• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,406 à 3,420 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 227 228 229 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 8 septembre 2008 à 15:34 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55751
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ombremortelle et ses posts légendaires.
    bien plus légendaires que lui en tant que ninja :P

8 septembre 2008 à 15:32 en réponse à : Competition inter-séries 2 #55750
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ombre’: Tu n’as cas te dire que GTO est tombé contre le mauvais adversaire. Sinon, il serait allé loin.

8 septembre 2008 à 15:28 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55749
    Luzonapisanchoro
    Participant

Et ouais. One Piece un jour, One Piece toujours.
    Vous avez remarqué qu’il y avait des modifications dans les grades? Maintenant, il y a des dan en plus.

8 septembre 2008 à 11:06 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55737
    Luzonapisanchoro
    Participant

je sais pas ou t’as vu ça luzo!!! Shinichi je le laisse volontier à Shinobido. :)
    Par contre je reconnais que je n’attak plus trop la ldran (meme plus du tout) et que mes post sont plutot amicaux; HA!
    le fait de laisser sinichi à Shinobido et plutot un post d’attak car je leur envoi un élément douteux avec eux[/quote:3tyheqr3]
    Si j’ai dit ça, c’est parce que tu avait annoncé sa venu à Shinobido (tu étais même très entousiaste) et que tu as changé d’avis.
    Shinichi pourra confirmer.
    Shinobidiens, préparez-vous à lui souhaiter la bienvenue! ;)
    A moins qu’il ne vienne pas…

PS: Faut chercher les quelques erreurs qui ont pu survenir entre ton post et ta « vraie » citation :)

8 septembre 2008 à 10:36 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55736
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais peut-être que Shinichi aime le risque :)
    Dans ce cas, je l’invite fortement à vivre une experience de ninja. Là-bas, il pourra même monter en grade alors qu’ici, il gardera la fonction que wYx décidera tout le temps.

HS: Wahou! Mercredi: One Piece et jeudi: FMA et Dragon Quest 4 (sur DS)!

7 septembre 2008 à 21:53 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55731
    Luzonapisanchoro
    Participant

bon je modifie car finalement je préfère laisser sinichi a la ldran; il a pas forcément le bon caractère pour nous, pas assez ninja à mon gout;
    Pour une fois n’est pas coutume[/quote:22ots8ey]
    En fait, Ombre’ était prêt à l’acceuillir. Mais il s’est dit que ce serait une bonne chose pour Shinobido, alors il a changé d’avis.
    Ombre’ devient de plus en plus LDRANeux, il le dit lui-même :/

7 septembre 2008 à 21:49 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55730
    Luzonapisanchoro
    Participant

De toute façon, moi, ce que j’attends, c’est la prochaine citation :)
    Tant pis si il vient, tant pis si il ne vient pas.

7 septembre 2008 à 21:46 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55729
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pfff! D’un côté, ils dénoncent les jeux vidéo, et de l’autre, ils sont fiers d’anoncer que leur équipe est la meilleure…

7 septembre 2008 à 21:26 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55724
    Luzonapisanchoro
    Participant

Y’a une équipe de France?! C’est n’importe quoi! Bientôt, les épreuves des JO se feront via un jeu vidéo.

7 septembre 2008 à 21:23 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55722
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dragon Ball aurait dû être annulé. Comme ça, on aurait tous regretté et on n’aurait pas été déçu par ce qui risque d’être une catastrophe (pourtant, je suis sûr que le film va être rentabilisé. Je plains ceux qui vont se faire avoir).

7 septembre 2008 à 21:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55720
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est trop subtil pour tout le monde. On dirait Pyramide :D

7 septembre 2008 à 21:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55718
    Luzonapisanchoro
    Participant

Fallait s’en douter… Je suis tellement populaire qu’on me copie. Ca ne me dérange pas du tout.
    Mais tu peux garder Shinichi, tu en a même parlé à Shinobido. Enfin, c’est lui qui décide où il veut être et le président ou le shinokage choisiront.

7 septembre 2008 à 21:12 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55716
    Luzonapisanchoro
    Participant

Presque d’accord! C’est pour ça que je suis revenu ;)

7 septembre 2008 à 21:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55715
    Luzonapisanchoro
    Participant

Houlà Ajix! Comment veux-tu qu’on comprenne ça?

7 septembre 2008 à 19:49 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55703
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh… non. DB va être une grosse daube et c’est tout. A mon avis, il n’y aura que les effets spéciaux de réussis.

• Auteur
15 sujets de 3,406 à 3,420 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 227 228 229 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama