Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantCapitaine, vous pouvez également proposer des règles sur notre topic. Je les mettrais quand je les mettrais
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà! J’ai écouté l’hymne et j’avoue que je ne comprends pas le rapport avec la LDRAN…
Sinon Tsuki’, toi qui à rit des idioties de mon beau-père, je te dédicace ce post:
A propos de mon frère et de sa connaissance des publicités (avis: il croyait vraiment qu’il avait raison)
-Tout le monde connait
Ben lui, il dit « Le lavage dure plus longtemps avec…
Comme si en utilisant ce produit, il fallait 3 jours pour faire une lessive…
-Tout le monde connait le slogan « Boire ou conduire, il faut choisir ».
ben lui, il dit « Boire ou mourir, il faut choisir ».
-Là, il a fait fort:
Tout le monde connait ce slogan
Ben lui, il dit « Les antibiotiques, c’est pas automatiques, c’est juste obligatoire »Autre chose: Tout le monde connait le jeu qui s’appelle « je te tiens par la barbichette »
Ben lui, il le fait sur l’air de « Vive le vent »…Luzonapisanchoro
ParticipantAaaaah! Ils comptent corrompre les gens dès leur plus jeune âge. Je lis Naruto, mais il y a plein d’autres manga qui sont beaucoup mieux. ONE PIECE!
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà le deuxième avis:
Je l’ai sur PS2, long, magnifique, poétique, une perle rare.En plus, je suis hyper sérieux. Tu ne le regretteras pas!
Luzonapisanchoro
ParticipantStop Capitaine! Alors? A peine rentré et vous draguez déjà mes demoiselles! Attention à la mutinerie! Joly! Traitre!
Tiens? La colère m’a permis de retrouver la vue. Argh! C’est quoi ça?!
Je me suis habillé comme ça, comment j’ai fait? Un under-boobs de Calypso d’Amour, une paire de chaussettes d’Elphi Chérie, j’ai mon pouce coincé dans une bouteille vide de Mr Kramik, une casserole de Joly sur la tête, ma jambe est dans un de mes canons, Momo sur mes épaules…
Calypso d’Amour! Dépèches-toi de t’endormir que je te réveille!Luzonapisanchoro
ParticipantEvenements importants:
-Y’a des demoiselles!
Informations:
-La malchance me poursuit
La vigie à disparue (depuis hyper longtemps, en fait)
-On a un Code des Pirates (Cliquez sur ma signature, déscendez un peu la page et c’est le loooooong post)
-Mr Kramik à super bien équipé sa malle (sa chambre)
dans les demoiselles, on a un médecin (Calypso d’Amour [Sakura-dream] (y’a que moi qui l’appelle comme ça)) et une traductrice inter-espèce (Elphi Chérie [Kohane] (y’a que moi qui l’appelle comme ça)) suivi de son troupeau de caribous multi-fonction. D’ailleurs, il y en a un qui est la mascotte.Il y a eu peut-être d’autres trucs, mais vous avez qu’a lire.
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci Capitaine. Même si wYx à sûrement la bonne réponse, je crois que c’est tout de même nous qui sommes le plus près de la réalité.
Je rajoute combien il y a d' »L » dans oiseau?
Ben 2 sinon il pourrait pas voler. :/ A revoir…Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi vous avez pensé aux filles mais pas au cuistot? Je pense que vous ne le connaissiez pas pourtant, je me trompe?
Selon moi, un cuistot est presque aussi important qu’une demoiselle.
Bon, Capitaine, il serait temps de laisser Calypso d’Amour m’ausculter (rien de pervers là-dedans).PS: Vous avez tout lu ou vous avez suivi les 2-3 dernières pages seulement?
PS2: Si un jour, un dénommé Hyppolus se ramène, veillez le tuer au plus vite, merci.Luzonapisanchoro
ParticipantBen voilà, on a trouvé! (ben voilà, j’ai pensé à mettre un nouvel indice mais c’est trop tard).
Donc si HellKaiserRyo reviens ici, c’est son tour, sinon, c’est à un autre.
Dylin’ pourquoi tu demande si je suis pas trop crevé?Luzonapisanchoro
ParticipantDans un soucis d’authenticité et de réalisme, je rajoute qu’il serait sûrement mort.
Luzonapisanchoro
ParticipantPourtant, j’suis même pas vice-capitaine. Je suis le cannonier mais il est vrai que sans moi… HAHAHA… le navire prendrait l’eau. En tout cas, je suis le gardien du code des pirates! Tu l’as déjà lu? Si non, regarde sur ma signature. Tu clique, tu descends un peu dans la page et le post hyper long, c’est lui! En plus, j’ai encore une règle à rajouter mais elle ne m’arrange pas…
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est la date de mort de Mme Ladinde!
Luzonapisanchoro
ParticipantPuisqu’on nous reproche de ne pas parler de ton hymne, je vais t’en parler:
Je ne l’ai pas écouté
Pourquoi? Ben figure toi que j’ai une éspèce de radio sur l’ordi’ et que je n’arrive pas à l’enlever. Pour ne pas écouter la musique de la radio, je dois couper le son mais comme je coupe le son, je n’entends pas ton hymne. Mais promis, dès que le problème est résolu, je l’écoute 3 fois de suite et je te dis ce que j’en pense…
Sinon, tu pourrais pas partager ton harem?Luzonapisanchoro
ParticipantBon retour Capitaine! On a eu de nouvelles recrues sur le Bloody Blade. Le navire est amaré au port d’Holiday Island, alors vous pouvez nous rejoindre dès maintenant!
Luzonapisanchoro
ParticipantReaper, vu que tu ne peux plus le mettre sur l’ancien topic de la LDRAN, explique moi comment ça s’est passé quand on t’as demandé une lime à épaissir et c’était où?
Après, on arrètera le HS, mais je veux absolument savoir les réactions des personnes qui se font avoir comme ça!- AuteurMessages