Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantMais saches que c’est trèèèèèèèèèèèèèèès difficile de faire partie des Hauts membres tant estimés de la LDRAN …
Certains vendraient leur âme, leur reins et même l’édition collector de leur figurines favorites pour faire partie du CLAN
[/quote:iwmx5li9]
Whaou! Et moi qui suis rentré ici à la demande du président!
C’est que je suis demandé partout! Mais?! Relevez-vous! Cessez de vous prosternez, je ne suis pas un Dieu. Comment ça, si? Ah bon? Je n’étais pas au courant.Shinichi: Il y a une chose qui n’arrange pas ton cas: Comme Ombre’ t’as dit que tu ne pouvais pas faire partie de la LDRAN, tu as demandé à rentrer à Shinobido. Tu te fais corrompre trop facilement. Il n’y a que moi et mon impartialité légendaire qui puisse faire parti des deux (et aux deux, je ne l’ai pas demandé. Que voulez-vous? Ce n’est pas ma faute si je suis tant désiré).
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, non. C’est bien Dragon Ball
Sinon, j’aurais mis « Z » ou « GT » dans les indices.
Bref, a toi Shinichi.Luzonapisanchoro
ParticipantOuf! J’ai semé le Capitaine à la braderie de Lille.
Je vais pouvoir reprendre mon souffle.
Pour les porte-bonheurs, je les met là, tout simplement. Et ils ne m’ont rien couté, c’est pour ça que le Capitaine me court après. C’est lui qui à tout payé.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est Yukari qui à trouvé (mais c’est Shinichi qui à bon dans l’écriture).
A Yukari.Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi tu dis ça? Tsuki’ à été une petite fille bien sage avant de sombrer dans l’occulte.
En fait, elle était fan de « bonne nuit les petits » et espèrait que Nounours vienne la voir un de ces jours (enfin, un de ces soirs). Il n’est jamais venu, alors elle a commencé à changer.
Elle voulait lui faire payer, alors elle a commencé à regarder les films où on massacré des ours, puis de fils en aiguille, elle à regardé tous les films violents et sanglants…Luzonapisanchoro
ParticipantFMA! Onizuka n’aurait pas dû me faire son German-Souplex.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen alors, euh…
Un très compliqué
-Boules,
-Dragon.Luzonapisanchoro
ParticipantElphi Chérie, tu as trouvé l’origine de la réplique! Je crois que le Capitaine m’en veut. Mais je ne risque rien! Je suis protégé par les porte-bonheurs! Hé! Rends-moi ça, j’en ai besoin pour être protégé! Au Secouuuuurs!
Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis là!
Une trèèèès simple: Quel est le nom de famille de Kirua?Luzonapisanchoro
ParticipantHaaaaaaaaaaa! Je ne sais pas du tout de qui tu parle!
J’espère que ce n’est pas un spoil. Même si ça m’étonnerais.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai déjà joué au 4 sur GBA, et j’étais coincé dans le robot (où il y a 3-4 boss à la suite). Je ne vais pas le racheter, mais cette semaine sort Dragon Quest 4, et celui-là, je vais l’avoir.
En ce qui concerne les FF sur DS, je veux le 6, car il parait qu’il est super. Par contre, ils pourraient faire une 3D encore plus belle. Mais l’intro est magnifique, même si elle a été compressé au maximum.Luzonapisanchoro
ParticipantPamû!
6 septembre 2008 à 22:13 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55543Luzonapisanchoro
ParticipantJe vous préviens, je veux un épisode (au moins) sur l’OPOFC!
C’est pas tous les jours qu’on croise des pirates aussi charismatiques que nous.Luzonapisanchoro
ParticipantFMA, tu peux te jeter dessus. Comme la plupart des manga que j’ai acheté « pour voir », il est excellent!
Luzonapisanchoro
ParticipantBilbo le Hobbit, je ne l’ai (malheureusement) jamais lu. Je ne peux donc pas juger, mais je crois que ce ne serait pas mal.
- AuteurMessages