Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantOmbremortelle et ses posts légendaires.
bien plus légendaires que lui en tant que ninjaLuzonapisanchoro
ParticipantOmbre’: Tu n’as cas te dire que GTO est tombé contre le mauvais adversaire. Sinon, il serait allé loin.
Luzonapisanchoro
ParticipantEt ouais. One Piece un jour, One Piece toujours.
Vous avez remarqué qu’il y avait des modifications dans les grades? Maintenant, il y a des dan en plus.Luzonapisanchoro
Participantje sais pas ou t’as vu ça luzo!!! Shinichi je le laisse volontier à Shinobido.
Par contre je reconnais que je n’attak plus trop la ldran (meme plus du tout) et que mes post sont plutot amicaux; HA!
le fait de laisser sinichi à Shinobido et plutot un post d’attak car je leur envoi un élément douteux avec eux[/quote:3tyheqr3]
Si j’ai dit ça, c’est parce que tu avait annoncé sa venu à Shinobido (tu étais même très entousiaste) et que tu as changé d’avis.
Shinichi pourra confirmer.
Shinobidiens, préparez-vous à lui souhaiter la bienvenue!
A moins qu’il ne vienne pas…PS: Faut chercher les quelques erreurs qui ont pu survenir entre ton post et ta « vraie » citation
Luzonapisanchoro
ParticipantMais peut-être que Shinichi aime le risque
Dans ce cas, je l’invite fortement à vivre une experience de ninja. Là-bas, il pourra même monter en grade alors qu’ici, il gardera la fonction que wYx décidera tout le temps.HS: Wahou! Mercredi: One Piece et jeudi: FMA et Dragon Quest 4 (sur DS)!
Luzonapisanchoro
Participantbon je modifie car finalement je préfère laisser sinichi a la ldran; il a pas forcément le bon caractère pour nous, pas assez ninja à mon gout;
Pour une fois n’est pas coutume[/quote:22ots8ey]
En fait, Ombre’ était prêt à l’acceuillir. Mais il s’est dit que ce serait une bonne chose pour Shinobido, alors il a changé d’avis.
Ombre’ devient de plus en plus LDRANeux, il le dit lui-même :/Luzonapisanchoro
ParticipantDe toute façon, moi, ce que j’attends, c’est la prochaine citation
Tant pis si il vient, tant pis si il ne vient pas.Luzonapisanchoro
ParticipantPfff! D’un côté, ils dénoncent les jeux vidéo, et de l’autre, ils sont fiers d’anoncer que leur équipe est la meilleure…
Luzonapisanchoro
ParticipantY’a une équipe de France?! C’est n’importe quoi! Bientôt, les épreuves des JO se feront via un jeu vidéo.
7 septembre 2008 à 21:23 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55722Luzonapisanchoro
ParticipantDragon Ball aurait dû être annulé. Comme ça, on aurait tous regretté et on n’aurait pas été déçu par ce qui risque d’être une catastrophe (pourtant, je suis sûr que le film va être rentabilisé. Je plains ceux qui vont se faire avoir).
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est trop subtil pour tout le monde. On dirait Pyramide
Luzonapisanchoro
ParticipantFallait s’en douter… Je suis tellement populaire qu’on me copie. Ca ne me dérange pas du tout.
Mais tu peux garder Shinichi, tu en a même parlé à Shinobido. Enfin, c’est lui qui décide où il veut être et le président ou le shinokage choisiront.Luzonapisanchoro
ParticipantPresque d’accord! C’est pour ça que je suis revenu
Luzonapisanchoro
ParticipantHoulà Ajix! Comment veux-tu qu’on comprenne ça?
7 septembre 2008 à 19:49 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55703Luzonapisanchoro
ParticipantEuh… non. DB va être une grosse daube et c’est tout. A mon avis, il n’y aura que les effets spéciaux de réussis.
- AuteurMessages