Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantLa date de parution du yellow n’est toujours pas annoncé par Glenat, alors je ne l’aurais pas. De plus, ce n’est qu’un jour d’avance.
Pour le jeu, je n’ai pas regardé.
Bon, comme FMA et Dragon Quest 4 (sur DS) sortent jeudi, je retourne au magasin demain et je vous direz si je les ai ou pas^^Luzonapisanchoro
ParticipantPlein!
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: J’ai bon pour la lettre dans One Piece?
Et on a une personne qui veut venir, elle peut (Ombre’ n’en voulant pas…)?Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne suis pas un tricheur. Je l’ai même eu dans un hypermarché, alors…
C’est juste que j’ai souvent la chance de trouver les manga un jour avant leur sortie « officielle ».
Mais ne vous en faites pas, je ne dirais rien sur ce livreLuzonapisanchoro
ParticipantJe suis en train de lire le tome 45 de One Piece. Une chose à dire: :O
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: Je viens de passer à mon supermarché et je me suis dit: « Je vais regarder le tome 44 de One Piece, pour voir ce que wYx disait ».
1) Ne me dit pas que c’est toi qui a envoyé ce message de poivrot! Si c’est le cas, alors que tu pouvais écrire n’importe quoi, tu as choisi d’être naturel!
2) J’ai eu le tome 45 avec un jour d’avance!Luzonapisanchoro
ParticipantDans un bâteau!
Luzonapisanchoro
ParticipantOui mais je l’avais dit avant. Changer d’avis maintenant me ferais renié mon honneur de pirate!
Luzonapisanchoro
ParticipantMalheureusement, c’est au Président de décider, et tu as lu…
Il va falloir attendre pour la réponse.
Mais profite que tu es là pour voter.Ombre’: Je ne t’en veut pas puisque j’ai dit que mon deuxième texte était présenté hors concours.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai bien fait d’attendre 5 minutes avant de poster. Je voulais écrire ça, puis je me suis dit: « Je suis sûr que c’est ça, mais j’ai pas d’idées pour le prochain, alors je laisse ma place ». Et c’est Yukari qui a répondu. Merci
Luzonapisanchoro
ParticipantHa? J’ai compris! C’est quelqu’un d’infiltré et il ne faut pas détruire sa couverture.
Je ne le demanderais plus. Ne me tue pas!Luzonapisanchoro
ParticipantAlors voici mon vote:
-Dylin’, pour son histoire mi fiction mi documentaire.
-Ombre’, pour sa deuxième tentative. Très court, mais l’essentiel est dit et c’est le plus important.Luzonapisanchoro
ParticipantTu m’as écouté! T’étais dans la version d’avant? Si oui, sous quel pseudo? Parce que j’y étais aussi. Par contre, j’ai gardé le même pseudo.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est l’hôtel Désafecté!^^
Luzonapisanchoro
Participantje trouve qu’il est dur tout d même le concours, il faut faire un texte, dissert inséré dedans et il faut comprendre la citation :/[/quote:1illvpdr]
Tu n’es pas obligé de faire un long texte. Ce qui compte, c’est l’originalité. Si tu regarde bien la règle du « jeu », tu te rendras compte qu’une ligne pourrais suffire.
Et pour les citations, tu n’es pas obligé d’en mettre une vraie, tu peux tout aussi bien l’inventer (comme celle de maintenant)- AuteurMessages