• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 229 230 231 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 6 septembre 2008 à 21:58 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55539
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je crois que le Canada est séparé en deux. Un partie francophone et une anglophone. Kohane, si j’ai faux, tu peux le dire, mais je ne modifierais pas mon post. Comme ça les gens sauront que je peux aussi me tromper, et qu’ils ne sont pas obligés de me vénérer.
    Le plus drôle, pour les titres de jeux, c’est celui de God of War 2.
    On l’appelle Divine Retribution alors qu’en Anglais, il n’y a pas de sous-titre, et même sur les jeux (boîtes et contenu du disque) français, c’est pas écrit. D’où vient ce sous-titre?

6 septembre 2008 à 21:50 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55536
    Luzonapisanchoro
    Participant

Malheureusement pour toi, One Piece sortira avant! Je dis ça alors que je vais acheter Naruto…
    Il y a aussi Fullmetal Alchemist qui sort. J’ai également hâte de le lire, c’est un des manga avec le meilleur scénario que j’ai lu.

6 septembre 2008 à 21:46 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55535
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je n’ai jamais lu de livre de Kafka (du moins, je ne pense pas) maisla p’tite Akamaru à 13 ans, il me semble. Tu crois que c’est bon pour un « atelier découverte »?
    Il faudrait qu’elle nous dise ses goûts, qu’on puisse lui recommander des livres qu’elle pourrait aimer. En tout cas, la p’tite Akamaru, il ne faut jamais se fier au nombre de pages pour lire un livre.

6 septembre 2008 à 21:37 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55531
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je ne sais pas. Je ne l’ai pas relut non plus :D
    Je pense qu’il y eu quelque modification de la part de wYx quand même.
    Et puis pour le côté obscure, c’est éxagéré. Je post aussi sur Naruto, mais j’évite en periode d’examen de passage pour ne pas gêner les autres. D’ailleurs, j’étais parmis les premiers à poster sur le nouveau Shinobido. Mais de toute façon, même chez les juges, il y a des moments de faiblesses. Si tu trouve que je suis trop près de la LDRAN, t’as cas te dire que je ne suis pas dans mon état normal^^

Et puis zut! J’ai le droit d’aller à la LDRAN, quand même! Je préfère les longs posts comparé aux « :) »

6 septembre 2008 à 21:29 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55529
    Luzonapisanchoro
    Participant

Eh oui. En France, ils utilisent un titre en anglais diférent du titre en anglais du Canada.
    Pourquoi?

6 septembre 2008 à 21:24 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55526
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer! Le Capitaine est revenu du festival, il a vomit 6 fois, est allé se reposer dans sa chambre, c’est pris le sceau de ketchup sur la tête, a hurlé un bon coup, est allé prendre une douche, c’est jeté sur le lit et c’est retrouvé au plafond à cause des ressorts que j’avais placé sous ses draps.
    Il est venu me voir, m’a cassé la figure, m’a suspendu par les pieds et je n’ai eu aucuns os de cassé. Ma malchance est partie! Je savais qu’en achetant 3000 porte-bonheurs sur le compte du Capitaine, je serais sauvé.
    Capitaine? Que faîtes-vous? Pourquoi cet air si sérieux?

6 septembre 2008 à 21:10 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55521
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben en fait, c’est pas bien. Mais alors vraiment pas bien. Ca encombre le forum, alors qu’il y a une fonction modifier. Si cette fonction est là, c’est parce qu’elle est importante. Non, vraiment, il ne faut pas de double posts.
    Les modérateurs sont intransigeants sur ça, d’autant plus qu’il y a un topic épinglé sur presque tous les sujets qui explique la charte et que l’on parle des doubles posts dessus.
    Enfin, comme ce qui va sans dire va mieux en le disant, les triples, quadruples, quintuples… posts sont également interdits.

6 septembre 2008 à 21:01 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #55516
    Luzonapisanchoro
    Participant

Detective Conan?

6 septembre 2008 à 20:50 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55510
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tsuki’: Moi aussi, j’ai toujours lu. Mais je ne sais plus quel à été mon premier livre :)
    En tout cas, je sais quel était mon dernier livre (le souffle des dieux, d’ailleurs, Dylin’ est-ce que tu sais si le mystère des dieux est sortit en livre de poche? Parce que je ne le trouve nul part (ni format normal, ni livre de poche)).

Moi, j’étais fann en rédac’, des écritures d’inventions. J’ai toujours eu de bonnes idées.

Petite précision par rapport au fait que j’ai déjà prévu une partie des prochaines histoires: Elles vont toutes avoir un lien. Ca rajoutera un peu de difficulté.

6 septembre 2008 à 11:32 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55395
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais mais j’ai pas les livres, là :(
    Poste les lettres et je chercherais laquelle c’est.

6 septembre 2008 à 10:37 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55391
    Luzonapisanchoro
    Participant

La p’tite Akamaru: Tu n’a jamais fait de rédactions?
    Par exemple inventer la suite d’un texte ou une histoire avec tel ou tel personnage?
    C’est la même chose. La citation est la partie obligatoire. Tout le reste doit sortir de ton imagination. C’est pour ça qu’on te recommande de lire. Après, ton subconscient fera le trie automatiquement pendant l’écriture en mélangeant tout ce que tu as pu lire.
    Tu as un frère, il n’a pas des bouquins qui te plairaient de lire?

6 septembre 2008 à 10:23 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55390
    Luzonapisanchoro
    Participant

T’avais vraiment envoyé une lettre?
    J’ai pas le tome près de moi, mais je crois qu’il y avait une lettre qui lui demandait si il avait du pain. C’est celle-là?
    Si c’est une autre, tu peux la poster?

5 septembre 2008 à 19:51 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55341
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’les attends de pieds ferme, tes bouquins ;)
    J’ai relancé ma partie d’Animal Crossing. 4 mois que je n’y avais pas joué et 45 minutes pour enlever toutes les mauvaises herbes :(
    En tout cas, j’aurais bientôt une nouvelle pièce (après la chambre, la salle de musique, la cuisine, la chambre d’enfant, et la pièce principale, je vais faire un salon).

5 septembre 2008 à 19:24 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55329
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si tu veux enrichir ton vocabulaire et ton imagination, je te conseille de lire. Mais pas que du manga. Diversifier ses lectures, c’est important.

5 septembre 2008 à 19:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55324
    Luzonapisanchoro
    Participant

Le lieu étant suffisamment décrit, j’accepte la réponse de Hiroii.
    Longring Longland étant le nom.

• Auteur
15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 229 230 231 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama