Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participantallez ombre’! Au boulot! Fais-moi un classement magnifque (sans tricherie). Vu l’heure, plus personne ne va poster.
Luzonapisanchoro
ParticipantAvant le site était beaucoup moins convivial.
J’ai remarqué que tu avais pris les devants en affichant la charte un peu partout. T’éspères que les gens vont la lire? Pourtant, tout ce qui est charte et réglement est souvent ignoré des utilisateurs. J’éspère que tu n’auras pas fait tout ça pour rien.PS: Plus que 10 minutes!
Luzonapisanchoro
ParticipantSi pendant les vacances, j’ai sermonné mon frère parce qu’il avait pas fait ses lacets et moi si, et c’est moi qui ai dévallé la montagne sur le flanc suivi du « CHEMIN DE M*RDE! » Je m’en souviendrais toute ma vie. De toute façon, si j’oublie, je suis sûr que mon frère me le rappellera.
Mais tant pis, parce que le pro des chutes délirantes, c’est lui!
Exemples:
-En montagne (ben oui) il descend une route avec le tout nouveau vélo de mon parrain (à l’époque c’était le B-Twin avec rétro). Résultat: Mon frère « Je suis le maître du monde! » et à terre.
-A Bordeaux, mon frère fait du vélo avec mon parrain. Ils se perdent, ils commence à faire un gros orage, mon parrain prend de l’avance, mon frère arrive à casser le guidon! Résultat: ils sont trempés et mon frère à éssayé de faire du vélo en tenant le milimètre qui restait.
Toujours à Bordeaux: (et toujours avec mon parrain) Mon frère grimpe sur des rochers qui longent l’océan. On lui dit qu’il va tomber. Miracle, il ne tombe pas. Au moment de repartir, c’est la chute au ralentit dans le sable puis la grosse vague qui le trempe d’un coup! Résultat: Un bond de 10 mètres et une honte phénoménale (tout le monde l’a vu).PS: Au fait wYx, t’étais sur l’ancienne version du site? Et les autres?
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi sur mon portable, j’ai Wallbreaker, un casse brique que j’ai fini plein de fois. J’ai trouvé la combine pour ne jamais perdre, donc mon score est de 12 464 625 pour l’instant.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bon, je vois la modification de mon avatar! C’est comme si il attendait que je change de chaussures pour s’afficher devant moi.
H-1 heure!Luzonapisanchoro
ParticipantMes jeux de fin d’années: Faut d’abord que je finisse les autres…
Peut-être Star Wars, le pouvoir de la force (PS2) (même si je préfèrerais un Squadron Rogue sur PS2), Dragon Ball Origin (DS), Castelvania (DS), Dragon Quest 4 (DS) (bientôt).Luzonapisanchoro
ParticipantAu fait, il y a un 5ème MGS de prévu. Pour les amateurs (et possesseurs de consoles Next-Gen).
Luzonapisanchoro
ParticipantTu vois bien la modification, mais moi non
Je suis toujours en vert.
En fait, si j’ai enlevé le « contre mon gré », c’est parce que je me plais bien ici et que j’y vais sans être forcé. C’est pareil pour Shinobido. J’ai également suprimé l’allusion aux devinettes One Piece et le dicton de Luffy « Quand on a faim, il faut manger ».
Pourquoi t’es étonné que je porte des chaussures à lacets? tu croyais que je ne savais pas les faire? (je les fais même sans les regarder!)Luzonapisanchoro
ParticipantSi on y a déjà joué. La première fois, tu passe largement plus de temps.
Luzonapisanchoro
ParticipantSelon toi j’ai changé d’apparence? parce que j’ai modifié mon avatar ainsi que ma signature (plus de contre mon gré…) mais je ne vois que la signature qui a changé. L’avatar est toujours pareil.
Il est toujours en vert. Je ne suis pas Link! Sinon, le katana, c’est pour le transformer en projectile si j’en ai besoin.Luzonapisanchoro
ParticipantDylin’ c’est de l’incitation à changer les votes. Pour la peine, je vote Saiyuki. Et na!
Luzonapisanchoro
ParticipantH-2 heures avant la fermeture. Les clients sont priés de passer rapidement en caisse avant la fermeture de ce lieu, merci.
Luzonapisanchoro
ParticipantNormalement la rentrée c’est mardi (moi je reprends demain (en entreprise) puis le 15 en centre de formation à Valenciennes). Je fais de l’alternance.
Je ne me souvenais même plus que je comencais à 7h30, je croyais 8h00.
En tout cas, je serais de retour pour 17h00. (En plus j’ai même pas 10 minutes à pieds de chez mon père à mon lieu de travail).Luzonapisanchoro
ParticipantC’est pour ça que j’ai mis des
Comme ça, il n’y a pas de spoil. Mais avant, j’étais sûr que tu avais fini le jeu…Luzonapisanchoro
ParticipantUn topic musée? Faudra payer pour y aller? Il y aura un guide?
Bon ben au revoir [LDRAN] Pour un monde libre… Porte-toi bien. C’est vrai qu’on ne s’est pas assez vu toi et moi, mais j’espère que tu ne m’en tiendra pas rigueur. Ne t’en fait pas, je veillerai sur le Président…- AuteurMessages