Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAlley les derniers votants, faites donc votre boulot qu’on passe à la prochaine compet’ ^^[/quote:3lca4puj]
D’après ce que tu as dit plus haut, les derniers votants, c’est juste toi.
Fais donc ton boulot qu’on passe à la prochaine compét’.10 septembre 2008 à 10:18 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55967Luzonapisanchoro
ParticipantCe n’est pas Piccolo. Non, ce n’est pas vrai…
En plus, Tortue géniale à des cheveux mais pas de barbe.
Les dragon ball sont mal faites…Encore un hit (ou un hic) qui va sortir!
Luzonapisanchoro
ParticipantIl est sorti aujourd’hui, profites-en.
Moi, je l’ai fini hier
Vivement ce soir, je crois que je vais trouver FMA…Luzonapisanchoro
ParticipantY’a aussi le poulpe,
Wapol,
Ace,
Ener (en cours)…Luzonapisanchoro
ParticipantOn ressemblerait au meilleur équipage du Monnnnde!
Luzonapisanchoro
ParticipantDommage! C’est Ombre’ qui va être content.
J’aurais vraiment voulu voter pour un_revenant. Je me demande même si ce n’est pas un clone. Presque le même avatar, le même style d’écriture… qui es-tu en vérité?
En tout cas, je suis désolé, car écrire un texte aussi bien pour se le voir refusé. Je demande une réunion exceptionnelle pour parler de son cas!
Allez Dylin’. Surtout que un_revenant ne post presque qu’ici, alors pour le/la récompenser de sa fidélité, tu devrais agir.
Qu’en penses-tu?PS: Je promet que un_revenant n’est pas un deuxième pseudo. Ce n’est pas une manipulation afin d’avoir deux chances (Au cas où vous y auriez pensé).
Luzonapisanchoro
ParticipantTrop bien! Je veux changer mon vote, mais qui va sauter?
Ombremortelle ou Dylinrae?
Désolé Ombre’, mais tu t’es retrouvé contre un ennemi innatendu et plus fort que toi.J’étais en tête des votes, mais je crois que j’ai un adversaire à ma taille
Va falloir que je mette les bouchées doubles pour la prochaine histoire (qui sera complémentaire de la première et ainsi de suite, jusqu’au dénouement innatendu que j’ai trouvé. Là, je serais le maître du monde!)
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais…
En même temps, tu aurais dû vraiment poster.
Parler un peu de l’OPOFC pour qu’il s’y interresse et nous place dans l’histoire.Luzonapisanchoro
ParticipantSérieusement, quand j’ai lu la lettre, je me suis dit: « Oh le c*n! Il envoie une lettre à Oda juste pour ça?! »
wYx, range les bouteilles de ta chambre, à cause de ça, on croit que tu es un épouvantable ivrogne (c’est pas loin de la vérité quand même).
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà, je me suis remis à un autre jeu que j’adore mais que je n’arrive pas à expliquer: Le démineur.
J’refais les 99 mines.Luzonapisanchoro
ParticipantAlors c’est pas toi?! Je me suis encore fait avoir après les faux anniversaires
Trop crédule, Luzo, beaucoup trop…Luzonapisanchoro
ParticipantOmbremortelle!
J’ai compris avec le dernier indice!9 septembre 2008 à 19:39 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55903Luzonapisanchoro
ParticipantJe crois que celui qui joue Tortue Géniale à joué dans Pirates des Caraibes 3. Dîtes-moi si je me trompe (mais je suis presque sûr d’avoir raison).
Luzonapisanchoro
ParticipantPour le prix du transport, tu aurais mieux fait de faire un plus long message.
Luzonapisanchoro
ParticipantFallait pas envoyer de lettre d’ivrogne à Oda.
- AuteurMessages