• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 225 226 227 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 9 septembre 2008 à 18:56 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55893
    Luzonapisanchoro
    Participant

La date de parution du yellow n’est toujours pas annoncé par Glenat, alors je ne l’aurais pas. De plus, ce n’est qu’un jour d’avance.
    Pour le jeu, je n’ai pas regardé.
    Bon, comme FMA et Dragon Quest 4 (sur DS) sortent jeudi, je retourne au magasin demain et je vous direz si je les ai ou pas^^

9 septembre 2008 à 18:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55887
    Luzonapisanchoro
    Participant

Plein!

9 septembre 2008 à 18:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55884
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx: J’ai bon pour la lettre dans One Piece?
    Et on a une personne qui veut venir, elle peut (Ombre’ n’en voulant pas…)?

9 septembre 2008 à 18:34 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55883
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je ne suis pas un tricheur. Je l’ai même eu dans un hypermarché, alors…
    C’est juste que j’ai souvent la chance de trouver les manga un jour avant leur sortie « officielle ».
    Mais ne vous en faites pas, je ne dirais rien sur ce livre ;)

9 septembre 2008 à 17:18 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55870
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je suis en train de lire le tome 45 de One Piece. Une chose à dire: :O

9 septembre 2008 à 16:55 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55868
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx: Je viens de passer à mon supermarché et je me suis dit: « Je vais regarder le tome 44 de One Piece, pour voir ce que wYx disait ».
    1) Ne me dit pas que c’est toi qui a envoyé ce message de poivrot! Si c’est le cas, alors que tu pouvais écrire n’importe quoi, tu as choisi d’être naturel! ;)
    2) J’ai eu le tome 45 avec un jour d’avance! :)

9 septembre 2008 à 16:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #55867
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dans un bâteau!

9 septembre 2008 à 15:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55853
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui mais je l’avais dit avant. Changer d’avis maintenant me ferais renié mon honneur de pirate!

9 septembre 2008 à 15:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55851
    Luzonapisanchoro
    Participant

Malheureusement, c’est au Président de décider, et tu as lu…
    Il va falloir attendre pour la réponse.
    Mais profite que tu es là pour voter.

Ombre’: Je ne t’en veut pas puisque j’ai dit que mon deuxième texte était présenté hors concours. ;)

9 septembre 2008 à 15:35 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #55849
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai bien fait d’attendre 5 minutes avant de poster. Je voulais écrire ça, puis je me suis dit: « Je suis sûr que c’est ça, mais j’ai pas d’idées pour le prochain, alors je laisse ma place ». Et c’est Yukari qui a répondu. Merci ;)

9 septembre 2008 à 15:31 en réponse à : Significations des pseudos!!! #55847
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ha? J’ai compris! C’est quelqu’un d’infiltré et il ne faut pas détruire sa couverture.
    Je ne le demanderais plus. Ne me tue pas!

9 septembre 2008 à 15:28 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55845
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors voici mon vote:
    -Dylin’, pour son histoire mi fiction mi documentaire.
    -Ombre’, pour sa deuxième tentative. Très court, mais l’essentiel est dit et c’est le plus important.

9 septembre 2008 à 15:21 en réponse à : Significations des pseudos!!! #55841
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu m’as écouté! T’étais dans la version d’avant? Si oui, sous quel pseudo? Parce que j’y étais aussi. Par contre, j’ai gardé le même pseudo.

9 septembre 2008 à 10:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #55816
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est l’hôtel Désafecté!^^

8 septembre 2008 à 19:49 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55813
    Luzonapisanchoro
    Participant

je trouve qu’il est dur tout d même le concours, il faut faire un texte, dissert inséré dedans et il faut comprendre la citation :/[/quote:1illvpdr]
    Tu n’es pas obligé de faire un long texte. Ce qui compte, c’est l’originalité. Si tu regarde bien la règle du « jeu », tu te rendras compte qu’une ligne pourrais suffire.
    Et pour les citations, tu n’es pas obligé d’en mettre une vraie, tu peux tout aussi bien l’inventer (comme celle de maintenant) ;)

• Auteur
15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 225 226 227 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama