Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantEviter les doubles posts, les doubles sujets, les spoils, contrôler les conversations…
Joly, on a plus la carte (y’a qu’Elphi Chérie qui l’avait fait remarquer). En fait, c’est celle-là que j’ai envoyé à Onizuka…
Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Un discours! Moi même, j’en avais fait un sur l’OPOFC (page 27, message 401). J’ai également raconté une partie de mes vacances (je ne sais plus où, celui qui la retrouve aura un cadeau) et sur l’OPOFC (page 11, message 157), il y a un secret de révélé.
Au fait, dans les 2-3 page d’avant, il y a le secret du pourquoi Mr Kramik s’appelle Mr Kramik.Luzonapisanchoro
ParticipantLe proplème avec le sujet spécial spoil, c’est que les modo’ devront aussi le surveiller, et ils se feront donc spoiler.
Muguiwara: Je te rassure, je ne me suis pas trompé de chambre. Tu as juste enclenché un ancien piège que j’avais placé pour le tester. Les boulets t’ont pourchassés?! Pourtant ils ne devaient que rebondir partout (j’avais transformé des superballes en boulet).
Donc le Capitaine peut toujours se prendre le piège.Calypso Chérie: Non, je ne vais pas te forcer pour One Piece si tu lis tous les tomes à la place.
Luzonapisanchoro
ParticipantAh non! Calypso d’Amour s’est réveillée avant que je puisse le faire. C’est de la faute du Capitaine! J’ai voulu me venger en piègeant sa chambre et du coup, je n’ai pas été assez rapide.
Luzonapisanchoro
ParticipantUn peu de compassion, s’il te plait. 13, c’est mauvais. Alors, c’est décidé! Je ne suis plus 13ème, je suis celui qui est après le 12ème et avant le 14ème! Voilà!
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci mais moi, je préfère ma première histoire. J’ai trouvé une idée grâce à l’aspect polar du 1er éssai. On verra ce que ça donnera à la prochaine citation.
Luzonapisanchoro
ParticipantSi, c’est ça (c’était mon premier jeu DS), sauf qu’en France, c’est Another Code le titre.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis l’homme le plus heureux du monde quand un de mes demoiselles dit qu’elle est d’accord avec moi…
Hé! Capitaine! Je crois que la marine nous a trouvé! Vous pensez que c’est le gars qui nous espionnait, qui tenait un escargophone et qui était habillé en marin qui nous a dénoncé?
J’aurais pas dû le croire, quand il a vu que je l’avait remarqué et qu’il m’a dit qu’il étudiait les relations conflictuelles du voisinage chez les bigorneaux.Luzonapisanchoro
ParticipantA Alabasta, contre la taupe, le lent et le basset.
Luzonapisanchoro
ParticipantPeut-être qu’il le dit aussi à Chopper.
Luzonapisanchoro
ParticipantExcellent Ombre’
J’adore!Luzonapisanchoro
ParticipantHotel Dusk, ou Another Code, 2 jeux extra.
Sinon, Dylin’ je ne joue pas sur PC et je n’y connais rien. Je ne peux donc pas te renseigner.Luzonapisanchoro
Participant1) Si les filles sont consentantes, ce n’est pas du harcelement.
2) Au début, je voulais mettre Tomato Gang, mais je ne me souvenais plus de son nom.
3) Ici, point de Shinobido ni de LDRANeux. Donc pas besoin de poster qu’ils sont ennemis des pirates, puisse que dans l’histoire, ils n’existent même pas!Luzonapisanchoro
ParticipantPremière rencontre avec l’équipage,
Contre l’armée de Crow
Duel contre Luffy
…3 ou 4 fois.
Luzonapisanchoro
ParticipantMais si! Il est normal que je m’inquiète pour toi! Le Capitaine te regarde étrangement, et J’AIME PAS DU TOUT OU IL REGARDE!!!! CAPITAINE!!!
- AuteurMessages