Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 8 septembre 2008 à 19:41 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55812
Luzonapisanchoro
ParticipantLa p’tite Akamaru va décorer le studio façon Animal Crossing! J’éspère que vous avez assez de clochettes.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen c’est une grosse brocante qui se passe dans la ville de Lille. Pas trop loin de chez notre Capitaine, de chez moi et un peu plus loin de chez Mr Kramik. C’était ce week-end. C’est assez médiatisé et des gens viennent de partout exprès. :O
Luzonapisanchoro
ParticipantJe préfère largement God of War à Devil May Cry (même si il est bien, c’est juste que GoW est mieux
)
Malheureusement, le 3 sortira sur PS3 et non sur PS2Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai dû avoir l’écriture japonaise une fois.
Mais je me doutais bien que tu n’avais pas écrit de carrés. De toute façon, ce qui compte quand on parle, ce n’est pas l’écriture mais la prononciation.Luzonapisanchoro
ParticipantSuper Ombre’.
C’est facile d’écrire en japonais. Il suffit de mettre des carrés et c’est fait.
Sinon, tu avoueras que les phrases que j’ai demandé sont importantes (sauf peut-être la dernière).Luzonapisanchoro
ParticipantBof, maintenant, les exclusivités ne durent plus très longtemps.
Moi, ce qui me dérange, c’est le temps qu’il faut à un jeu vidéo pour sortir en France.
Comme j’ai dit tout à l’heure, Dragon Quest 4 est sorti au Japon en novembre, alors que pour nous, c’est cette semaine. Presque un an de différence, et ce n’est pas l’exemple le plus surprenant.Luzonapisanchoro
ParticipantTu n’as qu’a lire FMA. Ainsi GTO se fera battre par un illustre connu et tu sera d’accord pour sa défaite.
8 septembre 2008 à 17:36 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55781Luzonapisanchoro
Participantho ombremortelle, mortelle ton idée xd mais je pense qu’il yaura dautres personne qui feront parti du studio comme ondin
et non on ne peu bacler le manga luzo =)sa serais trop facil muhuhu[/quote:3eaienyl]
Qui te parle de bacler le manga? Ce n’est pas la faute de l’OPOFC si il est si performant!
En plus, avec mon projecto-fruit c’est normal que l’attaque soit rapide.Luzonapisanchoro
ParticipantEncore! Les adaptations Naruto et Dragon Ball ne sont pas prètes de finir.
8 septembre 2008 à 16:26 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55773Luzonapisanchoro
ParticipantAlors voilà une idée de scénario: la LDRAN et Shinobido sont en pleine bataille. Ils n’arrivent pas à se départager. Nous arrivons, 3 coups de canons et hop! OPOFC winner!
Luzonapisanchoro
Participantoh je vien de voir qu’ils avaient changer les statuts des avatars
yukari tu es sensei 1ère dan
[/quote:regcsx05]
Tu viens de le remarquer? Pourtant je l’ai dit un peu avant. Tu ne fais pas attention à mes posts?8 septembre 2008 à 16:16 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55768Luzonapisanchoro
ParticipantCe qu’il ne faut pas oublier, c’est de faire une histoire sur nous, membre de l’OPOFC. En effet, on ne parle pas beaucoup de nous, mais sur notre navire, Shinobidiens, LDRANeux et neutres sont ensembles.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe crois que les questions pour devenir Chunin n’ont pas encore été posés.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ-3 pour Dragon Quest 4 (DS) que les japonais ont depuis le mois de novembre.
Retour en arrière: Après avoir fini God of War 2 trois fois de suite (maintenant, j’ai toutes les urnes, les combats sont trop faciles
), j’ai repris FF10. Cependant, je reste dans la Plaine Félicité pour le moment, afin d’améliorer mes personnages.
J’ai également repris Project Zero: Je visite une salle, je sauvegarde et j’arrête. Il va me falloir du temps pour le finirLuzonapisanchoro
ParticipantMoi aussi, j’aurais pu répondre à mon clone.
D’ailleurs, j’ajoute que le fait que la LDRAN et Shinobido existe, apporte aux forumeurs une « famille » d’amateur de manga. En effet, beaucoup de personnes ne peuvent parler des manga chez eux (ou même d’autres choses). Ces « clans » permettent de communiquer sur n’importe quoi (étant mojoritairement du flood, il n’y a pas de HS).Petite question à Un_revenant: Je voudrais savoir le pourquoi du nom et de ton avatar. Si tu veux, tu peux poster .
- AuteurMessages