• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,511 à 3,525 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 234 235 236 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 2 septembre 2008 à 11:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #54892
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dommage Reaper mais je l’ai dit avant toi! Si si!

2 septembre 2008 à 11:03 en réponse à : La fin de Death note: votre avis ? #54890
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors pour moi, il n’y a pas de problèmes. Pardon :(

2 septembre 2008 à 10:36 en réponse à : La fin de Death note: votre avis ? #54886
    Luzonapisanchoro
    Participant

Juste un truc à préciser: dans le premier message, il est précisé que l’on parle de la fin de l’anime. Je ne l’ai pas vu et je ne connais pas la fin, mais on m’a dit que la fin de l’anime et du manga papier était différente. Dans ce cas, on comprend que wYx et moi par exemple ne sommes pas très contents de se faire spoiler le manga papier.

2 septembre 2008 à 10:30 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #54885
    Luzonapisanchoro
    Participant

La prochaine citation, ce sera « Faut pas pousser mémé dans les orties »!

2 septembre 2008 à 10:24 en réponse à : adaptation de naruto au format roman #54884
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi aussi j’ai fait un message subliminal mais je sais pas si les gens l’ont vu. Il est peut-être trop subliminal pour ça. Donc, je dis « 1ère lettre de chaque ligne » ;)

1 septembre 2008 à 20:50 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #54845
    Luzonapisanchoro
    Participant

Même pas de One Piece. Une collection de manga sans One Piece n’est pas une vraie collection de manga ;)

1 septembre 2008 à 20:47 en réponse à : La fin de Death note: votre avis ? #54844
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ah j’ai été spoilé un 10ème de seconde avant de descendre l’image de l’écran.
    Je veux des balises SPOILS!

1 septembre 2008 à 20:44 en réponse à : limite physique de ce cher death note #54843
    Luzonapisanchoro
    Participant

Le livre à des pages à l’infini, pas de problèmes de ce côté.

1 septembre 2008 à 20:42 en réponse à : adaptation de naruto au format roman #54842
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu connais les messages Subliminaux?

Alors
    C’est
    Hautement
    Enorme!
    Tu veux
    En
    Savoir plus?

Ok!
    Ne t’inquiète pas,
    Entre les pubs, ils y en a

Pleins. C’est presque
    Inoffensif mais il en
    Existe qui
    Corrompt les gens et en particulier les
    Enfants.

Mais
    Attention!
    Inoffensif
    Ne veut pas dire « pas
    Terrible »
    Erreur! Car si
    Nous n’
    Agissons pas,
    Nous allons consommer
    Tous les produits des publicités
    !!!!!

Pffft, j’ai essayé de trouver un truc qui tenait la route, mais je crois que c’est raté.

1 septembre 2008 à 20:30 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #54840
    Luzonapisanchoro
    Participant

En fait, quand j’ai vu le nouveau titre j’ai tout de suite pensé « Y’a encore une fiction » puis j’ai parcouru les sujets en me disant « il est où le 1er? » Seulement après, j’ai capté.

1 septembre 2008 à 20:27 en réponse à : adaptation de naruto au format roman #54838
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais non, je ne vais pas te tuer. Il existe des choses bien pires que la mort…
    Pourquoi presque tout le monde à déjà lu Naruto mais pas One Piece? :(

1 septembre 2008 à 20:25 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #54837
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben comme c’est un de mes RPG, j’en suis qu’au début mais c’est sympa. Le jeu utilise également les réflexes pour augmenter les dégats lors des attaques. Quand je le recommencerais (dans longtemps), je ferrais une petite critique. Sauf si Reaper (par exemple) y a déjà joué.

1 septembre 2008 à 20:22 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #54836
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi, je déconseille :D Je viens de me souvenir de ce truc et j’en fait profiter les autres…

1 septembre 2008 à 20:15 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #54832
    Luzonapisanchoro
    Participant

De toute façon, 13 est un nombre étrange, c’est le seul qui permet de faire ça: En fait, 13, c’est 1-3. 1-3=-2 ce qui signifie que je suis classé 2 places avant le premier. Je suis avant avant premier!

1 septembre 2008 à 20:06 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #54831
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, y’aura donc MGS et Okami.
    Sinon, j’ai aussi Dragon Quest, FF8,9,10 et 12, Legend of Dragoon, God of War 1 et 2, Fahreineit (ça s’écrit comme ça?), Ratchet et Clank 3 et peut-être d’autres…
    Reaper: Heureusement que c’était le dernier jour de ton stage. :)

• Auteur
15 sujets de 3,511 à 3,525 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 234 235 236 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama