je le savais avant mais c’est quand même des spoils).
Luzonapisanchoro
ParticipantOk. C’est ce que je pensais. Tu peux en parler à l’admin’.
Luzonapisanchoro
ParticipantSans oublier que « fumer nuit gravement à votre portefeuille » A mon avis, c’est plus l’argent qui incitera les gens à arréter que la santé.
Luzonapisanchoro
ParticipantTu sais, je ne suis pas pour le piratage et l’émulation. Je sais que ça coute cher un jeu original, mais je préfère payer que pirater.
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Tsuki’ pour cette précision. wYx! T’as voulu me tromper avec tes « Tu fais comme tu veux Luzo , mais bon il faut quand même noter que Tsuki’ est absente de puis quelques temps, ce serai peut être paske… »
Luzonapisanchoro
ParticipantIl me semble que l’histoire de la retraite est une incompréhension. je ne pense pas qu’elle va partir en retraite.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen explique-moi un peu la fonction, et après tu pourras le proposer
Si l’admin’ l’accepte, je n’aurais pas été sensei très longtemps.Luzonapisanchoro
ParticipantArrétez de fumer! Armancia a raison. C’est votre santé et celle de votre entourage qui est en jeu!
Luzonapisanchoro
ParticipantOk. C’était pour te faire réagir. excuse nous (surtout moi) et amuse-toi bien sur le forum!
Luzonapisanchoro
ParticipantEt nous sur l’OPOFC, il manque le Capitaine (Kaito59)
Luzonapisanchoro
Participantfaudrait que tu fasses tes études en Belgique. c’est un peu loin pour toi. et ce ne serait peut-être pas une bonne chose (si tu dis aux autres élèves ce qu’il fait ici).
Luzonapisanchoro
ParticipantNon mais je rigole. Moi-même je suis toujours en conflit avec mon frère (alors qu’il à 17 ans et qu’il dit être mature :/ )
Luzonapisanchoro
ParticipantMais si! Regardes! Sur le forum, les deux sont en conflit. Et ils double posts (c’est un verbe?) parce qu’il y a une 3ème personnalité qui ne le fait pas!
- AuteurMessages