• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,481 à 3,495 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 232 233 234 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 3 septembre 2008 à 19:24 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55114
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’vais peut-être en faire une autre, mais je choisirais celle qui participera au concours. L’autre sera présentée hors compétition.
    Faut que je trouve un début, et l’histoire viendra d’elle même.

Je vais l’écrire sur ce post. Tant qu’il n’est pas modifié, c’est que je suis en train d’écrire.

Si un arbre passe, les chèvres trépassent…

La petite Nyur était la risée du village. Les enfants lui jetait des cailloux, les adultes lui donnait des coup de fouet, il n’y avait que les chiens qui semblaient l’accepter. C’est parce qu’elle était très différente des autres qu’il fut rejeté. Elle ne pouvait pas aller à l’école, car elle avait une odeur désagréable. De plus, depuis 8 ans qu’elle était né, elle n’avait jamais réussi à parler comme les autres.
    Mais ce qui était le plus sujet aux moqueries, c’était son apparence. Elle n’avait rien d’humain! Enfin, il faut préciser que Nyur était une chèvre. Et être la première des chèvres dans un monde où ils n’y avait que des Hommes était difficile.

Le petit Ugrak était la fierté de la capital. Les enfants s’amusaient près de lui et les adultes le dorlotait. Il n’y avait que les chiens qui semblaient le haïr. Dès qu’il passait près de lui, ils n’hésitaient pas à uriner dessus.
    Malheureusement, il ne pouvait pas se défendre contre ces animaux, il ne pouvait même pas en discuter avec leurs maîtres. Enfin, il faut préciser que Ugrak était un arbre. Et être le dernier arbre dans un monde où il n’y avait que des humains était difficile.

Un jour, Nyur fut chassée. Elle alla se réfugier dans les montagnes, puis s’estimant encore trop proche des Hommes, elle l’a dépassa et arriva dans la capitale. Quelle ironie! Elle voulait leur échapper et elle était arrivée en plein milieu de leur repère.

Un jour, Ugrak fut frappé. pas par un chien, mais par la foudre. Il avait beaucoups souffert, il portait des marques de brulures et il avait la moitié de ses branches en écharpe.

Cette histoire, arrivant au moment où un « intru » était signalé, les Hommes virent un présage funeste: Si « l’autre » (Nyur) trouvait l’arbre, il y aurait un grand malheur.

Mais le malheur n’arriva pas. Même quand Nyur trouva Ugrak. il semblait même que l’arbre allait de mieux en mieux quand la chèvre était près de
    lui. Les hommes délaissèrent alors Ugrak en pensant que la chèvre le protégerait. Ugrak est mort un soir d’hiver, sous les yeux de Nyur, qui ne semblait pas choquée.
    Alors que l’esprit du dernier arbre s’élevait, il fut pris de haine envers cette chèvre qui avait détourné les Hommes de lui. Dans un effort considérable, il revint dans son écorce, le temps d’éparpiller ses graines, et épuisé, il fini par s’évaporer.

Le printemps et là. Les Hommes aussi, mais plus la chèvre.
    Les graines ont poussés, les arbres se sont multipliés et enfin, l’un d’autre eux découvrit la chèvre. D’abord étonné, il ressentit ensuite une haine qui semblait venir de très loin et tua l’animal d’un coup sec.
    mais celle-ci avait trouvé l’âme soeur, et elle s’était multipliée.

L’esprit d’Ugrak, qui habitait les arbres ne pu l’accepter et décida d’anéantir les chèvres réstantes.

C’est depuis ce jour que l’on a remarqué que si un arbre passe, les chèvres trépassent…

C’est celle ci la hors-concours.

3 septembre 2008 à 19:18 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #55113
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben moi je dis « deuxième arrivé, premier servi » J’ai pas d’idées. Sinon, je crois qu’Ombre’ veut dire que pour lui, noël est le jour où il peut avoir plein de manga.
    Tu veux quoi pour noël?
    -Des manga!
    -Pour ton anniversaire?
    -Des manga!
    -Pour manger?
    -Des manga!
    -Hein? Je crois que tu te trompe.
    -Des manga!

3 septembre 2008 à 19:07 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55110
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mr wYx! J’ai une question (entrainement pour quand tu seras prof’): En ce qui concerne les histoires suivant les citations, est-ce qu’on peut proposer différentes versions? Est-ce qu’on peut en faire une même si c’est notre citation qui en est le thème?
    Dylin’, tu peux repondre à sa place si le prof’ est d’un seul coup trop occupé à lire les copies des élèves.

3 septembre 2008 à 18:59 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55109
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’en ai déjà entendu parlé et j’ai été tenté de le prendre plusieurs fois, mais je n’ai toujours pas sauté le pas. J’aime bien les jeux à concept, et la DS en regorge. Peut-être qu’un jour, je l’achèterais.
    Moi, le jeu qui m’a fait rire, quand j’ai su qu’il allait être créé est un jeu de… techtonik sur DS. J’espère ne jamais tombé dessus.

3 septembre 2008 à 18:53 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55108
    Luzonapisanchoro
    Participant

En fait, j’ai éssayé d’aranger l’article qui était une idée de Mr Kramik. Celui-là, il ne pense qu’aux bouteilles, aux mouchoirs, aux chips et aux piècettes.

3 septembre 2008 à 18:06 en réponse à : Significations des pseudos!!! #55098
    Luzonapisanchoro
    Participant

Très gai :)
    C’est le genre qui doit plaire à Tsuki’.

3 septembre 2008 à 18:01 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55097
    Luzonapisanchoro
    Participant

Faudrait que tu dise les dates, ça à l’air sympa. En plus, je suis allé à Euralille il y a pas si longtemps, j’y ai d’ailleurs vu wYx. Donc j’espère qu’on pourrait y aller au moins à trois. Ce serait une bonne sortie (moi qui n’ai jamais pu allé à Japan Expo).

T’as vu wYx? J’avais raison!

3 septembre 2008 à 17:42 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55094
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai une question Kaito. (Elle est hors sujet mais bon): Tu habite dans le Nord mais où exactement? Parce que j’avais dit à wYx que je pensais que tu habitais dans le coin de Lille mais lui dit qu’il croyait que c’est plus à l’est (sans précision), alors je voudrais savoir.

3 septembre 2008 à 17:21 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55092
    Luzonapisanchoro
    Participant

Combat de Shinokage (si j’ai bien compris)! Mais il était trop inégal. Voilà le pourquoi de la retraite d’Ombremortelle.

3 septembre 2008 à 17:16 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55089
    Luzonapisanchoro
    Participant

Espèce d’Onizuka! Rien qu’avec Okami, t’en aura pour longtemps, alors attends que je joue à mes propres jeux avant. Sinon, la prochaine fois, se sera wYx, je viens d’acheter ******. Prends-le et tu me dira si il est bien, ok? :)

3 septembre 2008 à 17:10 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55085
    Luzonapisanchoro
    Participant

Sauf que moi, j’ai pas loupé le bus. J’ai tapé un sprint et je suis arrivé à temps. Après, j’ai fait hyper gaffe aux bus que je prenais.

3 septembre 2008 à 16:33 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55081
    Luzonapisanchoro
    Participant

Quand tu dis qu’à 18 ans tu es un adulte, c’est pas vraiment ça. Avant, c’était à 21 ans et peut-être qu’il y aura un autre changement. C’est suivant les envies de la législation.
    Moi, j’ai pris des exemples d’âges, mais on me pose la question tous les ans (parfois 2-3 fois de suite).
    En tout cas, ma rentrée en 6ème ne m’a rien fait, mais c’est le retour qui a fait quelque chose. Ma mère m’avait dit « attends juste là pour le bus ». Résultat, c’est presque au moment où le bus fermait ses portes que je me suis rendu compte que le bus passait par un autre arrêt. J’ai faillit me tromper de bus ce jour là.

3 septembre 2008 à 16:17 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55078
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon ben si Reaper le dit, c’est que c’est presque vrai. Pourtant, quand j’y ai joué, j’ai pas trouvé le système lent. Avec la possibilité d’augmenter les dégats par les réflexes, j’ai trouvé que c’était assez dynamique. Mais comme ça fait longtemps que je n’y ai pas joué, je ne sais plus trop.

3 septembre 2008 à 16:02 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #55077
    Luzonapisanchoro
    Participant

Page 16 ^^
    Je suis 13ème :(

3 septembre 2008 à 15:38 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55075
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors Capitaine! Que faisons-nous? Eh, Oh! Qu’est-ce que vous faîtes dans la chambre d’Elphi Chérie? Alors comme j’éssaie de…euh de réveiller Calypso d’Amour, vous en profitez pour aller voir l’autre demoiselle. En plus, avec une bouteille de rhum?! Vous voulez la faire boire, c’est ça? Alors qu’elle ne consomme pas d’alcool! Je ne suis pas d’accord. Je vais me venger gràce à Mr Kramik, qui m’a dit un truc il n’y a pas si longtemps.
    Voilà ma vengeance! Elle s’appelle Art.18!

• Auteur
15 sujets de 3,481 à 3,495 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 232 233 234 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama