Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 5 septembre 2008 à 19:09 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #55317
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’aurais jamais pensé que wYnx serait intervennue!
Luzonapisanchoro
ParticipantHein?! Des motards strip-teaseurs?! Argh! Je me sens pas bien, je vais m’asseoir un peu. Pauvre Capitaine, il est parti…
Luzonapisanchoro
ParticipantTu trouve que ça fait SF. Moi pas. En particulier pour l’arbre. J’ai l’impression de c’est un troll ou un gobelin
J’aurais dû faire le doigt magique, mais j’ai pas d’agenda. Tant pis, je vais faire la technique du doigt magique sur la boîte de céréales.
Je vous présente Cacaomaigre Enpoudre. C’est un explorateur. Il a déjà découvert… euh rien pour le moment, mais ça ne saurait tarder.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai l’impession qu’il va balayer devant le lapin
En plus, avec les feuilles qui tombent, il y a du travail supplémentaire.Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne suis pas voyant.
En fait, pour moi, le scénario que j’ai prévu est comme un puzzle. Avec mon idée, je le commence et quand j’aurais la citation, j’aurais les dernières pièces.Au fait, que pensez-vous que noms que j’ai mis dans la deuxième histoire? Parce que comme je n’ai jamais d’idées dans ce domaine, je fais la technique du « J’appuis partout sur le clavier en espèrant que ce sera prononçable ».
Luzonapisanchoro
ParticipantLa couleur est rouge, mais il ne sagit pas de sa barbe mais de ses pieds.
Luzonapisanchoro
ParticipantOdin, le destructeur de Cleyra dans FF9! J’avais adoré n’est pas mal.
D’ailleurs, on peut voir dans la première, la magnifique reine Branet heureuse, puis dans la deuxième, la resplandissante reine Branet effrayée.Luzonapisanchoro
ParticipantVivement la prochaine citation: J’ai déjà prévu (à peu près) le scénario pour les 4-5 citations à venir (trop fort! Alors que je ne sais même pas lesquelles se sera!).
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est quoi ça? C’est une vraie réponse? Si c’est le cas, c’est un spoil!
Luzonapisanchoro
ParticipantBen tu sais, il y a tellement de fruit du démon que même moi, je ne pense pas pouvoir les citer de tête.
Euh… Ne faîtes pas attention à la barque manquante. Je pars en éclaireur. Mais Capitaine! Pourquoi vous venez? C’est quoi ce que vous cachez derrière vous? Un badge « sécurité »? Pour rentrer dans les loges? Vous n’avez pas honte?! Non mais! Vous n’avez même pas pensé à m’en prendre un!Luzonapisanchoro
ParticipantC’est aussi une invocations dans les Tales Of.
Mais c’est HS.Luzonapisanchoro
ParticipantVoici la question:
Dans quel endroit (île) une personne à eu une intoxication alimentaire?Ce n’est pas à Enies Lobby.
Luzonapisanchoro
ParticipantMais non Elphi Chérie, on ne va pas y aller, on dirait qu’il y a un festival là-bas. Alors la marine va sûrement y être. [prend la longue vue pour regarder sur une affiche de quel festival il s’agit]
Capitaine! On accoste! C’est le festival annuel du strip tease!Luzonapisanchoro
ParticipantMais non! Elle va applaudir La Naruto et ils fêteront la victoire. Y’en aura même un qui va tenter de t’enterrer (alors que t’es encore vivant).
Luzonapisanchoro
ParticipantVoici la question:
Dans quel endroit (île) une personne à eu une intoxication alimentaire? - AuteurMessages