Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est un peu comme sur l’OPOFC!
Luzonapisanchoro
ParticipantOk, j’ai compris, je ramènerais MGS1 et ses fameux boss (j’adore Psycho Mantis et sniper Wolf).
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, c’est écrit dragon le révolutionnaire. (si je me souviens, mais aucunement pas ce que tu as écrit).
Luzonapisanchoro
ParticipantReaper: C’était où ton stage?
Dylin’: c’est Pokémon (la fameuse phrase de la team rocket).Luzonapisanchoro
ParticipantCa me fait penser au personne qui explique un truc quand il y en a un autre qui parle en même temps: « Alors là, le tueur est arrivé et il c’est mis à courir après TU VAS LA FERMER! la fille pour la tuer »
Luzonapisanchoro
ParticipantIl était une fois, une fonction modifier qui était toute triste. Malgrès sa grande utilité, elle était délaissé par les nouveaux du forum. Heureusement, un jour, des héros sont arrivés et maintenant, ils combattent tout ceux qui ne s’occupent pas de modifier.
Ces héros se nomment « LES MODERATEURS »!FIN
Luzonapisanchoro
ParticipantBen moi j’ai MGS1. En vrai! Avec les deux CD!
tu dis que Square pert de l’argent, mais avec les rééditions, ils vont se rattraper. quand je pense qu’il leur suffit de mettre SQUARE-ENIX sur la boîte d’un jeu pour bien le vendre…Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà wyx. De ta faute, quand je lis le post d’Ajix, j’éclate de rire!
Bien jouéLuzonapisanchoro
ParticipantOk. Si je deviens modo’, on sera les modérateurs légendaires!
Sinon, je crois bien qu’il a fait le coup de la perceuse à trou carré…31 août 2008 à 16:44 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #54476Luzonapisanchoro
ParticipantDylin’ est de retour! J’en connais un qui va être content!
Luzonapisanchoro
ParticipantJe veux également une balise spoil!
Sinon Tsuki’, ta blague me fait penser à des trucs que mon beau-père à déjà fait à son boulot:
Il a déjà:
-demandé à un stagiaire de lui rapporter un sceau d’oxygène, (comme ci l’air aller rester bien sagement dans un récipient ouvert)
-demandé à un autre stagiaire de lui rapporter l’Echelle de Richter (il a cherché partout après Richter)
-demandé à un stagiaire de lui raporter une lime à épaissir (parce que tout le monde sait que quand on lime quelque chose, il peut devenir plus épais)Sinon,j’ai une anecdote assez drôle à écrire:
Mon beau-père passe une commande.
Dedans il commande des guants verts.
Son chef arrive et lui dit qu’il a fait une erreur.
[mon beau-père] Ah oui, c’est pas U, c’est E!
[son chef] Ben oui. Et il modifie la commande.
Résultat: Ils ont commandé des Géants Verts
Heureusement, ils ont bien reçu des gants…Luzonapisanchoro
ParticipantCette discution m’a réveillé. Luzo est de retour! J’en reviens pas qu’à cause d’Onizuka, j’avais perdu l’esprit.
Par contre, je crois que je saigne au niveau du crâne. J’irais bien à l’infirmerie mais pour ça, il faudrait que j’arrête de voir trouble. tant pis, je vais y aller en faisant très attention.
Voilà, je vais mieux. Maintenant, j’arrive à voir où je suis.
Hein?! Qu’est-ce que je fabrique dans le nid de pie? Comment je suis arrivé là? J’ai plus qu’à redescendre. Holà, j’ai la vision qui diminue à nouveau. Je vais descendre tout doucement. Là, je vois mieux et je suis… DANS LA CHAMBRE DE CALYPSO D’AMOUR! Chuuuuut! dans la chambre de calypso d’amour.
Bon, je vais regarder la décoration et attendre qu’on vienne me chercher. Sinon, je pourrais me retrouver sur une île sans savoir comment j’ai fais.Luzonapisanchoro
ParticipantSayome, c’est à toi!
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est moi qui suis déçu! Tu n’as même pas fais le décompte! Et tu croyais que j’allais passer la nuit sur le forum exprés pour avoir les 1000 messages? En plus, on me l’a fait remarquer. Je ne l’avais même pas vu.
Alors, tu ne nous prends pas dans ton trio! Tant pis. Avec wYx, on va créer le duo légendaire (c’est comme le trio légendaire sauf qu’on est infiniment plus puissant)Luzonapisanchoro
ParticipantLe nom de Dragon est un spoil.
- AuteurMessages