Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantQuand wYx n’essaye pas de me mener en bâteau en donnant de fausse date d’anniversaire, il veut manipuler Tsuki’. Attention, on va se rebeller!
Luzonapisanchoro
ParticipantOn ne m’a pas oublier. C’est sympa. Maintenant, tout le monde va me connaitre. Longue vie à ce topic!
Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Le premier à poster a été un shinobidiens!
Bonjour topic, moi c’est Luzo et… quoi? tu veux me faire la bise? Si tu veux, Smack smack.
Alors, qu’est-ce que j’allais dire? Ah oui! et je suis un admirateur de ton ancienne version que j’ai connu pas si longtemps.
J’éspère que tu vas faire aussi bien et même mieux que l’ancien.
PS: Te laisse pas faire par Shinobido.Luzonapisanchoro
ParticipantAvoir Robin et Nami rien que pour lui!
Luzonapisanchoro
ParticipantNon Calypso d’Amour! Je ne vois rien pour de vrai! Tu crois pas que c’est dû au coup que j’ai reçu? Je savais même pas que c’était un soutif’!
ATTENTION! CECI EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!
le Capitaine est de retour! Les nouveaux membres vont pouvoir le voir et moi profiter de la cohue pour éssayer de m’en aller. Mais partir sans rien voir, c’est pas évident. Saleté de German-Souplex!Luzonapisanchoro
ParticipantJe passe en coup de vent, je pars dans 5 minutes. Magnifique discours! Mais je croyais qu’on allait repartir à zéro?!
Luzonapisanchoro
ParticipantTrahison! Seulement 13ème?!
Luzonapisanchoro
Participantmerci Elphi Chérie. mais tu sais, j’ai mis des vétements qui étaient dans la chambre de Calypso Chérie sans savoir c’était lesquels. Il me faut vraiment un guide d’aveugle…
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi qui voulais assister à ses derniers instants… J’espère que son esprit ne viendra pas me torturer. Sinon, t’es pas obligé de m’envoyer un message quand tu l’auras fait, je le verrais demain midi. Je te redis encore courage. Puis bonne nuit. A demain (enfin tout à l’heure).
Pense à moi pour l’admin’.Luzonapisanchoro
ParticipantAu lieu de tricher, fais ce que tu dois faire, que je puisse dormir!
Luzonapisanchoro
ParticipantT’as oublié de modifier le titre de la charte dans la partie Naruto et maintenant, il faut cloturer le topic. Demain je me lève tôt mais j’attends la fermeture. Si j’arrive en retard dans l’entreprise pour cause de « topic qui ferme trop tard », ce sera pas top…
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est toi aussi qui a changé le titre de « Pourquoi le président n’aime pas Naruto? »?
Luzonapisanchoro
ParticipantOn arrive bientôt à la fermeture de ce topic. Les 150 pages sont presque atteintes.
Luzonapisanchoro
Participantallez wYx, tu peux le faire! C’est une question de volonté!
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, c’est super important. Mais il faut une balise spoil! Ou un système qui te ferme les yeux automatiquement si tu tombe sur un spoil.
On arrive au dernier instant. Au revoir!
- AuteurMessages