Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantDommage Reaper mais je l’ai dit avant toi! Si si!
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors pour moi, il n’y a pas de problèmes. Pardon
Luzonapisanchoro
ParticipantJuste un truc à préciser: dans le premier message, il est précisé que l’on parle de la fin de l’anime. Je ne l’ai pas vu et je ne connais pas la fin, mais on m’a dit que la fin de l’anime et du manga papier était différente. Dans ce cas, on comprend que wYx et moi par exemple ne sommes pas très contents de se faire spoiler le manga papier.
Luzonapisanchoro
ParticipantLa prochaine citation, ce sera « Faut pas pousser mémé dans les orties »!
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi aussi j’ai fait un message subliminal mais je sais pas si les gens l’ont vu. Il est peut-être trop subliminal pour ça. Donc, je dis « 1ère lettre de chaque ligne »
Luzonapisanchoro
ParticipantMême pas de One Piece. Une collection de manga sans One Piece n’est pas une vraie collection de manga
Luzonapisanchoro
ParticipantAh j’ai été spoilé un 10ème de seconde avant de descendre l’image de l’écran.
Je veux des balises SPOILS!Luzonapisanchoro
ParticipantLe livre à des pages à l’infini, pas de problèmes de ce côté.
Luzonapisanchoro
ParticipantTu connais les messages Subliminaux?
Alors
C’est
Hautement
Enorme!
Tu veux
En
Savoir plus?Ok!
Ne t’inquiète pas,
Entre les pubs, ils y en aPleins. C’est presque
Inoffensif mais il en
Existe qui
Corrompt les gens et en particulier les
Enfants.Mais
Attention!
Inoffensif
Ne veut pas dire « pas
Terrible »
Erreur! Car si
Nous n’
Agissons pas,
Nous allons consommer
Tous les produits des publicités
!!!!!Pffft, j’ai essayé de trouver un truc qui tenait la route, mais je crois que c’est raté.
1 septembre 2008 à 20:30 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #54840Luzonapisanchoro
ParticipantEn fait, quand j’ai vu le nouveau titre j’ai tout de suite pensé « Y’a encore une fiction » puis j’ai parcouru les sujets en me disant « il est où le 1er? » Seulement après, j’ai capté.
Luzonapisanchoro
ParticipantMais non, je ne vais pas te tuer. Il existe des choses bien pires que la mort…
Pourquoi presque tout le monde à déjà lu Naruto mais pas One Piece?Luzonapisanchoro
ParticipantBen comme c’est un de mes RPG, j’en suis qu’au début mais c’est sympa. Le jeu utilise également les réflexes pour augmenter les dégats lors des attaques. Quand je le recommencerais (dans longtemps), je ferrais une petite critique. Sauf si Reaper (par exemple) y a déjà joué.
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, je déconseille
Je viens de me souvenir de ce truc et j’en fait profiter les autres…
Luzonapisanchoro
ParticipantDe toute façon, 13 est un nombre étrange, c’est le seul qui permet de faire ça: En fait, 13, c’est 1-3. 1-3=-2 ce qui signifie que je suis classé 2 places avant le premier. Je suis avant avant premier!
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, y’aura donc MGS et Okami.
Sinon, j’ai aussi Dragon Quest, FF8,9,10 et 12, Legend of Dragoon, God of War 1 et 2, Fahreineit (ça s’écrit comme ça?), Ratchet et Clank 3 et peut-être d’autres…
Reaper: Heureusement que c’était le dernier jour de ton stage.- AuteurMessages