Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne suposition wYx! En fait, il devrait y avoir une fête du travail plus souvent. On travaille beaucoup et il n’y a qu’un jour où on le fête.
Luzonapisanchoro
ParticipantPar contre, l’absence de Kaito est inquiétante. Pourquoi il ne vient plus? On a aussi besoin de lui sur l’OPOFC!
Luzonapisanchoro
ParticipantMais en faisant ça, tu gagne le ********** ******* en recommencant une partie. Alors que si tu le fait bien, tu gagne le *******.
Et si tu le fait des 2 façons, tu as le *******.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’vois pas en quoi les lentilles vont m’aider. de toute façon, j’aime pas, c’est pas bon. Mais ce n’est pas dû aux yeux, le fait que je ne voit plus mais au German-Souplex d’Onizuka. A mon avis, faudrait m’ouvrir le crâne pour regarder ce qui ne va pas.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’suis daccord pour un nouveau topic (en tant que membre d’honneur, j’espère avoir le droit de vote).
Kohane: A mon avis, c’est le R et le M qui sont faux.
Weldant?Luzonapisanchoro
ParticipantSakura, il est chouette ton nouvel avatar!
Luzonapisanchoro
ParticipantEnfin, y’en a un qui s’inquiète. C’est qui? Saleté de flou!
Que vont penser mes demoiselles quand elles sauront que je ne peux plus les regarder?Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Kohane.
pour ton nom, je dirais Wermant.Luzonapisanchoro
ParticipantBen moi, il m’a pas fait ça, le Mantis. Sauf qu’il faut changer de port de manette pour pouvoir le toucher (sinon il devine tes mouvements).
Luzonapisanchoro
ParticipantDe toute façon, je crois que c’est à Ombre’ de poser sa question.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen si vous faîtes comme l’OPOFC, il n’y aura pas besoin de faire un scénario. Il suffit d’improviser par rapport à ce qu’écrivent les autres.
Luzonapisanchoro
ParticipantJustement, si c’est la même chose, pourquoi tu veux refaire un topic?
Tiens? J’ai lancé la 100ème page!
Luzonapisanchoro
ParticipantTu ne le savais pas? On a aussi oublier de dire qu’il était capable de bouger la manette par télékinésie!
Luzonapisanchoro
ParticipantL’OPOFC est une histoire de pirate à la One Piece. Passe le voir un jour (rubrique autre série).
Luzonapisanchoro
ParticipantVous en réviez? Hideo Kojima l’a fait!
- AuteurMessages